Gd St-Bernard -> Piémont [plusieurs jours]
Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso
- Bafforosso
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:Honda Nsr 2001
Bon voilà le titre est explicite :
Petites routes, col du Gd St-Bernard, Turin, Pinerolo arrivée chez mon oncle et ma tante [hébergement inside].
Programme :
- Soirées de fous conseillées par mon cousin.
- Virées et cols dans le Piémont et suivant la motivation Vallée d'Aoste.
- autres choses à définir...
Compter minimum 5 jours à mon avis.
Des motivés???
Petites routes, col du Gd St-Bernard, Turin, Pinerolo arrivée chez mon oncle et ma tante [hébergement inside].
Programme :
- Soirées de fous conseillées par mon cousin.
- Virées et cols dans le Piémont et suivant la motivation Vallée d'Aoste.
- autres choses à définir...
Compter minimum 5 jours à mon avis.
Des motivés???
- Warrior
virée en italie!!!
Clair! pour un tour comme ça, je suis over chaud!!! ça peut être de la tuerie!!!
Mais c'est pas un tour de PD, ça va faire un bon bout!!! faut prévoir, pas mal de trucs, enfin, faudrait en parler plus concrètement...
Mais c'est pas un tour de PD, ça va faire un bon bout!!! faut prévoir, pas mal de trucs, enfin, faudrait en parler plus concrètement...

- Bafforosso
- Bafforosso
- Warrior
sortie
moi je suis chaud pour la date, par contre, pour les enmerdeur de caisseux de merde, ils descendront tout droit par l'autoroute!!!
pas envie de se trainer des caisses derrière nous!!!!
pas envie de se trainer des caisses derrière nous!!!!

- Bafforosso
En fait y a 2 solutions :
- Soit on descend à moto genre 5 jours avant les fêtes de fin d'uni pour faire des virées et on reste après pour les fiesta!!!
- Soit on descend, ceux à moto, à une autre date et on descend en voiture pour les fiesta!!!
Parce que si on prévoit virées ET fiesta en meme tempa ca va pas être possible dans l'état potentiel où nous serons...
- Soit on descend à moto genre 5 jours avant les fêtes de fin d'uni pour faire des virées et on reste après pour les fiesta!!!
- Soit on descend, ceux à moto, à une autre date et on descend en voiture pour les fiesta!!!
Parce que si on prévoit virées ET fiesta en meme tempa ca va pas être possible dans l'état potentiel où nous serons...
- Warrior
descente
moi du moment que l'on (les motards) ne doivent pas se faire chier avec les caisses derrière nous, descendre tranquille (avec de bons tirages de bourre!) et les salles caisseux, sur l'autoroute!!!

- Dover
- Newbie
- Location:Depend du vent [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben pour la fete de fin d'uni c un peu mal barre.... mon cousin reporte a novembre la redition de la these.... mais ca nous empeche pas d'aller lui changer les idees... faut encore voir avec lui...
4fun !!! y a pas besoin d'avoir une raison pour faire un peu la fete...
mais oui steph... je t'aime aussi... (tu seras p-e bien content qu'on te prenne tes affaires...)
4fun !!! y a pas besoin d'avoir une raison pour faire un peu la fete...
mais oui steph... je t'aime aussi... (tu seras p-e bien content qu'on te prenne tes affaires...)

Haaaa le problème des affaires.. Vous êtes pas mal organiser quand même !! On remercie les caisseux pour leur rôle de laquait et fidèle serviteur !! (Ok j'arrête.. C'est clair que sans la caisse, vous n'iriez pas aussi facilement à destination..
A Plus
A Plus
Bridé En Circulation : Débridé En Circuit !! --> Mal
- Bafforosso
- Croal
Ok warrior... et ben on a qu a tester qqch :
toute la semaine prochaine, tu te démerde avec ta moto... Peu importe, qu on aille à Annecy, au macumba, au Mcdrive...
Admet qu etre entre pote en voiture tu te marre bien...
Et meme si la moto c'est de la balle, ne crache pas sur le reste.
Par exemple Céline, après son accident, elle était bien contente que qqun aille la chercher en voiture...
toute la semaine prochaine, tu te démerde avec ta moto... Peu importe, qu on aille à Annecy, au macumba, au Mcdrive...
Admet qu etre entre pote en voiture tu te marre bien...
Et meme si la moto c'est de la balle, ne crache pas sur le reste.
Par exemple Céline, après son accident, elle était bien contente que qqun aille la chercher en voiture...