krauthaker wrote:wep par contre le garde boue avant BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

beau boulot vincent


tu as raison bruno
le garde boue avant sera remplacé par un plus court de supermot
un peut comme celui que j'avais sur l'autre
Claude_Alain wrote:Vincent, si tu veux inverser la fourche de ton CRM, voir mettre un double disque, je connais quelqu'un qui a fait çà, je pourrais te mettre en contact
c'est au programme
je pense lui monter une fourche inversé de cr ou autre
ce genre d'adaptation nécessite juste un passage au tour de la colonne pour réduire le diamètre à la base du roulement, prolonger le filet
et la fabrication d'un axe de roue quand les roulements ne peuvent être remplacé
ça évite de passer les jantes au tour (même si on l'a déjà fait sur le dtr d'un collègue)
pour la platine de déport étrier
je vais pas m'emmerder et en acheter une sur france équipement
pour le moment je pense laisser les jantes de nsr
mais je préfère tout de même de vrai jante sm à rayon
le problème c'est le prix
