si tu laisse la culasse de 15/1 n'augmente pas l'avance de trop
n'oublies pas d'enrichir

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
mets ton scaphandre aussivinz47 wrote:ça va faire boom
![]()
si tu laisse la culasse de 15/1 n'augmente pas l'avance de trop
n'oublies pas d'enrichirbonne chance et sert bien les fesses
le probleme c'est qu'avec ma NSR de 1996, cylindre FR, l'avance modifiée +3°, le premier jet des culasses Jessymach, Ci639, Tv124 a une résistance, un tyga125 je tapais 165km/h. sur la 2000, on rajoute le décallage du cylindre avec l'épaisseur 3 joints, culasse ad-hoc, avance , ci, tv idem, et Jollymoto SP, cyl UK 175kmh..nsr02 wrote:Obi,j'avais aussi le symdrome du 140,je savait plus quoi faire et puis l'essai du vf3 qui m'a été concluant pour grimper dans les tours,ahhh les FR sont bien pourri,vu le diametre du port d'echappement,KY4 est l'unique mode full UK ou IT![]()
J'attend ton test d'avance,un degré ne devrait pas faire mal
La première nsr que j'ai eu:nsr02 wrote:Obi,j'avais aussi le symdrome du 140,je savait plus quoi faire et puis l'essai du vf3 qui m'a été concluant pour grimper dans les tours,ahhh les FR sont bien pourri,vu le diametre du port d'echappement,KY4 est l'unique mode full UK ou IT![]()
J'attend ton test d'avance,un degré ne devrait pas faire mal
obimic wrote:toi, dépeche toi de voir pour gagner la puissance dans les tours sur le cyl du 180, que je puisse le modifirer et
monter a mon tour .........
quoi mon carbu ?obimic wrote:c'est ce que je me disais..
hey vinz ton carbu...
j'ai prévu de tomber le HM cette semaine c'est sur !vinz47 wrote:quoi mon carbu ?obimic wrote:c'est ce que je me disais..
hey vinz ton carbu...
il est nickel ce carbu ! c'est celui que j'avais sur le roadster avant de le mettre en pièce
je plafonnais pas à 140![]()
tu va te faire des cheveux blanc l'ami avec cette bécane (ça me rappelle quelqu'un ça...), tu as déposé le haut moteur de cette bécane ?
jeu à la coupe des segments ? état général ?
après je sèche aussi