Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
qu'est ce qu'elles ont de plus les nsr importées de Suisse ? une bride ? quel genre ?LeHautMarnais wrote:C'est pas non plus un import suisse ?![]()
![]()
LeHautMarnais wrote:C'était une blague Vincent mais la raiden m'a tellement foutu la rage que j'aime pu les suisses maintenant![]()
Sympa pour les Suisse !LeHautMarnais wrote:C'était une blague Vincent mais la raiden m'a tellement foutu la rage que j'aime pu les suisses maintenant. Avec tout le débridage que je lui avais fait, ya pa eu moyen de la faire monter à plus de 130. A la fin j'avais pensé à une bride dans le faisceau mais après réflexion, mes valves étaient surement mal réglées. Faudrait voir avec un vrai suisse ce qu'il en pense. s'il arrive à grimper à plus de 130 et si oui, les valves étaient bel et bien mal réglées.
franchement va y craqueobimic wrote:Je voulais attendre avant de monter le 180.. je voulais attendre que Vinz' trouve comment lui faire prendre des tours... mais la je craque...
j'ai déjà eu des cylindres KBS (FR) qui prenaient des tours...nsr02 wrote:Euhhhh,le fr bride normal à 12000t à cause du diamétre du port d'echappement!Gazs freinésles 2cv du KY4 font la dif!
Si quelqu'un à deja fait la mesure de superficie!!
Essaie avec un autre CDI,peut-etre que!
Le malo doit etre top avec le JM sp que t'as déjà eut je crois....
tu m'a fait les freins le temps que j'envoie le messageobimic wrote:il me semble que sur tyga-performance, le 150SP est en rupture de stock / plus au catalogue
0h bah alors pas etonnant qui a une prise de tour nulvinz47 wrote:
sur le malo les area et diagrammes sont identique au fr