wow...
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
bon je crois qu'on est battu
hein war???

Woh putaing
alors la on fait petits joueurs en comparaison...

C'était le camping au collège la veille de la rentré 2003-2004 (enfin là c'est le dur réveil des collègiens qui s'attaquent à leur dernière année de gavage intellectuel sous les yeux des quelques 250 fiers soldats de verre)

C'était le camping au collège la veille de la rentré 2003-2004 (enfin là c'est le dur réveil des collègiens qui s'attaquent à leur dernière année de gavage intellectuel sous les yeux des quelques 250 fiers soldats de verre)
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne
- La Chieuse
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben tiens, y en a qui viennent de Rousseau, tout comme moi. Ca fait chaud au coeurPanO wrote:Woh putaing![]()
-
Dream Car [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- La Chieuse
- Arsouilleur
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Warrior
- Geneva-Racing Team Member
Moi je trouve que notre performance était quand même pas mal...
plus de 210 bières plus les bouteilles de vins et d'alcools fort (entre autre le Limoncello maison, dont certains s'en rappelle bien!
)
pour un total d'un peu plus de 70 litres (bières uniquement)
il me reste toujours les photos des états dans lesquels on était!!! lol c'est vraiment terrible!
souvenirs souvenirs, enfin ce qu'il nous reste de souvenirs! lol

PS: C'est la seule fois ou on a eu le courage de compter et de ranger les bières comme ça, mais ce n'était de loin pas à la soirée ou le plus d'alcool avait coulé, mais au lendemain de ces dernières, je crois que personne n'avait l'humeur à ça... Faudra qu'on batte officielement ce record une fois! qui s'occupe des inscriptions?
plus de 210 bières plus les bouteilles de vins et d'alcools fort (entre autre le Limoncello maison, dont certains s'en rappelle bien!
pour un total d'un peu plus de 70 litres (bières uniquement)
il me reste toujours les photos des états dans lesquels on était!!! lol c'est vraiment terrible!
souvenirs souvenirs, enfin ce qu'il nous reste de souvenirs! lol

PS: C'est la seule fois ou on a eu le courage de compter et de ranger les bières comme ça, mais ce n'était de loin pas à la soirée ou le plus d'alcool avait coulé, mais au lendemain de ces dernières, je crois que personne n'avait l'humeur à ça... Faudra qu'on batte officielement ce record une fois! qui s'occupe des inscriptions?

- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah ben ouais, un p'tit pastaga pour faire passer le tout!
Pour les soirée bourach je suis partant a 200%: BIBINE POWA!!!
Pis pour finir notre vison sera un peu comme ça!
-> Niko: je suis en première et j'ai la NSR verte et grise avec un autocolant "flamable liquid" sur la selle (celui qu'on met sur les futs de matiere emflamable, tu dois connaitre) qui se trouve la plus part du temps devant ScienceIII...
Pour les soirée bourach je suis partant a 200%: BIBINE POWA!!!
Pis pour finir notre vison sera un peu comme ça!
-> Niko: je suis en première et j'ai la NSR verte et grise avec un autocolant "flamable liquid" sur la selle (celui qu'on met sur les futs de matiere emflamable, tu dois connaitre) qui se trouve la plus part du temps devant ScienceIII...
les maillons de la chaine sont les joyaux de la couronne
Ogame addict