[rech] boitier RC jc20 ou uk
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
-
- Arsouilleur
- Joined:19 Mar 2011, 11:02 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour a tous , voila je suis a la recherche de valves et boitier RC jc 20 ou uk , donc si vous voyez ça passer par la , ou que ça traine dans votre garage , je suis preneur . Merci .
Last edited by rulio on 02 Jul 2011, 19:21, edited 2 times in total.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: recherche valves et boitier RC jc20 ou uk
merci de mettre le titre en conformité
un indice: les balises..
un indice: les balises..
moi? je suis le méchant Admin 

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
oui pars en vacances prends tes valises

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
-
- Arsouilleur
- Joined:19 Mar 2011, 11:02 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
excuse moi , voila c est fait
- maxscorpion
- Arsouilleur
- Moto:ducati streetfighter 1098
- Location:mirecourt [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [rech] valves et boitier RC jc20 ou uk
stl, de quoi tu parle exactement, le moteur de valve ou du tv?
moi j'aurais le moteur en stock
propose moi ton offre avec frais de port via mp si intéresser
moi j'aurais le moteur en stock
propose moi ton offre avec frais de port via mp si intéresser
je suis à l'image de dieu, et dieu est a mon image
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!
je suis aussi grand que dieu, et dieu est aussi petit que moi
il ne peut être au dessus de moi, et moi en dessous de lui!!!!
-
- Arsouilleur
voila c est ça , petite question , la poulie dans le boitier est la meme en uk et fr ou faut tout changer ?
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce n'est pas la même, mais en la modifiant cela passe.
Il suffit de couper un petit morceau qui gène sur l’arrière.
Il suffit de couper un petit morceau qui gène sur l’arrière.
- alains
- Modérateur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour faire clair

il s'agit des pièces marquées par une flêche (6,7,8,9)
et je répète :
- les axes sont identiques mais le changer si les cannelures sont arrondies
- sauf si les valves sont en bon état il vaut mieux les changer
nota : Pour contrôler les valves il suffit de les mettre sur l'axe et de voir le jeu

il s'agit des pièces marquées par une flêche (6,7,8,9)
et je répète :
- les axes sont identiques mais le changer si les cannelures sont arrondies
- sauf si les valves sont en bon état il vaut mieux les changer
nota : Pour contrôler les valves il suffit de les mettre sur l'axe et de voir le jeu
the worst day fishing is better than the best day working
-
- Arsouilleur
Re: [rech] boitier rc jc 20
j ai trouvé les valves et la poulie , il me manque donc le boitier RC .
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui si ton cylindre est d'origine france

il y a aussi la position du boitier sur le cylindre

là , tu piges ?

il y a aussi la position du boitier sur le cylindre

là , tu piges ?
- modulo
- Arsouilleur
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avec alain s'est toujours limpide !
merci alain pour tes conseils toujours excellent

merci alain pour tes conseils toujours excellent

-
- Arsouilleur
c est vrai merci alains pour le jollymoto et pour tout les conseils sur les cylindres et autres
- alains
- Modérateur
bon , j'ai supprimé les hors-sujets 

- modulo
- Arsouilleur
- Location:charente /angouleme [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [rech] boitier RC jc20 ou uk

oui merci alain je vais essayé de tenir ma langue alors pour pas débordé
je te contacterai peu etre prochainement
je vais enfin avoir du temps et peu etre suffisamment pour me penché sur ma nsr
capteur d'allumage a changé puis faire les test
- alexis
- Arsouilleur
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut, j'ai trouvé ceci pour toi:
http://www.ebay.co.uk/itm/2003-HONDA-NS ... 3a60fba89f
Mais attention, contactes le car l'annonce est pour le moteur rc valves seul, donc lui demander le prix des FDP pour la France et surtout le prix du boitier RC + cables et poulies tant qu'a faire.
Si besoin de traduire la page complète:
http://translate.google.com/
@+
http://www.ebay.co.uk/itm/2003-HONDA-NS ... 3a60fba89f
Mais attention, contactes le car l'annonce est pour le moteur rc valves seul, donc lui demander le prix des FDP pour la France et surtout le prix du boitier RC + cables et poulies tant qu'a faire.
Si besoin de traduire la page complète:
http://translate.google.com/
@+
- alains
- Modérateur
raté ! c'est un boitier français (ressort à gauche)
mais l'effort est louable
si vous n'êtes pas sûr , transmettez-moi le lien
mais l'effort est louable

si vous n'êtes pas sûr , transmettez-moi le lien

-
- Arsouilleur
SAlut merci pour ton aide alexis , j avais deja contacté l acheteur , il ne vend pas le boitier separement , par contre alains , je pense que c est bien un uk , sur la photo on le voit de dos , donc de face le ressort se trouve bien a droite , corrige moi si je me trompe .
- Isenberg03
- Touriste
- Location:Auvergne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Exact, c'est bien un UK, le ressort est bien a droite.
- alexis
- Arsouilleur
Sir, yes, Sir, UK model.
Même si le gars ne détaille pas, prends l'ensemble et mets en vente le servo moteur.
Pour info, Alain disait il y a peu que ce boitier RC devenait denrée rare car Honda à augmenté ses prix et beaucoup de clients de l’Europe viennent se fournir en Angleterre.
A toi de voir...
Même si le gars ne détaille pas, prends l'ensemble et mets en vente le servo moteur.
Pour info, Alain disait il y a peu que ce boitier RC devenait denrée rare car Honda à augmenté ses prix et beaucoup de clients de l’Europe viennent se fournir en Angleterre.
A toi de voir...
- Maïck
- Arsouilleur
- Location:Villeret (Suisse) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai repéré plusieurs particulier qui vendent leurs NSR en pièces en Suisse. Le cylindre Suisse est le même qu'en UK testé sur la mienne !
Tu en trouve sur les site d'annonce Suisse : anibis.ch, petitesannonces.ch

Tu en trouve sur les site d'annonce Suisse : anibis.ch, petitesannonces.ch
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Arsouilleur
c est bon pour moi , j ai tout ce qu il me faut , mais ça va surement en intéresser d autres . Merci pour le lien .