De mon coté j'attends. Un pot peut-être, un JM mais sans cartouche ou au pire un ARROW et dans les 2 cas je préfère une bonne occasion.
S'il reste du pognon, peut-être aussi un gnignitech

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
pas eu besoin d'un ignitech pour faire l'exter a un BMW F800 , ou de suivre quelques grosses biens velue....krauthaker wrote:ayé j'ai fait un tour avec mon cbr comme sa pas besoin de gnignitek![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me fais peur ... en ponçant et peinture ? ... non ? ... foutu ?alains wrote:le pot : une vieille merde repeinte
... jvai essayer de tendre l’oreille !Le Doberman wrote:Un roulement qui siffle, une prise d'air? Enfin faudrait vraiment essayer de voir d'ou vient le bruit!
évidemmentIsenberg03 wrote:Après un petit coup de noir HT et il sera comme neuf. Tu pourras faire quelques photo du résultat après l'électrolyse?
ALORS ! Le résultat de l'électrolyse est vraiment pas mal !! Il m'a fallu quand même pas mal frotté ensuite avec un tampon inox (les trucks pour la vaisselle) mais ça a bien récupéré le pot !Isenberg03 wrote:Après un petit coup de noir HT et il sera comme neuf. Tu pourras faire quelques photo du résultat après l'électrolyse?
ouai j'ai vu ça lors de mes recherche sur le net mais ça coute 100€