restauration d'un NS125R TC01 rothmans
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hello tout le monde
bon voila j'ai réparer mon compteur kilométrique mais j'ai encore un souci l'aiguille des km/h monte tout doucement elle marche mais la vitesse est fausse et quand je suis à l'arret elle met du temps à redescendre.
bizzare.......
bon voila j'ai réparer mon compteur kilométrique mais j'ai encore un souci l'aiguille des km/h monte tout doucement elle marche mais la vitesse est fausse et quand je suis à l'arret elle met du temps à redescendre.
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hello tout le monde juste un ptit bonjour pour vous dire que le rothmans tourne bien et que je suis à plus de la moitié de mon rodage.
par contre une petite question quand je suis à la fin du rodage est ce que je dois faire une vidange complete et un décalaminage ou autres?
sinon à combien doit on procéder pour ce type de maintenance?
merci.
@+++
par contre une petite question quand je suis à la fin du rodage est ce que je dois faire une vidange complete et un décalaminage ou autres?
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Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
des news du tc01 je suis entrain de refaire mon carénage AR
je vous post des photos dés que possible pour vous montrer
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Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
des news du tc01
j'ai refait ma jante et monté un pneu et un kit chaine neuf
ya plus qu'a tout remonter

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Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
vi mais c'est tres salissant et ça se voit bien
je posterais des photos quand j'aurais repeint mon carenage aussi
ça devrait bien le faire
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Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
bon voila j'ai remonter ma nouvelle roue
par contre j'ai un petit souçi la roue a du balour comme si ça tournait "carré" l'ancienne etait equilibré avec deux masse en plomb alors que celle la non
croyez vous que je puisse faire équilibrer la nouvelle et savez vous d'ou cela peut t'il venir?
merci
par contre j'ai un petit souçi la roue a du balour comme si ça tournait "carré" l'ancienne etait equilibré avec deux masse en plomb alors que celle la non
croyez vous que je puisse faire équilibrer la nouvelle et savez vous d'ou cela peut t'il venir?
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Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
c'est la roue AR mais c'est bon j'ai trouver mon souci reste a le résoudre
c'est le pneu qui est trop enfoncé à un endroit dans la jante
il faut que j'essaye de le ressortir mais je sais pas trop comment
c'est le pneu qui est trop enfoncé à un endroit dans la jante
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- Location:91 essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
Le méthode de ohmorisse est la bonne à part qu'il ne faut surtout pas utiliser de la graisse, c'est à base d'hydrocarbure qui va attaquer le caoutchouc du pneu !!!
Il faut de la graisse spécial montage pneu (à base de savon).
Comme je doute que tu en ais, utilises à la place du savon (type marseille) que tu ramolis bien avec de l'eau et tu l'appliques avec un pinceau sur ton pneu et ta jante pour l'aider à glisser et se mettre bien en place.
Il faut de la graisse spécial montage pneu (à base de savon).
Comme je doute que tu en ais, utilises à la place du savon (type marseille) que tu ramolis bien avec de l'eau et tu l'appliques avec un pinceau sur ton pneu et ta jante pour l'aider à glisser et se mettre bien en place.
on n'arrête pas le progrès
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Re: restauration d'un NS125R TC01 rothmans
merci pour vos conseil mais c'est bon je suis arrivé a remettre le pneu en place
merci c'est sympa
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