Cherche platine de repose pieds et repose pied droit,etc
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Forum rules
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
Respectez ces règles si vous ne voulez pas voir votre annonce supprimée en moins de 24heures sans préavis:
Ce forum n'est pas une annexe de Leboncoin.fr ou autre site de vente.
VOUS DEVREZ AVOIR UN MINIMUM DE 30 MESSAGES ACTIFS ET UN MINIMUM DE 1 MOIS D’ANCIENNETÉ POUR AVOIR LA PERMISSION D'UTILISER LA SECTION "ANNONCES", POUR VENDRE QUELQUE CHOSE. PIECES ou MOTOS .
--------------------------
-Indiquez si vous cherchez ou si vous vendez dans le titre du post en utilisant les balises crochets : [RCH] / [ACH] (recherche/achète) ou [VDS] (vend) ou encore [ECH] (échange)
Exemple : [VDS] moteur
-Une fois vendu Pensez a mettre [vendu] ou [trouvé] dans le titre du topic, une simple édition de votre premier post vous le permet.
Exemple : [VDS] moteur [vendu]
-Prix des pièces à annoncer et préciser les frais de port s'il y en a.
-Une photo pour que l'on sache ce que l'on achète, ça prend 2min et c'est tellement plus vendeur.
Concernant les annonces EBAY ou Le Bon Coin :
pour vendre ses produits et en faire la pub ici en donnant le lien
merci d'utiliser la balise [EBAY] ou [LBC] dans le titre, comme vous le faites normalement déjà avec [VDS] ou [RCH] ...
Voila de simples règles qui nous permettrons de faire un tri plus rapide des choses à supprimer.
Nouvelle règle, si vous voulez que votre annonce reste en place + d'un mois je vous recommanderais de faire un up pour dire qu'elle est encore en vente, si ce n'est pas le cas votre annonce finira dans la poubelle
- bruno20
- Newbie
- Joined:15 Jan 2012, 19:12 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour,
Suite à la rencontre volontaire d'une voiture (volé + fausse plaque) et de ma moto avec moi dessus, j'ai des pièce à retrouver.
Moto = Honda NSR 125, JC 22 de 2003 noire
_Platine de repose pied droit.
_Repose pied droit
_pédale de frein droit
_Coque arrière droire
_peut être coque avant droit (peu abimé, mais bon à voir)
Suite à la rencontre volontaire d'une voiture (volé + fausse plaque) et de ma moto avec moi dessus, j'ai des pièce à retrouver.
Moto = Honda NSR 125, JC 22 de 2003 noire
_Repose pied droit
_pédale de frein droit
_Coque arrière droire
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- Quentin.F
- Touriste
- Moto:Honda NSR 1997
Moteur JC22 avec Kit 180cc Malossi
Boitier Ignitech DC-CDI-P2 avec gestion de valves intégrée
Carbu Mikuni VM34
Ligne TSRD - Location:Andrézieux-Bouthéon (42) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Cherche platine de repose pieds et repose pied droit,etc
salut à toi!
essaye le bon coin et ebay! tu trouveras ton bonheur!!
essaye le bon coin et ebay! tu trouveras ton bonheur!!
"Plus fort qu'un piston? .... 2 pistons!"
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
_Repose pied droit
j'ai !
_pédale de frein droit
euh ... je dois avoir l'ensemble frein arrière (avec durite maitre cylindre etc...)
Quelle couleur ?
(je dois en avoir mais en plus ou moins bon état)

_Repose pied droit
j'ai !
_pédale de frein droit
euh ... je dois avoir l'ensemble frein arrière (avec durite maitre cylindre etc...)
Quelle couleur ?

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
noire 2003 ça correspond a celle la:liryc wrote: Quelle couleur ?

moi? je suis le méchant Admin 

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci,
faut que je m'achète de nouvelles lunettes lol
j'ai pas de carénages noir.
faut que je m'achète de nouvelles lunettes lol
j'ai pas de carénages noir.
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 full débridée+ ligne arrow [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai la coque AR droit de ma deuxieme si tu veux modèle 2001 donnc noir 

ma titine...https://www.youtube.com/watch?v=G0VYRqX5vCA&hd=1
- bruno20
- Newbie
- Joined:15 Jan 2012, 19:12 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui c'est la noire de la photo + haut, j'ai pas réussi à mettre une photo ou alors trop petite.
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
je te fais des photos ce weekend
- bruno20
- Newbie
Ok, merci, elle me manque surtout avec ce temps
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
- bruno20
- Newbie
Ca a pas cette "tête" la
.
Je te met une photo à midi.
Merci

Je te met une photo à midi.
Merci
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
moi c'est celle du passager
toi tu cherches conducteur ?
toi tu cherches conducteur ?
- bruno20
- Newbie
Bonjour,
Oui droit et conducteur, mais la elle est au garage. Il fait trop beau je peut pas attendre.
mais pour les "carènages" je suis toujours open.
Oui droit et conducteur, mais la elle est au garage. Il fait trop beau je peut pas attendre.
mais pour les "carènages" je suis toujours open.
A fond, A fond, A fond.
J.Alési
J.Alési
- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
j'en ai également un,
je post les photos dès que j'ai 5min
je post les photos dès que j'ai 5min
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001 full débridée+ ligne arrow [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut voila la coque arière, la tache blanche n'est pas un pet c'est juste que l'autocollant a été decolé a moitié par l'ancien proprio, en gros juste le sticker gris a retouver sinon elle est impec pas une rayure rien

voili voilou

voili voilou

ma titine...https://www.youtube.com/watch?v=G0VYRqX5vCA&hd=1