ton moteur a peut être été mal rodé voir tout simplement usé
segmentation ?
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
usé? 6000km.vinz47 wrote:t'aurais pas pris du poids mon cochon ?![]()
segmentation ?
tu l'a pas démonté le HMobimic wrote:usé? 6000km.vinz47 wrote:t'aurais pas pris du poids mon cochon ?![]()
segmentation ?
mal rodé, possible.
segmentation, me faut un compressiomètre, j'en ai pas
Si en plus tu m'as répondu quand je l'ai dis...mrbrikolage wrote:tu l'a pas démonté le HMobimic wrote:usé? 6000km.vinz47 wrote:t'aurais pas pris du poids mon cochon ?![]()
segmentation ?
mal rodé, possible.
segmentation, me faut un compressiomètre, j'en ai pas
avec une dédicace a l'huile de paysan...obimic wrote:J'ai déposé le Haut-Moteur.
Le cylindre est un Cote A.
Le piston était bien marron: signe d'une huile de mauvaise qualité, genre agricole.. bref mon piston ressemblait a ceux de Mr Bricolage avec sa Igol . Il y avait aussi de la calamine sur le méplat du piston là ou il y a l'axe.
![]()
J'ai essayé avec des clapets jollify carbone (ebay), puis mes anciens Aktives "multi-fréquency", ceux mêmes aussi monté sur la Honda RS125..nsr02 wrote: Je sais plus tes clapets que tu as mis,ressaie les origines :ils rentre moins en raisonnance,les birh que j'avais accélérer trés bien mais m'empecher de monter dans les tours du moins en 6''...
l'outillage n'est pas facturable de la meme facon que de la piece performance: il servira meme si je n'ai plus la moto, et il servira toujours pour d'autres motos...nsr02 wrote:Toi qui a modifié ton avance:tu t'es pas trompé de sens par hazard,le moulbif tourne dans le sens d'une montre!Menfin t'as déja fait plein de fois ce truc....
Et y aussi l'aimant sur le capteur qui a un sens je crois![]()
Il faut le verdict du compresiométre:combien de bar![]()
Tout ça c'est pas good deal,mais t'en a pour tes sous...
normalement avec une culasse retravaillé y'a pas de soucismotomobiliste wrote:Et un de plus (les 150km/h ne sont plu qu'un souvenir)
Dire que lorsque j'ai voulu mettre deux joints d'embase ,vous m'avez dis:"t'es pas fou !?...."
Alors Obi avec 3 joints est tu sure que le cylindre ne fasse pas tour de pize ???
connaissant obi ça m'étonnerait qu'il ai fait ça comme un manouche.Le Doberman wrote:Alors la est tout l'art, mettre 3 joints ouai pourquoi pas, cela représente quoi 0.5mm x 3 = 1.5mm
Mais si c'est serrer a l'arrache sans clé dyn, possible que l'écrasement des joints ne soit pas régulier!
obimic wrote:ho le mechant trou!
t'as pas régler tes valves ou bien?
jvais essayer de trouver du fil d'étain assez épais...vinz47 wrote:quand j'ai passé la mienne le gars m'a annoncé un 27,6cv pour une nsr d'origine avec une détente arrow
donc il y a du boulot pour dépasser les 27cv en nsr![]()
obi peut tu me donner la valeur de hauteur de squish que tu obtiens avec trois joints d'embase et ta culasse modifié ?