supermot!

Pour parler de tout ce qui tourne autour du circuit

Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dindon Power!
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
supermot!

Unread post by Dindon Power! » 29 Aug 2005, 00:02

Ce week-end il y avait une course du championnat suisse de supermotard a frauenfeld en thurgovie en Suisse! J'y étais pour mon plus grand bohneur (malheur?)

VOici le roman photo... :twisted:

déja un petit tour virtuel du circuit (c'est un des plus beau....)
Image

tout débute le jeudi (enfin sa fait deja une semaine que je demonte tout et que je remonte tout.... Il est jeudi soir (je décolle le vendredi) il est 18h ma moto est comme ça:
Image
je profite que mes parent soient en vacance au sud de la france pour qu'ils me ramènent mon moteur de chez smx (pas tout près de genève...) bouchons... résultat on commence a 20h après les kebab le moteur est relativement vite mis dans le cadre et là le dawa commence!
Image
Heureusement grâce à mes deux mécanos atitré a savoir
Romano:
Image
ANthony:
Image
ma moto sera relativement vite montée vu qu'on finira plus ou moins vers 1h30 du mat' :lol: après avoir eu la visite éclair de la maison poulaga qui devaient se demander que faisaient trois cons a une heure pareille dans cet atelier...
Image

voila vendredi apres 1h de bouchon et 4h30 de route on est près a rouler
Image
Image
mon cousin nico se fera appé par morphée... le combat fut rude... il s'endort n'importe ou n'iporte quand!! :lol:
Image
après mon rodage éclair... ma chute que ma valu un trou de balle tout neuf...
Image
mon embrayge qui pete....
je suis quand meme qualifié en finale...

je vous présente mes nouveaux futurs potes (ils avaient l'air gentil dommage qu'ils ne parlent pas un mot de français.... que du bourbine..)
Image

un pauvre con (désolé de terme) n'a rien trové de mieux a faire que de me couper la porte volontairement (je précise) dans les woops alors que je sautai résultat... je pose ma roue avant sur sa roue arrière...
nouveau look pour mon pare boue:
Image
optimistion de la couleur du cuire un peu plus de rouge çA fait pas de mal:
Image
gain de poids notoire sur la mentonnière (Heureux qu'elle aie pas peté...)
Image
et le rste au fond du casque....
Image

voila tout ça pour dire que ça fait deux heures que je me fais chier à faire ça avec ma main gauche (la droite dans la glace, plus grosse qu'une balle de tennis, un mal de tete et de piF pas piquer des verres, tout ça pour dire...

VIVE LE SUPERMOT (UN SPORT POUR LES HOMMES, LES VRAIS.....)
(vous trouverez surement ce post sur da'utre forum aussi ne vous inquieter pas.... :twisted: :roll: )
Image

MagicDude
Geneva-Racing Team Gold-Member

Unread post by MagicDude » 31 Aug 2005, 02:11

Remet toi bien le Dindon!!! :wink:
Dude, where's my car?

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 31 Aug 2005, 16:34

Sympa le roman photo, heureusement pas de grosse blessure...

Dindon Power!
Arsouilleur

Unread post by Dindon Power! » 01 Sep 2005, 22:39

ouaip...
me suis juste peté le méta-carpe... 4 semaines de platres...

on me l'enleve le 26... la finale c'est le 24 et le 25.. la haine¨! :evil:
Image

gixerman
Geneva-Racing Team Member

Unread post by gixerman » 02 Sep 2005, 13:19

Bon retablissement gamin!C'est dommage, mais chouette post quand-même...
Image

crafty devil
Touriste

Unread post by crafty devil » 02 Sep 2005, 19:01

tu aura encore plus la niak a la prochaine course ! comme sa on aura une belle foto de toi sur le podium !!!!!! :P :wink:

Post Reply