Présentation du pourquoi du comment
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je trainais souvent sur un forum qui parlait de NSR... Malheureusement plus de modérateur était présent. J'ai donc proposé aux membres de mettre la rubrique sur Geneva-Racing...
Car leur forum buggait beaucoup...
Car leur forum buggait beaucoup...
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- Location:Lyon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je veux bien mais faut m'aider aussi !Limp wrote:Bon je crois que c'est une bonne idée... Maintenant Monkey j'ai une mission pour toi si tu l'acceptes bien sur...
Regroupez les messages les plus importants qui peuvent servir à tous pour ensuite les mettre ici... Je les mettrai ensuite en post-it...

- Monkeyisland2
- Arsouilleur
-
- Newbie
- Location:rochefort 17 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yep c sympa. mais vraiment le design clac pas super. c un peu fouilli et les photo sont redimensionner automatiquement. ce qui les deformes...
pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle communautée pour redesigné la choses. (car l'ancien design, certe simple, etait clair et agréable)
merci a bientot
pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle communautée pour redesigné la choses. (car l'ancien design, certe simple, etait clair et agréable)
merci a bientot
- FrenchyNeo
- Newbie
- Joined:13 Jul 2004, 14:44 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yep, je suis d'accord avec toi lulu.
Bien que j'adore notre communautée
je me tiens entirement dispo pour la création d'un Design.
Je suis webmaster de: http://frenchyskins.com/
et voila mon forum: http://frenchyskins.com/forum/
et accessoirement pour voir mon portfolio: http://frenchyportfolio.free.fr/
Je suis l'auteur intégral de mes design, flash et images, ect...
Voila, si ca interesse.
Bien que j'adore notre communautée

Je suis webmaster de: http://frenchyskins.com/
et voila mon forum: http://frenchyskins.com/forum/
et accessoirement pour voir mon portfolio: http://frenchyportfolio.free.fr/
Je suis l'auteur intégral de mes design, flash et images, ect...
Voila, si ca interesse.
Posséde 650 Svs et remise en état de mon ancienne NSR pour revente...
- Monkeyisland2
- Arsouilleur
- FrenchyNeo
- Newbie
- Joined:13 Jul 2004, 14:44 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben moi chuis ok.
mais je pense que l'on pourrait passer par un systéme de gestion comme ce site. par contre je n'ai jamais utiliser phpbb pur créer un site.
Donc il faudrait que je puisse en discuter avec la personne qui amis ce site en route
Par la suite, créer le design, nominé les modos, j'achete une redirection. et voilaa
mais je pense que l'on pourrait passer par un systéme de gestion comme ce site. par contre je n'ai jamais utiliser phpbb pur créer un site.
Donc il faudrait que je puisse en discuter avec la personne qui amis ce site en route

Par la suite, créer le design, nominé les modos, j'achete une redirection. et voilaa
Posséde 650 Svs et remise en état de mon ancienne NSR pour revente...
hello
Salut à tous, espérons que tt le monde change de forum et qu'on perde personne .....
En attendant que mon inscription soit activée (le mail arrive pas
), a+
En attendant que mon inscription soit activée (le mail arrive pas

- FrenchyNeo
- Newbie
- FrenchyNeo
- Newbie
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- blue comet
- Modératrice
-
- Newbie
- Location:rochefort 17 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- blue comet
- Modératrice