PS: Tu est en rodage piston la non.

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

A rodage segmentation alors, bon ça va etre vite fait alors.Angel wrote:non Clauclau il est en rodage segmentation là, pistons et cylindres déjà rodés ils ont 6000 kms

quel dommage
 quel dommage   

Ils mettent des evx aussi sur RGV,meilleur tolérence thermique du parfois à nos mauvais réglage,les irridium claques plus facilement
 Ils mettent des evx aussi sur RGV,meilleur tolérence thermique du parfois à nos mauvais réglage,les irridium claques plus facilement 

(quasi introuvable en vente). Le violet sera présent mais je vais essayer de zapper le rose et coordonner une autre couleur. Pour le moment elle reste comme elle est jusqu'à cet hiver où je vais repeindre le réservoir et la demi-tête de fourche et continuer à travailler sur les performances.
  (quasi introuvable en vente). Le violet sera présent mais je vais essayer de zapper le rose et coordonner une autre couleur. Pour le moment elle reste comme elle est jusqu'à cet hiver où je vais repeindre le réservoir et la demi-tête de fourche et continuer à travailler sur les performances.  

(moi qui l'aimait tant cette moto...).
  (moi qui l'aimait tant cette moto...). motomobiliste, promis je ne me moquerais plus de toi), pis y'avait pas mal de poids lourds, donc bah faut être prudents et pis subir les "turbulences", l'est question de bien tenir la bête qd même, ça bouge qd t'es derrière un camion purée !!! j'étais un peu impressionnée
 motomobiliste, promis je ne me moquerais plus de toi), pis y'avait pas mal de poids lourds, donc bah faut être prudents et pis subir les "turbulences", l'est question de bien tenir la bête qd même, ça bouge qd t'es derrière un camion purée !!! j'étais un peu impressionnée   
  , pis bon les clignotants tout ça, y'a un truc qui cloche, bref, il vous expliquera p'tet ça qd il aura le temps, moi, je suis contente, j'ai qd même fait mon p'tit tour et en plus il a fait beau.
 , pis bon les clignotants tout ça, y'a un truc qui cloche, bref, il vous expliquera p'tet ça qd il aura le temps, moi, je suis contente, j'ai qd même fait mon p'tit tour et en plus il a fait beau. 

) en pensant qu'elle allait recharger pendant le trajet mais keu né ni ! pas de clignotants, éclairage minime et pas de commande d'ouverture de valve
 ) en pensant qu'elle allait recharger pendant le trajet mais keu né ni ! pas de clignotants, éclairage minime et pas de commande d'ouverture de valve  

Je vais remettre l'aiguille au 3è cran et acheter des nouveaux gicleurs principaux et de puissance mais je crois que cet hiver j'suis bon pour faire tomber le moteur et vérifier les valves.
 Je vais remettre l'aiguille au 3è cran et acheter des nouveaux gicleurs principaux et de puissance mais je crois que cet hiver j'suis bon pour faire tomber le moteur et vérifier les valves.et la compression ?LeHautMarnais wrote:Non aucune leds nul part. j'ai laissé les ampoules "d'origine". Si ça peut récupérer mes conneries, je mettrai déjà les veilleuses et peut-être les clignotants et quand je referai la peinture je changerai tout ce que je pourrai. Niveau perf, j'suis un peu déçu. je viens de faire l'aller-retour à la préfecture et 130 km/h maxiJe vais remettre l'aiguille au 3è cran et acheter des nouveaux gicleurs principaux et de puissance mais je crois que cet hiver j'suis bon pour faire tomber le moteur et vérifier les valves.