Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
jordi_bcn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
CRM 125 de Barcelona
Unread post
by jordi_bcn » 08 Sep 2007, 01:08
Bonjour a tous!
Je me présente. Je m´appelle Jordi, j´ai 34 ans et j´habite a Barcelona.Je suis aussi un passioné des moteurs 2T. Je vous demanderais si quelqu´un pourrait me dire où je peux trouver un kit athena 190cc pour CRM/NSR 125. J´ai cherché par toute l´espagne et il n´y a plus stock. J´attends ce kit depuis 8 mois et rien de rien. Si quelqu´un pouvait me donner quelque adresse ou je pourrais le trouver en stock je vais vous le remercier. Merci d´avance pour les réponses et pour m´accoullir dans ce forum. Excuses pour l´orthographe. Salut!

-
privat1938 - Arsouilleur
- Moto:HONDA NSR JC 20 1990
BMW K1600GT 2011 - Location:charente maritime
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by privat1938 » 08 Sep 2007, 10:08
www-motorradfunke-de/
sur e bay c'est dans cette boutique que je l'ai acheté.(380 € frais de port compris).
KIT 190 CC et franchement ça Marche ......
-
alains
- Modérateur
- Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by alains » 08 Sep 2007, 10:15
buenas dias amigo !
je comprends ce que tu cherches mais je te le déconseille fortement car tu vas casser ton moteur à plus ou moins brève échéance , même si tu recherches un couple accru 190 c'est trop fort .
il faut être raisonnable et pour garder la fiabilité de ta machine ne vise pas plus haut que le 153cc de polini et là on en trouve de disponibles . comme ta machine est une CRM il n'y a pas de problème sur les valves et tu garderas la possibilité de monter dans les tours .
the worst day fishing is better than the best day working
-
obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78)
Unread post
by obimic » 08 Sep 2007, 13:23
la seule solution pour passer dignement le couple du 190, c'est de monter un vilebrequin + bielle de CR (année 85 je crois, enfin faut verifier les cotes du vilo et de la course de la bielle) et réusinée la portée conique de l'allumage pour pouvoir monter le volant magnétique.
le vilo du NSR n'encaissera pas le couple d'un plus de 150cc:
-la bielle finira par cedée, et si c'est pas la bielle c'est l'axe central du vilo et les roulements qui mangerons.
-la transmission primaire, qui est oblique, fait que lorsqu'il y a une charge, cela pousse en latéral le vilo... et ca c'est pas bon .... il aurai fallut une denture en chevron pour pas avoir ce probleme (ca c'est un préparateur de 2T moto légende avec qui j'ai pu discuté une bonne heure qui m'as dis ca > Honey Motor pour ceux que ca interesse, par contre il affirme qu'un NSR ne peu pas prendre 160 mais bon pour ca.... ).
moi? je suis le méchant Admin

-
privat1938 - Arsouilleur
Unread post
by privat1938 » 08 Sep 2007, 22:17
Pour le moment ,ma nsr est l'exception qui confirme la regle.Elle a fait 4000 kms depuis l'installation du kit 190 et tourne comme une horloge.Un rodage de 1000 kms,le réglage de la pompe a huile et pour pas que sa chauffe un ventilo electrique et un refroidisseur sur la durite de sortie de la culasse.(l'aiguille de température sort a peine du bleu meme en poussant a 12000 tours).Et surtout ne jamais tapé dedans avant les 10 première bornes.
Je sais qu'il y a pas mal d'anti Athena 190 sur çe forum mais moi pour l'instant j'en suis super content !
-
barbatos
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
Unread post
by barbatos » 09 Sep 2007, 00:29
moi jeserait plu sd'avie qu'il mettent un 180 malossi preparer avec les valve plutot qu'un 190 sans valve mais bon
Le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt .
-
jordi_bcn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by jordi_bcn » 09 Sep 2007, 21:47
Merci pour les réponses.
Je suis d´accord que le 190 c´est beaucoup gros, mais avec mon CRM précedente j´avais remplacé le 125 par un 180 Malossi et j´avais fait presque 15000km sans aucun problème. Avec cette j´ai un polini 154cc qui a 10000km., mais avec quelques chaufages et serrages (et encore marche!). Etandoné que j´ai testé les 2 cilindres je veux monter ce fameux athena. Je veux dire que quelque que soit ma configuration, j´ai eu toujours le même problème que toi, Privat, le cdi ne dépasse les 11000tr. avec de la bonne puissance (j´ai testé au banc avec les valves toujours ouvertes), et dire aussi que le polini aime mieux les hauts régimes que le malossi (qui a un coup de pied au cul très sympa). Je crois que ce athena 190 doit être très amusant et si le vilebrequin casse avant qu´avec un 125, donc on le remplace! Ma rêve a été toujours un CRM250 et ça c´est le plus pareil qui je peux avoir maintenant. Ma configuration actuelle c´est:
- Polini 154cc
- Echappement complet arrow
- PHBH 34 Dell´ortho
- CDI avec le pont coupé
- Boîtier clappets V-Force ( cr125 94-97 )
- Boîtier air ouvert
- Carter moteur amelioré
Salut et a bientôt!
-
privat1938 - Arsouilleur
Unread post
by privat1938 » 10 Sep 2007, 12:05
Pour le cdi ,il n'y a plus de problemes. J'ai commandé chez ignitech ,un programmable (144€ avec le cable de liaison pour pc) , je ne sais pas encore sur quelle base je vais le programmé sans tous cassé ????

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275: