Bonjour à tous,
Dans le cadre de la remise en forme de ma 125 nsr JC228, je recherche quelques pièces à prix raisonnable.
Je tape pas dans les annonces de casse moto sur LBC ou autre car d'une part ils pratiquent bien souvent des prix exorbitants, et d'autre part la dernière pièce que j'ai commandé dans une casse était défectueuse donc... J'ai beaucoup plus confiance ici !
Je recherche de quoi faire son débridage :
Un lot de gicleur en 138,42,65.
Un échappement d'origine qui soit débridé ou une détente mais pas trop cher s'il vous plait (même un peu abimé faut voir).
Un système tout prêt pour débrider mes valves (j"attends un TV78 mais étant sans nouvelles...)
Des pièces à changer :
Une pédale de frein car la mienne est tordu suite à une chute de son ancien proprio.
Une sonde de température car il semblerai que la mienne soit HS.
Si tout pouvait venir de la même personne en lot ça serait le top, sinon je verrai en fonction de ce qu'on me propose.
Je vous remercie par avance.
Cédric.
[RCH] Pot,gicleurs et d'autres pièces[OK]
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 1997
- Location:Cahors [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Last edited by Copland on 13 Mar 2013, 19:36, edited 1 time in total.
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: [RCH] Pot,gicleurs et d'autres pièces
Salut, pour tes gicleurs va ici:
http://www.mir35.com/195-phbh
J'ai commandé le mois dernier et si il y a du stock c'est rapide
Profites en aussi pour prendre une pochette/kit de joints complète pour ton carbu
L'ensemble est prés de moitie moins cher que chez Dellorto et c'est de l'origine....
http://www.mir35.com/195-phbh
J'ai commandé le mois dernier et si il y a du stock c'est rapide
Profites en aussi pour prendre une pochette/kit de joints complète pour ton carbu
L'ensemble est prés de moitie moins cher que chez Dellorto et c'est de l'origine....
-
- Newbie
- Location:Cahors [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut Alexis,
Merci pour le lien, visiblement ils sont en rupture de stock sur les gicleurs 1486_42 ....
Merci pour le lien, visiblement ils sont en rupture de stock sur les gicleurs 1486_42 ....
- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense que j'ai tout ce dont tu as besoin, excepté la pédale de frein! par contre redis moi par mp ton budget si tu veux (surtout pour la détente!) sinon regarde sur LBC et mets mon lieu d'habitation(que tu connais) avec le mot clé nsr.

-
- Newbie
Pour la pédale de frein c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur, et pour la sonde en fait elle fonctionne bien, mais vu que j'ai nettoyé tout le circuit de refroidissement, elle chauffe presque pas
.

-
- Newbie
OK nickel, j'ai trouvé mon bonheur.
Merci aux membres de geneva racing encore une fois
Merci aux membres de geneva racing encore une fois