Bonjour,
Je m'appelle Philippe, je ne possède pas de nsr, étant plutôt du côté italien en 2 temps.
Je m'inscrit, car je recherche une info technique sur une nsr jc20
philou présentation
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: philou présentation
Bonjour et bienvenu !
tu es du coté italien du 2temps? parfait. la NSR est fabriquée en Italie... il n'y a pas plus italienne que cette japonaise comparé aux autres 2temps du marché.. même le moteur de l'aprilia est autrichien...
tu es du coté italien du 2temps? parfait. la NSR est fabriquée en Italie... il n'y a pas plus italienne que cette japonaise comparé aux autres 2temps du marché.. même le moteur de l'aprilia est autrichien...
moi? je suis le méchant Admin 

- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hello et bienvenue
La NSR est estampillée made in italy sur sa plaquette.
Moteur Gilardoni on ne peut faire plus italien
La NSR est estampillée made in italy sur sa plaquette.
Moteur Gilardoni on ne peut faire plus italien

content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vaut mieux gilardoni que minablerie sinon vous ne les aimeriez pas autant vos nsr 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas de rotax non plus pour moi.
Cagiva
Cagiva

- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,euhh une vogica,elle fera jamais 70000 kms comme celle de claude-alain,bienvenue à toi tout de meme et tu as 7 vitesses?
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- tryaks
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr JC20 1990
- Location:Boëge haute savoie [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Que la moto soit japonaise/italienne ou italienne/autrichienne ou autre
cela reste le même principe 2 roues un guidon et un moteur 2 temps non ?
c'est pour cela qu'on aime ces engins non ?
cela reste le même principe 2 roues un guidon et un moteur 2 temps non ?
c'est pour cela qu'on aime ces engins non ?
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.