Je vais faire une petite présentation sans copier-coller celle d'il y a quelques jours sur "l'autre forum Nsr"

Déjà merci de m'accueillir ici.
La Nsr est la première moto que j'ai rachetée en 2007, je voulais une mob 125 avec un peu de watts en prévision d'un passage de permis.
Je l'ai même souvent préférée à l'époque à ma caisse de fonction .. (le costume se porte très bien en Nsr ..)
Après un épisode scooter, une tentative avortée du A faut de temps et d'autres soucis, j'en ai eu marre du Swing et le même week-end j'ai revendu mon scoot et racheté cette belle Nsr (enfin moi je trouve) ..

10300 km à l'achat, très bon état cosmétique et à priori seule la cartouche a été changée. Je n'ambitionne pas d'en faire un dragster, et en plus je ne suis ni mécanicien, je n'ai pas la place non plus, et mon job ne me transforme pas en crésus .. Donc comme je le disais sur un autre fofo, j'ai un handicap pour le bricolage : trouver un sorcier du Nsr pas trop loin de chez moi. Je sais vous allez dire c'est pas du jeu mais bon à 50 balais j'ai d'autres compétences mais pas la clef de 12. Je le regrette.

Grâce à la lecture des fofos malheureusement je commence à avoir des petites idées de ce qu'il faut faire pour "aérer" ma belle compagne ....
Je suis aussi sur le forum " Club Scooter GT CSGT" sous le même pseudo, et je suis en IDF.
Amitiés à tous
PS : chose rigolote en lisant ce forum, j'ai vu une Nsr "full" de Clichy que j'ai voulu acheter en janvier (via le BonCoinCoin), le monde est petit ..