Prévoir une sortie!!!
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon faudrait qu'on se prévoit une sortie histoire de rencontrer ceux qu'on connait pas et de passer un bon moment à se tirer la bourre...
Samedi 25 septembre serait une bonne date...
Croal aura le temps de guérir, et Warrior aura peut être envie de sortir sa CBR...
Qui est chaud??
Samedi 25 septembre serait une bonne date...
Croal aura le temps de guérir, et Warrior aura peut être envie de sortir sa CBR...
Qui est chaud??
- La Chieuse
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Bafforosso
- Croal
Biennnnn!!!!!!!!!! bonne initiative limpouille!!!
Moi je suis chaud!! mais faudrait qu un maximum de monde vienne!!! et genre on fait un BBQ le soir chez qqun ou une connerie du genre avec biere a gogo!!! ( on aura déjà rouler donc santé! )
Moi je suis chaud bouillant, mais comme disait Tom, pas de rdv a 9h45 ou sous la neige...
bye
Moi je suis chaud!! mais faudrait qu un maximum de monde vienne!!! et genre on fait un BBQ le soir chez qqun ou une connerie du genre avec biere a gogo!!! ( on aura déjà rouler donc santé! )
Moi je suis chaud bouillant, mais comme disait Tom, pas de rdv a 9h45 ou sous la neige...
bye

- La Chieuse
- Arsouilleur
- Location:Genève [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ouais d'accord avec toi, presque tous des mauviettes ces mecs
!!!!
Quand vous comprendrez que plus on va "tôt", moins il y a de monde sur la route, donc plus c'est cool....
Enfin bref, il n'y a peut-être que les esprits supérieurs qui peuvent comprendre ça
hein mon chéri
Aller, motivez-vous tous!Ca serait style genre un énorme pick-nick dans les champs à la Givrine(...s'il fait pas trop froid bien sûr!!!)

Quand vous comprendrez que plus on va "tôt", moins il y a de monde sur la route, donc plus c'est cool....
Enfin bref, il n'y a peut-être que les esprits supérieurs qui peuvent comprendre ça

Aller, motivez-vous tous!Ca serait style genre un énorme pick-nick dans les champs à la Givrine(...s'il fait pas trop froid bien sûr!!!)

- Limp
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Exactement Gixerman, tu as tout compris, fallait y penser Sandrine. Si tu sais que le lendemain tu te lèves à 10h, et bien tu te couches en conséquence et tu évites de faire une teuf jusqu'à 4 h du mat...
Last edited by Limp on 20 Sep 2004, 13:34, edited 1 time in total.
- Croal
ouais sauf que la veille c'est le vendredi ou le samedi soir et que par conséquent, tout le monde aime soritr un minimum et faire la fête pour évacuer la prise de tête de la semaine...
Ensuite faut voir ce qu on aime dans la moto...
Moi j'aime attaquer, prendre du plaisir au guidon, mais pas forcément sacrifier une soirée pour se lever hyper tot!
Je préfère aller rouler le soir dans ce cas la... m enfin bon...
La moto, c'est d'abord fait pour se faire plaisir et voila! mais ca ne m empêche pas de vous rejoindre vers midi... lol
bye
Ensuite faut voir ce qu on aime dans la moto...
Moi j'aime attaquer, prendre du plaisir au guidon, mais pas forcément sacrifier une soirée pour se lever hyper tot!
Je préfère aller rouler le soir dans ce cas la... m enfin bon...
La moto, c'est d'abord fait pour se faire plaisir et voila! mais ca ne m empêche pas de vous rejoindre vers midi... lol
bye
Last edited by Croal on 15 Sep 2004, 18:33, edited 1 time in total.

- La Chieuse
- Arsouilleur
Aaaaaah moi je dis qu'il faut savoir faire des secrifices quand ca en vaut la peine
!!!! Et disons qu'une fois et pour une sortie avec plein de monde (si ca marche...) et bien ca en vaut la peine!!! On ira faire la fiesta ensemble samedi soir pr rattraper la fête loupée vendredi s'il n'y a que ca..... 

- MagicDude
- Geneva-Racing Team Gold-Member
GNIA GNIA GNIA.....
Je ferai la fete tout seul jusqu'à 4 heurs du mat, me lever vers 18h quand vous rentrerez et.......on verra!!!!!!!!!
Mais lo'idée d'une petite fete entre amis ne me déplais pas........
Je suis meme plus que chaud, mais je sens la loutch à l'horizon.....
A vous de me prouver le contraire!!!!!!
Je ferai la fete tout seul jusqu'à 4 heurs du mat, me lever vers 18h quand vous rentrerez et.......on verra!!!!!!!!!
Mais lo'idée d'une petite fete entre amis ne me déplais pas........
Je suis meme plus que chaud, mais je sens la loutch à l'horizon.....
A vous de me prouver le contraire!!!!!!
Dude, where's my car?
- La Chieuse
- Arsouilleur
- La Chieuse
- Arsouilleur
xx
Je pense que si sa vous derange pas je viendrai avec la hornet vous me dite juste le rdv comme je suis un sur motiver pas de prob meme a 6h000 lol
donc a plus++++
donc a plus++++
- La Chieuse
- Arsouilleur