je me présente, je m'appelle Johann j'ai 21 ans et j'habite dans la belle région du nord pas de calais.
J'ai acheté une NSR cette été elle est de '97 toute d'origine sauf cartouche MIG carbone et la machine a 18000 KM, enfin elle s'en rapproche

voilà maintenant j'expose mon problème, enfin si s'en n'est un!
Comme le piston et les segments n'ont jamais été changé j'ai donc décidé de les changés, par contre mon cylindre est un "D" et le piston (neuf) que j'ai eu est un "B", j'ai été voir mon pro est il m'a dit qu'il fallait mieux prendre un peu en dessous que au dessus, et que si je faisait bien mon rodage il ne devrait pas y avoir de problèmes!
ma question: est ce que je risque vraiment des problème de serrage ou de flinguer mon HM?
ensuite j'ai aussi autre chose qui me parait bizarre, c'est au niveau du systéme des valves, est ce que les valves montent jusqu'à disparaitre? parce que les miennes bloque à moitié, je signale que mon cylindre est démonté est donc je les tourne a la mains et on dirait que ça bloque.

merci et @+