Quelque photos ( démonté , vous allez comprendre pourquoi par la suite





Apres une prise en main calme , je suis partie en montagne avec un passager ce qui a été de trop pour mon piston encore d'origine ( info de l'ancien proprietaire ) , arrivé a 8000tr en 3ème ... roue bloqué ... serrage ...
Apres démontage et avoir été mis au courant de la maladie de la barrette d'échappement , le résultat est sans appelle ....
Piston serré et barrette fissuré :




photos du bloque moteur :


Dans cette situation , je me sent obligé de changer de piston cylindre et mon choix se porterait sur un cylindre de JC20 qui a se que j'ai compris a des diagrammes plus intéressent car plus élevé ( l’éternel conquête du poney en plus

Ayant regardé les ( nombreux ) topics sur ce montage , j'aimerait récapitulé un peut tout se que j'ai pue lire :
Es que monté un ensemble cylindre / culasse de JC20 est préférable ? Culasse de JC22 comprimé plutôt ? Gestion IGNITECH des avis ?
J'en appel a ce parlant en connaissance de cause, des avis ? des conseils de montage ?
Merci d'avance
