VOici le roman photo...

déja un petit tour virtuel du circuit (c'est un des plus beau....)

tout débute le jeudi (enfin sa fait deja une semaine que je demonte tout et que je remonte tout.... Il est jeudi soir (je décolle le vendredi) il est 18h ma moto est comme ça:

je profite que mes parent soient en vacance au sud de la france pour qu'ils me ramènent mon moteur de chez smx (pas tout près de genève...) bouchons... résultat on commence a 20h après les kebab le moteur est relativement vite mis dans le cadre et là le dawa commence!

Heureusement grâce à mes deux mécanos atitré a savoir
Romano:

ANthony:

ma moto sera relativement vite montée vu qu'on finira plus ou moins vers 1h30 du mat'

voila vendredi apres 1h de bouchon et 4h30 de route on est près a rouler

mon cousin nico se fera appé par morphée... le combat fut rude... il s'endort n'importe ou n'iporte quand!!

après mon rodage éclair... ma chute que ma valu un trou de balle tout neuf...

mon embrayge qui pete....
je suis quand meme qualifié en finale...
je vous présente mes nouveaux futurs potes (ils avaient l'air gentil dommage qu'ils ne parlent pas un mot de français.... que du bourbine..)

un pauvre con (désolé de terme) n'a rien trové de mieux a faire que de me couper la porte volontairement (je précise) dans les woops alors que je sautai résultat... je pose ma roue avant sur sa roue arrière...
nouveau look pour mon pare boue:

optimistion de la couleur du cuire un peu plus de rouge çA fait pas de mal:

gain de poids notoire sur la mentonnière (Heureux qu'elle aie pas peté...)

et le rste au fond du casque....

voila tout ça pour dire que ça fait deux heures que je me fais chier à faire ça avec ma main gauche (la droite dans la glace, plus grosse qu'une balle de tennis, un mal de tete et de piF pas piquer des verres, tout ça pour dire...
VIVE LE SUPERMOT (UN SPORT POUR LES HOMMES, LES VRAIS.....)
(vous trouverez surement ce post sur da'utre forum aussi ne vous inquieter pas....