Balaise le woif

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
MINOSFOR
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
Balaise le woif

Unread post by MINOSFOR » 09 Nov 2009, 03:44

Voila un chien non gaté par la vie, et pourtant la joie de vivre est bien présente.

PS: A voir c'est impréssionnant, enfin moi toujours, ce chien ma bleuffé :shock: :shock: :shock:

http://www.dailymotion.com/video/x97u26 ... latera_fun

PS1: Le lévrier aime courir, mais la whaoooooooouuuuuuuuuuuu le chien :lol: :lol: :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

MINOSFOR
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Re: Balaise le woif

Unread post by MINOSFOR » 09 Nov 2009, 13:29

Ah, tu l'avait vue, en tous cas ça tue, comment fait il pour encore pouvoir bouger comme ça, c'est vraiment impréssionnant, comme tu dit :shock: Sacrer sens de l'équilibre en tous cas :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable