désolé j'arive pas à joindre une photo
salut !!!
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
drumer
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 91 (jc20) kawasaki 750 zxr 91 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila, je suis le nouveau proprietaire d'un 125 nsr de 91 (jc20). Je l'ai récupéré dans un état moyen( très sale)
, Il n'avait pas roulé depuis un bon moment et était entreposé dans une grange. mais après un premier lavage on y voit un peu plus clair
. Niveau moteur je ne sais pas quel est la configuration meme si l'ancien proprio semble dire qu'il serait stock donc a vérifier. Mon but est de remettre cette grandmère dans un état propre et utilisable au quotidien, c'est pour cela que j'aurai certainement besoin de votre aide a tous. 
Re: salut !!!
Salut, soit le bienvenue
pour mettre une photo utilise un hébergeur comme hostingpics http://www.hostingpics.net/
pour mettre une photo utilise un hébergeur comme hostingpics http://www.hostingpics.net/
De rien
elle a l'air propre
combien de kilomètres au compteur ?
elle a l'air propre
combien de kilomètres au compteur ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il a dis qu'il l'avait lavé
tu compte garder la moto pour toi, ou c'est pour femme/enfant ?
moi? je suis le méchant Admin 
-
drumer
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 91 (jc20) kawasaki 750 zxr 91 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci a tous de votre acceuil, elle a 13 000 au compteur, mais le moteur a été changé et je ne sais pas combien il a
. J aurais du prendre une photo avant le lavage pour se rendre compte 
-
drumer
- Newbie
je compte rouler avec, madame n'est pas rassurée dessusobimic wrote:il a dis qu'il l'avait lavé![]()
![]()
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
haaa.. donc un amateur de bécanes qui roulent bien ... une 125 pour la maniabilité, le ZXR pour la puissance...
-
drumer
- Newbie
obimic wrote:haaa.. donc un amateur de bécanes qui roulent bien ... une 125 pour la maniabilité, le ZXR pour la puissance...
- obimic
- Légendes / Co-Admin
tu comprendras donc que cette philosophie, je la partage...
- Claude_Alain
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Salut Drumer.....et Vinz, content de te revoir ici
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
Salut CA moi aussi, content de revenir et revoir tout ces pseudo