Nouvel arrivant

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tryaks
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr JC20 1990
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nouvel arrivant

Unread post by tryaks » 08 Sep 2013, 10:56

Bonjour tout le monde,

je me prénomme pierre j'ai 41 ans je suis dans la région de Genève.

J'ai une nsr de 1990 en cours de remise en route, cette grande dame dormait depuis quelques années dans un garage et je me suis lancé dans sa remise en état.
je ne suis pas mécanicien a la base mais j'ai quand même un peu de bagage.
N'ayant toutefois pas la science infuse je me tourne vers vous pour "profiter de vos expérience et de votre vécu" :oops: ( ça fait un peu condescendant je sais mais j'ai toujours de la peine avec les présentations, mais au moins c'est franc :D )

et votre site est une sacrée source d'information.
content d'avoir déménagé !! que des routes sinueuses et pas moins d'une dizaine de cols à proximité.

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Nouvel arrivant

Unread post by obimic » 08 Sep 2013, 13:33

bienvenu pierre !
bon bah un suisses sur un forum de NSR en "point ch" , ca fait déjà tres naturel :p^

ho , t'inquiete pas pour les flatteries, on est habitués (jokes).

la NSR n'est pas compliquée, tout est assez simple si on a quelques bases de mécanique. au mieux, on pourras t'aider sur des "racourcis". :)

a l'occaz, pose une ptite photo de la dame .