Ex Le topic des nouveaux!!! (En mode lecture)
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- lyss44
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
Bon... j'ai zappé que c'était là la présentation!
Ben, voilà en détails...
Je m'appelle Lyss... une petite terreur de 17 ans qui adore bouffer du pneu... Je roule sur route avec une husky 125 (qui marche d'enfer....hein gixerman...) et plus que quelques mois et je passe en 510!
En fait, ma vie se divise en deux sections: moto et études.
Je bosse à la moto-école de Genève (sans vouloir faire de pub, ELLE DECHIRE!) et grâce à tous les instructeurs délirants j'ai découvert une passion...le circuit!
Je possède une magnifique cagiva mito evo (total montée piste) et nous avons fait notre première saison (2005), qui s'est terminée à Verbois, avec de très bons résultats. J'ai participé au championnat romand et à la coupe suisse vitesse.
Pour la saison prochaine, j'hésite entre refaire le championnat suisse ou partir en championnat d'Italie ou d'Allemagne.
Je compte aussi faire quelques manches du championnat supermotard.
Et j'ai un projet... former un team 125 uniquement pour la piste et dans le cadre de championnats avec des potes...mais personne de ma moyenne d'âge et de mon entourage n'a assez de c******* pour se lancer dans ce rêve...donc si certains sont intéressé...
Sinon... quelques autres occupations... quand il pleut, ben...la téloche!
Et...bien-sûr... LA FETE! J'adore déconner, trouver une connerie à faire quand y a rien à faire, aller aux matchs de hockey, me mettre caca et me jurer que plus jamais je boirai une goutte (ça marche pô trop!), et surtout...surtout...profiter à fond de la vie, de ma passion et des poteaux parce que faut pas laisser passer tout ça!
Bon...z'en ai assez dit et pis si z'avez encore des questions...ben...on verra!
Au plaisir d'aller se tirer la bourre!!!
BISOUX
Ben, voilà en détails...
Je m'appelle Lyss... une petite terreur de 17 ans qui adore bouffer du pneu... Je roule sur route avec une husky 125 (qui marche d'enfer....hein gixerman...) et plus que quelques mois et je passe en 510!
En fait, ma vie se divise en deux sections: moto et études.
Je bosse à la moto-école de Genève (sans vouloir faire de pub, ELLE DECHIRE!) et grâce à tous les instructeurs délirants j'ai découvert une passion...le circuit!
Je possède une magnifique cagiva mito evo (total montée piste) et nous avons fait notre première saison (2005), qui s'est terminée à Verbois, avec de très bons résultats. J'ai participé au championnat romand et à la coupe suisse vitesse.
Pour la saison prochaine, j'hésite entre refaire le championnat suisse ou partir en championnat d'Italie ou d'Allemagne.
Je compte aussi faire quelques manches du championnat supermotard.
Et j'ai un projet... former un team 125 uniquement pour la piste et dans le cadre de championnats avec des potes...mais personne de ma moyenne d'âge et de mon entourage n'a assez de c******* pour se lancer dans ce rêve...donc si certains sont intéressé...
Sinon... quelques autres occupations... quand il pleut, ben...la téloche!
Et...bien-sûr... LA FETE! J'adore déconner, trouver une connerie à faire quand y a rien à faire, aller aux matchs de hockey, me mettre caca et me jurer que plus jamais je boirai une goutte (ça marche pô trop!), et surtout...surtout...profiter à fond de la vie, de ma passion et des poteaux parce que faut pas laisser passer tout ça!
Bon...z'en ai assez dit et pis si z'avez encore des questions...ben...on verra!
Au plaisir d'aller se tirer la bourre!!!
BISOUX
Championnat Romand N°44!!!
Ca déchire!!! Et vive les italiennes...MDR!
Ca déchire!!! Et vive les italiennes...MDR!
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
Donc j'habite dans le 91 vers Evry/Corbeil Essonne.
J'ai 24 ans et je passe actuellement mon permis moto.
Mais en attendant je me suis acheté un p'tite NSR 125 de 1994.
Elle est débridée, un moteur refait mais quelques coups sur la belle carrosserie. Je l'ai payée 1500 euros sur Ebay.
P'tite histoire: le soir même quand je l'ai acheté, après avoir fait mon plein, 200m après elle a plus du tout voulu démarré.10 min après une jolie demoiselle s'arrête et me propose gentiment de l'aide, mais j'habitais à côté, elle est repartie et une autre jolie demoiselle qui se trouvait derrière la voiture ma fait un beau sourire en me disant bon courage
, elle s'y connaissait puisque qu'elle a reconnue tout de suite la NSR...
Bref, les motards sont trés, comment dirais-je, souder.
Trés cool comme esprit, et a chaque motard que je rencontre, je tape la dicute
.
Pour le problème de ma bécanne, j'ai changé la bougie et hop, elle fonctionne nickel.
Petit truc, lorsque j'ai testé ma bougie "défectueuse", elle faisait de l'étincelle, donc pour être sûr que la bougie soit naz, il faut voir si elle n'est pas pleine d'essence, on le sent au toucher. Voilà, ne pas se méfier qu'a l'étincelle quand on teste une bougie.
Alors les sensations, bah elle est en rodage encore pour 300 bornes, donc j'ai pas trop tiré dessus, mais je constate, qu'a partir de 7000tr/mns, elle décolle
, c'est une sensation un peu"turbo", comme sur les voitures.
Le mec m'a dit qu'elle montait à 160km/h mais j'ai pas dépassé le 110 encore.
voilà, une p'tite tof :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Et pour finir,
je possède également une Honda prelude 2.0L 16S avec un kit NOS, équipé tuning de 1994, mais j'ai pas de tofs.
voilà.

Donc j'habite dans le 91 vers Evry/Corbeil Essonne.
J'ai 24 ans et je passe actuellement mon permis moto.
Mais en attendant je me suis acheté un p'tite NSR 125 de 1994.
Elle est débridée, un moteur refait mais quelques coups sur la belle carrosserie. Je l'ai payée 1500 euros sur Ebay.
P'tite histoire: le soir même quand je l'ai acheté, après avoir fait mon plein, 200m après elle a plus du tout voulu démarré.10 min après une jolie demoiselle s'arrête et me propose gentiment de l'aide, mais j'habitais à côté, elle est repartie et une autre jolie demoiselle qui se trouvait derrière la voiture ma fait un beau sourire en me disant bon courage

Bref, les motards sont trés, comment dirais-je, souder.
Trés cool comme esprit, et a chaque motard que je rencontre, je tape la dicute

Pour le problème de ma bécanne, j'ai changé la bougie et hop, elle fonctionne nickel.
Petit truc, lorsque j'ai testé ma bougie "défectueuse", elle faisait de l'étincelle, donc pour être sûr que la bougie soit naz, il faut voir si elle n'est pas pleine d'essence, on le sent au toucher. Voilà, ne pas se méfier qu'a l'étincelle quand on teste une bougie.
Alors les sensations, bah elle est en rodage encore pour 300 bornes, donc j'ai pas trop tiré dessus, mais je constate, qu'a partir de 7000tr/mns, elle décolle

Le mec m'a dit qu'elle montait à 160km/h mais j'ai pas dépassé le 110 encore.
voilà, une p'tite tof :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Et pour finir,
je possède également une Honda prelude 2.0L 16S avec un kit NOS, équipé tuning de 1994, mais j'ai pas de tofs.
voilà.
-
- Newbie
- Location:91, brunoy [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
donc, suite a un serrga moteur, il avait pas remis d'huile... le moteur a été refait en 2004.La facture s'élève à 1200 euros.
Je sais pas si elle fait 33cv, mais je l'ai trouvé belle, j'ai flashé sur elle et pas sur une autre alors j'ai pris, en plus il m'a filé 2 casque, un antivol, une paire d egant, et du liquide moteur, boite et freins.
voilà.
Je sais pas si elle fait 33cv, mais je l'ai trouvé belle, j'ai flashé sur elle et pas sur une autre alors j'ai pris, en plus il m'a filé 2 casque, un antivol, une paire d egant, et du liquide moteur, boite et freins.
voilà.
ne jurer que par Honda et rien d'autre, ceci est ma parole.
- blue comet
- Modératrice
- Location:Vue sur mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bloodlust
- Champion
Bloodlust et sa NSR.
Salut à tous, je me présente, je suis Bloodlust de Thionville-Moselle en France et posséde une 125 NSR-R de 99.
Je suis content de trouver enfin un site parlant de ma machine...
Sinon pour simple info, je suis modérateur sur un site de 125 tout type confondu: http://moto125.forumactif.com/
Et pour finir voici une photo de ma belle:
http://img399.imageshack.us/my.php?image=10038366ex.jpg
Sur ce a+ tout le monde.
Je suis content de trouver enfin un site parlant de ma machine...
Sinon pour simple info, je suis modérateur sur un site de 125 tout type confondu: http://moto125.forumactif.com/
Et pour finir voici une photo de ma belle:
http://img399.imageshack.us/my.php?image=10038366ex.jpg
Sur ce a+ tout le monde.
- blue comet
- Modératrice