bientot la fin de la nsr 125 et passage au gros cube

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

titom44
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: bientot la fin de la nsr 125 et passage au gros cube

Unread post by titom44 » 30 Apr 2009, 18:29

o merde moi 16h plateau 4A et circu mardi donc j'espère
j'ai la fazer qui m'attends et j'en ai marre de faire des tours dans le garage collectif

A MOI les grands espaces! :twisted: :twisted:

circu 4h on m'a pas demandé forfait de 20H oblige mais le plateau j'aurais pas du faire les deux dernières heures.

La circu devrait bien se passer comparé au méga stress du plateau....

bref merde a tout le monde je vous dit mardi... :sm11:
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!

En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!

tonydu85
Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by tonydu85 » 01 May 2009, 00:16

en fait jai commencer mi mars et samedi sa me fera 14 h de conduite ,
et je doit repasser mon code aussi ,
bon courage a ceux qui passe le permis :wink:

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 01 May 2009, 00:47

Le Doberman wrote:la circu c'est de la tarte si tu fais pas de boulette concernant les limitations, et les panneaux!!!

moi je pensais qu'il fallait faire 20 heure mini, mais en fait c'est pour vendre, j'ai économiser 4 x 30€ quand même en réussissant en moins d'heure que le "forfait"
bah le forfait par chez nous c'est payé a l'avance .. et remboursent pas les heures pas faites ... donc bon ici ça sert pas a économisé que de finir le permis "avant l'heure".

Moi aussi jl'ai eu en 16h, et encore j'aurai pu m'économiser 2h de plateau, et les séances de circu c'était du barbant...

L'astuce pour rouler "propre" le jour de l'examen, c'est se dire qu'on à sa belle-mère en passager, et que le moindre faux-pas à la conduite et c'est la sanction directe pour tous les repas de famille pour les années à venir.... ( bon pour mon cas, j'ai pas de "belle-mère" à proprement parlé puisque pas marié... mais l'idée est là.. ) Histoire de se mettre une bonne pression

:laughing3: :laughing3: :laughing3:
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 01 May 2009, 00:57

Le Doberman wrote:j'aurais également plus économiser 2 heures de plateau, j'ai eu ma proposition au bout de 8h

Et la circu plus ennuyant ya pas :sm5: A part quand le mono nous laisses rouler barbare sur la voie rapide, genre bon excès de vitesse histoire de se défouler un peu :sm11:
le mien n'a pas voulu ....
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

titom44
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by titom44 » 01 May 2009, 10:03

'astuce pour rouler "propre" le jour de l'examen, c'est se dire qu'on à sa belle-mère en passager, et que le moindre faux-pas à la conduite et c'est la sanction directe pour tous les repas de famille pour les années à venir.... ( bon pour mon cas, j'ai pas de "belle-mère" à proprement parlé puisque pas marié... mais l'idée est là.. ) Histoire de se mettre une bonne pression

ARRETE di pas ça si c'est pour dispenser des repas avec la belle mère à vie je fais du 200 en ville! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!

En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!

Post Reply