la nsr de grenouille
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
premier diagnostique de mon mécano il a vérifier le taux de compression et la
il y a moins que sur une 50cc mercredi il démonte il peut pas avant
a son avis segment minimum j espère rien de plus les boules
d après lui il n on jamais était fait et a 18000km logique qu'il soit usée
il y a moins que sur une 50cc mercredi il démonte il peut pas avant
a son avis segment minimum j espère rien de plus les boules
d après lui il n on jamais était fait et a 18000km logique qu'il soit usée
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la nsr de grenouille
ce matin mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle
mon mécano me dit au total le dépannage plus les pièces plus main d œuvre dans les 300 euros
donc comme en ce moment je suis au chômage voila obliger d aller chercher ma moto et je ne c est pas quand je pourrait la réparer
du coup pas vraiment le moral aujourd'hui
trop les boules
mon mécano me dit au total le dépannage plus les pièces plus main d œuvre dans les 300 euros
donc comme en ce moment je suis au chômage voila obliger d aller chercher ma moto et je ne c est pas quand je pourrait la réparer
du coup pas vraiment le moral aujourd'hui
trop les boules
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si tu c se qu'il y a a faire dessus fait le t'emmerde pas a payer ses voleurs de mecanos ont t'aideras
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- grenouille
- Touriste
d après eux que perso je ne voie pas comme des voleur (la ou je vais)
je les connait bien et il mon dit comme toi comme a la base je suis mecano voiture il mon dit aissaye toi meme avec des connaissance comme sur ce forum il mon dit que je ne devrait pas peiner
pour eux plus de compression
on mais la becanne sur leur bequille la 2eme enclencher et a la main on tourne la roue sans peiner donc il faut demonter voir ci il n y a que les segments ou piston segments
a changer c claire je v avoir besoin d aide la dernier fois que g ouvert un 2t c était un spirit lol
je les connait bien et il mon dit comme toi comme a la base je suis mecano voiture il mon dit aissaye toi meme avec des connaissance comme sur ce forum il mon dit que je ne devrait pas peiner
pour eux plus de compression
on mais la becanne sur leur bequille la 2eme enclencher et a la main on tourne la roue sans peiner donc il faut demonter voir ci il n y a que les segments ou piston segments
a changer c claire je v avoir besoin d aide la dernier fois que g ouvert un 2t c était un spirit lol
- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si un jour ta besoin d'un coup de main je suis pas très loin....
- grenouille
- Touriste
ouiLe Doberman wrote:il n'y a rien de compliquer, enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont quand même pas trouvé la panne
donc je v repartir a zéro avec vous ci vous le voulez bien voila ce qu'il mes arriver
je rouler arriver cher un amis je m aperçois que le coter gauche de mon pneus arrière était gras
je l essuie roule 2ou3km le gras n était pas revenue donc je répare 10km environ je m arrête pour vérifier et la la moto cale et depuis elle ne veut plus démarrer d après eux plus de compression du au fait de la vérification citer plus haut
- grenouille
- Touriste
merci je pense que tu me sera d une grande aideservietsky wrote:si un jour ta besoin d'un coup de main je suis pas très loin....
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tkt ma petite grenouille ont va t'aider
moi les potos m'ont aider et j'ai remonter cylindre piston segment culasse tout seul et j'ai jamais fait de mécanique il fallait que le pain soit prêt pour que vous les mécanos vous puissiez casser la croûte a 9h00

- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
question toute bète mais du coup elle venais d'ou la graisse (ou huile) ?
ba de toute façon il va faloir déculasser, pour vérifier piston et segments...
et pas de souci si ta besoin d'un coup de pouce!
ba de toute façon il va faloir déculasser, pour vérifier piston et segments...
et pas de souci si ta besoin d'un coup de pouce!
- grenouille
- Touriste
Je viens juste de ramener ma moto à la maison, je me suis penché sur le problème de gras sur le coté gauche du pneu arrière et effectivement il s'agit bien de graisse de chaine .Le Doberman wrote:Bah déjà il aurait fallu identifier quel produit se trouve sur le pneu, liquide de refroidissement, huile de boite, huile de mélange, essence????
Si ça se trouve c'est juste la graisse de chaine qui a gicler sur le pneu et ça n'aurais rien a voir avec cet autre problème, pour moi il faut bien se dire qu'il y a peu de chance qu'un arrêt soudain soit en rapport avec une histoire de graisse sur le pneu, et les segments, fatigué peut être, encore faudrait il qu'il t'ai dit a combien de bars tombe sa mesure, parce que genre le repère c'est un 50cc -_- Bizarre le mec tu peux très bien avoir autant de compression qu'un 50cc c'est pas pour autant que la segmentation est naze.
Tu as de l'essence dans le réservoir![]()
![]()
Bougie HS peut être??? Étincelle contrôlée?
Contrôler si rien ne fuit autrement, si ça se trouve c'est juste le joint de culasse qui a péter, aiguille de temp dans le rouge???
Je veux bien t'aider, mais il va falloir juste faire un GROS effort sur l'orthographe, parce que la c'était imbuvable a vrai dire, je ne suis pas sans faire de faute, mais j'aime bien que ça se lise bien, quand il y a trop de faute, j'ai juste envi de laisser courir![]()
Utilise mozilla firefox avec le correcteur intégré et tout ira bien
Et pas la peine de me dire "j'ai pas un BAC moi", c'est bon on me l'a assez faite celle la, et je supporte plus d'entendre ça, celui qui veut faire un effort y arrive sans peine!
Oui, il y a de l'essence dans le réservoir.
La bougie est bonne et il y a de l'étincelle.
Je ne vois pas de fuite, l'aiguille n'est pas montée dans le rouge.
promis je vais faire un effort.
- grenouille
- Touriste
- krauthaker
- Légende
sa me fait un peu peur faut voir un peu mieux le cylindre mais s'il manque du nikasil
il va te falloir un complet

- servietsky
- Arsouilleur
faut le voir en vrai pour se rendre compte....mais sur la photo c'est pas rassurant....
- grenouille
- Touriste
Je vais tous changer, repartir avec tout le haut moteur neuf. Comme ça, pas de risque inutile,
mais cela va juste attendre un peut que j'économise pour acheter les pièces.
mais cela va juste attendre un peut que j'économise pour acheter les pièces.
- grenouille
- Touriste
Le Doberman wrote:Il faut tout changer, le cylindre a pris cher :/
Mais surtout commence déjà a chercher la cause du serrage!
Calamine, segmentation usé...
Il n'y a pas de calamine sur le dessus du piston, pas de trace de chauffe,
les segments étaient cassés, je pense qu'il sont d'origine 18000km normale que ca lâche?
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si ils ont 18000 oui maais quant meme ca finit par usure pas par casse en temps normal 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- krauthaker
- Légende
c est ce qui m'est arrivé segments casser
- grenouille
- Touriste
sur cette page il y a 2 kits pour nsr jc22.
un jc22 et un jc22 type1.
pourriez vous me dire la différence.
http://www.mtc-motorradteile.de/125ccms ... etp4t449l5
un jc22 et un jc22 type1.
pourriez vous me dire la différence.
http://www.mtc-motorradteile.de/125ccms ... etp4t449l5
- servietsky
- Arsouilleur
ce serai pas plutot une erreur jc20 /22?
car je pense pas que les jc22 ont été montés avec des pistons différents....à confirmer
car je pense pas que les jc22 ont été montés avec des pistons différents....à confirmer
- MOBIUS089
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C est d etre pere de nouveau qui te fait perdre tes notions de mecano??Le Doberman wrote:JC22 = JC22Fr
JC22 Type I = JC22Uk
Enfin je crois...

- grenouille
- Touriste
Ci c'est bien ça je doit commander le premier.Le Doberman wrote:JC22 = JC22Fr
JC22 Type I = JC22Uk
Enfin je crois...
Pour le remontage j'ai lu tout le poste dans les indispensable,il faut que je me trouve une clef dynamométrique et je pense que ca va le faire
- krauthaker
- Légende
- grenouille
- Touriste
krauthaker wrote:vaux mieux un uk la ya pas photos
Oui mais cela m'obligerais a changer aussi
-Valves Droite & Gauche
-Boitier RC
-couvercle du boitier RC
-poulie de boitier RC
et la mes finances sont très très basse

- krauthaker
- Légende
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s je sais pas tes prix mais chouffe un peu partout http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
par expérience, avec le site 125cc-shop.. j'éviterai.. il m'a pris pour un con et j'ai attendu 4 mois mon Malossi180.....
moi? je suis le méchant Admin