Bonjour à tous,
Dohc, 31ans, papa depuis un mois.
Natif de Paris, banlieusard depuis 1 ans.
J'étais anciennement sur le forum crm (pas malefik) ou d'ailleurs je viens de me réinscrire aussi.
Jai eu 3 scoot 125 4T en parallèle à 1 crm que jai passé en SM avec les jante de NSR jc22.
Jai revendu mon dernier et crm ya 1,5ans. Depuis plus de moto.
Jai repris une epave Yamaha Sr 125 que je retape en scrambler. Et comme le 2t me manque trop, je compte prendre un nsr pour un projet street/scrambler/café racer pas encore definit.
Après TC01, JC 20 ou 22 jai pas encore décidé car Paris me limite l'accès avec les normes anti pollution.
Donc soit c'est moto +30ans soit une JC22 d'apres 2001.
A bientôt sur le forum.
Dohc de Paris
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Dohc de Paris
Salut et bienvenue.
Un parisien de plus
Pour ton problème de pollution, va directement sur une TC01, car même une JC22 de 2001 va y passer dans 1 ou 2 ans.
Un parisien de plus
Pour ton problème de pollution, va directement sur une TC01, car même une JC22 de 2001 va y passer dans 1 ou 2 ans.
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Newbie
- Moto:Honda CRM 1991-Vendu [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci, yes Parisien, mais connait pas le PSG (pas trop foot en faite)
Bah pour le NSR j'ai juste à jouer du cadre, je prend un jc22 dernière génération, puis dans quelques années je passe sur un jc20 première génération et hop
Sinon, je viens de tomber sur le MTX ancêtre du CRM, qui partage en partie le moteur du TC01...
Quelqu'un aurait-il des photos de nsr JC20/22 sans carénage, ça m'aiderait beaucoup.
A bientôt, Dohc
Bah pour le NSR j'ai juste à jouer du cadre, je prend un jc22 dernière génération, puis dans quelques années je passe sur un jc20 première génération et hop

Sinon, je viens de tomber sur le MTX ancêtre du CRM, qui partage en partie le moteur du TC01...
Quelqu'un aurait-il des photos de nsr JC20/22 sans carénage, ça m'aiderait beaucoup.
A bientôt, Dohc
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
parisien n'est pas synonyme de supporter du PSG.. hein
ton histoire de jouer du cadre, c'est un peu relou , car c'est pas juste un cadre, il y a le faisceau, des accessoires qui diffèrent.
regarde sur google image en tapant NSR125f et NSR 125 Raiden
ton histoire de jouer du cadre, c'est un peu relou , car c'est pas juste un cadre, il y a le faisceau, des accessoires qui diffèrent.
regarde sur google image en tapant NSR125f et NSR 125 Raiden
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Newbie
- Moto:Honda CRM 1991-Vendu [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je m'en doutais bien et c'est confirmé après la recherche que tu m'as conseillé.
Rien n'est si facile...
En tout cas, j'ai l'impression que les cadres de l'ancienne génération (mtx/mbx/nsr tc01) correspondent plus à mon projet.
C'est dommage car je voulais vraiment garder le moteur jc20/22.
Je pense que je vais aller voir une jc20/22 pour me faire une idée réel.
Apres je peux partir sur un cadre de crm, mais y'auras du gros boulot pour adapter une fourche plus courte...
Rien n'est si facile...
En tout cas, j'ai l'impression que les cadres de l'ancienne génération (mtx/mbx/nsr tc01) correspondent plus à mon projet.
C'est dommage car je voulais vraiment garder le moteur jc20/22.
Je pense que je vais aller voir une jc20/22 pour me faire une idée réel.
Apres je peux partir sur un cadre de crm, mais y'auras du gros boulot pour adapter une fourche plus courte...