j'ai une opprtunité de reprog sur diesel et essencepour 250/ voiture et moins si plusieurs sur Toulouse des amateurs ? j'envoie ma cupra TDI 160 pour tirer 190 bourrin un amateur pour pourrir en caisse les nsr....?

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Le Doberman wrote:et une fiat punto TD60?

LeHautMarnais wrote:Moi pour gagner des chevaux sur la ZX j'ai juste à virer le catalyseur, chouette ça va me couter moins cher

) tout le nid d'abeille en ceramique, le marteau c'est pour les bouts qui auraient l'idee de resister
 ) tout le nid d'abeille en ceramique, le marteau c'est pour les bouts qui auraient l'idee de resister   puis tu secoue vivement le cata pour faire tombe la poudre de ceramique
  puis tu secoue vivement le cata pour faire tombe la poudre de ceramique  quant il n'y a plus de bruit ,tu as un pot rally compet pour 0€
 quant il n'y a plus de bruit ,tu as un pot rally compet pour 0€  

(methode teste sur 3clio diesel , une punto td, la zx td a maman gdx et approuve "gdx made" garantie de serieux et de fiabilite
 (methode teste sur 3clio diesel , une punto td, la zx td a maman gdx et approuve "gdx made" garantie de serieux et de fiabilite  
   )
 )