Unread post
by MINOSFOR » 03 Jan 2010, 14:29
Bha disons que c'est un bon principe, sur une clio 1L9 td, mais les nouvelles voitures ont des moteurs deja tres pousser, genre le moteur wolkswagen qui est monté sur la cupra envoie deja 130ch sur la golf 4, sur la cupra il envoie 9ch je croit pour 160ch din, donc y'aurait meme moyen de lui faire passer la barre des 200ch, mais a l'origine ça reste un 1900 cm3 8s turbo avec injecteurs pompe, si je ne me gourre pas.
Donc pour moi lui faire débourrer 190ch c'est pas top pour lui je pense, 190ch c'est la puissance d'un 2L9 vr6, y'a pas un cheveux dans le potage la.
Sans compter quand cas de panne, avec diagnostique obd, les pressions turbo/injecteur et les temps d'allumage, ne seront pas en phase avec les outils WOLKS, donc bien souvent il ne voudront pas toucher au véhicule, ou alors le mécanno va passer 3 heure a comprendre pourquoi tel ou tel pompe envoie plus que ce quelle devrait
Donc faite bien attention, et renseigner vous bien avant, y'a des bonnes boites, mais il y en a des mauvaises, une voiture coute chère, il ne faut pas se retrouver avec une voiture morte sans posibilité d'aller au turbin, et etre obliger d'acheter un vielle voiture, parcequ'ont a plus de budget.
Bonne prépa alors et faites gaffes a vos louloute.
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM