Coming out
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- Twinair
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà, j'me présente: Jean-Yves, 62 balais, 1 femme, 2 enfants, 3 motos, 1 scoot, 1 camionnette, pas de chien.
J'ai acheté une JC22 en 2002 (un modèle 98', noir/orange), pour reprendre la bécane après un trop long arrêt. Elle n'a qu'un pot "débouché" à l'entrée et pointe à 145/150, dans de bonnes conditions. Je suis du genre "bricoleur-améliorateur-maisçamarchepas-à-tous-les-coups". Donc je furette sur les sites à la recherche de renseignements. Le vôtre (enfin, le nôtre désormais) est une vraie mine, les gens sont passionnés, même félés. En plus l'orthographe y est très correcte (ça devient rare). En plus encore l'un des principaux gourous (Alains) est quasiment mon voisin et il jacte un perfect english! Ca rassure.
Mes autres meules: W650 (avec pare-brise, top case et manchons) pour faire du transport, 900ssie pour une douzaine de track-days par an et un splendide Honda Sky50 pour aller voir ma vieille môman en ville.
J'ai acheté une JC22 en 2002 (un modèle 98', noir/orange), pour reprendre la bécane après un trop long arrêt. Elle n'a qu'un pot "débouché" à l'entrée et pointe à 145/150, dans de bonnes conditions. Je suis du genre "bricoleur-améliorateur-maisçamarchepas-à-tous-les-coups". Donc je furette sur les sites à la recherche de renseignements. Le vôtre (enfin, le nôtre désormais) est une vraie mine, les gens sont passionnés, même félés. En plus l'orthographe y est très correcte (ça devient rare). En plus encore l'un des principaux gourous (Alains) est quasiment mon voisin et il jacte un perfect english! Ca rassure.
Mes autres meules: W650 (avec pare-brise, top case et manchons) pour faire du transport, 900ssie pour une douzaine de track-days par an et un splendide Honda Sky50 pour aller voir ma vieille môman en ville.
Last edited by Twinair on 03 Dec 2010, 00:30, edited 1 time in total.
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Coming out
Bienvenue sur le fofo Jean-Yves.
Puisses-tu y être aussi bien que sur tes meules
Et tu verras, Le Dob est là pour te foutre un bon coup de pied au cul au besoin comme sur le 900 ssie
Puisses-tu y être aussi bien que sur tes meules

Et tu verras, Le Dob est là pour te foutre un bon coup de pied au cul au besoin comme sur le 900 ssie

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut le vieux motard 
Tu as bien cerné le forum: Nous sommes des passionnés de la NSR (entre autre) , certains sont bien calés, d'autres plus fanfarons, mais tant mieux sinon on s’ennuierait, on râle quand c'est vraiment mal écrit, et.. bah voila.
Allez Hop, case trombi.. t'as une photo de ta 1998 ?

Tu as bien cerné le forum: Nous sommes des passionnés de la NSR (entre autre) , certains sont bien calés, d'autres plus fanfarons, mais tant mieux sinon on s’ennuierait, on râle quand c'est vraiment mal écrit, et.. bah voila.
Allez Hop, case trombi.. t'as une photo de ta 1998 ?
moi? je suis le méchant Admin 

- maxscorpion
- Arsouilleur
- Moto:ducati streetfighter 1098
- Location:mirecourt [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenu 

je suis à l'image de dieu, et dieu est a mon image
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut , je ne suis qu'un néo-breton mais je te souhaite la bienvenue
the worst day fishing is better than the best day working
- Claude_Alain
- Moto GP
Salut, ravi que tu viennes rejoindre le gang des "vieux" du forum!
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
salut papy
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous

Bienvenu Twinair
content de voir qu il n y a pas que
des jeunots sur le forum
content de voir qu il n y a pas que
des jeunots sur le forum

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut twinair et bienvenue chez les papy qui n'ont pas artrite grace aux nsr

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dis-moi , ce ne serait pas celle-là , par hasard ?
~alains/jc221998.jpg
~alains/jc221998.jpg
the worst day fishing is better than the best day working
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T'as racheté la petoire d'alain?
,bienvenu à toi,y-en a des heures à voir tout les topics,bricole bien comme on fait tous sur nos NSR!!!Avec des € aussi 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Soit le bienvenu et kénavo 

- Twinair
- Arsouilleur
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[quote="alains"]dis-moi , ce ne serait pas celle-là , par hasard ?
C'est la même mais elle n'a plus le bas du carénage (elle a tâté du rond-point breton). Je ne peux la photographier en ce moment car les pièces sont trop dispersées, il me faudrait un fish-eye. Mais je préfère le style demi-caréné pour qu'on voit les tripes et l'anaconda noir, en-dessous.
Je venais juste de changer les pneus, le kit-chaîne et de coller des filets de jantes oranges (Eh oui, on est kéké à tout âge), de virer les pédales AR, d'ajouter un support de pot home-made en AGchépukombien, et PAF, SCHCROUIIK, KLONG-KLONG...., le piston qui coince!
En plus, j'essayais un support d'apn, vissé sur la bonde (encore un peu souple, semble-t-il?), alors j'avais p't'être tiré un peu plus pour qu'on voit bien l'aiguille?.... Mais bon, faut bien occuper sa retraite, non?
C'est la même mais elle n'a plus le bas du carénage (elle a tâté du rond-point breton). Je ne peux la photographier en ce moment car les pièces sont trop dispersées, il me faudrait un fish-eye. Mais je préfère le style demi-caréné pour qu'on voit les tripes et l'anaconda noir, en-dessous.
Je venais juste de changer les pneus, le kit-chaîne et de coller des filets de jantes oranges (Eh oui, on est kéké à tout âge), de virer les pédales AR, d'ajouter un support de pot home-made en AGchépukombien, et PAF, SCHCROUIIK, KLONG-KLONG...., le piston qui coince!
En plus, j'essayais un support d'apn, vissé sur la bonde (encore un peu souple, semble-t-il?), alors j'avais p't'être tiré un peu plus pour qu'on voit bien l'aiguille?.... Mais bon, faut bien occuper sa retraite, non?
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors ça ça m'intéresse, par contre doit falloir de sacrés mollets pour emmener la bête !Twinair wrote:virer les pédales AR

- Twinair
- Arsouilleur
Maintenant c'est une "monoposto", si tu préfères 

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
bienvenue à toi et à ta meule et son piston serré
chapeau papy t'a pété le moulbif
chapeau papy t'a pété le moulbif