Attention route du Grand-Lancy

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Attention route du Grand-Lancy

Unread post by Limp » 16 Jan 2005, 02:14

Petite frayeur avec LeFreund (en voiture) tout à l'heure. Je montais de la Praille par le Pont Rouge. En arrivant au feu, je le voyais vert. Puis en m'engageant dans le croisement je vois des voitures en train de démarrer au feu.
Gros GROS freinage, puis coup de volant pour aller à droite vers le Pont Butin, j'ai eu très très chaud...
LeFreund a aussi vu le feu au vert. Au fait avant on pouvait prendre l'avenue des Communes Réunies en tournant à gauche et ce feu est devenu celui pour aller tout droit... Et par conséquent le feu de droite pour tourner direction pont butin...
Donc méfiez, vous les habitudes sont très trompeuses parfois.
J'espère qu'avec la fatigue j'ai réussi à m'expliquer correctement...

MagicDude
Geneva-Racing Team Gold-Member
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by MagicDude » 17 Jan 2005, 00:09

Merci Limp, ca fait déja un bon moment que c'est comme ca.... si tu avais regardé le panneau 50 metres avant, tu n'aurai pas failli de foutre dans une caisse.....

Mais comme je su-putte que tu roulais comme un arraché........

Open your eyes, boulet!!!!!

Sans rancune, hein? :wink:
Dude, where's my car?

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 17 Jan 2005, 09:25

Oui, ça fait un moment, mais je passe presque plus par là bas.... Et encore moins dans ce sens... Maintenant je sais...
Et non je ne roulais pas comme un arraché.. Je roulais pépère.

Chabit
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by Chabit » 17 Jan 2005, 18:03

Fais gaffffe ne te but en tout cas pas en caisssse sa serrais un gros gachi LOL

Post Reply