bonne réception et comme ça on sera si les carénages gênent
la NSR de vinz47
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je sais plus exactement mais moins de 10 jours c'est sûr
bonne réception et comme ça on sera si les carénages gênent
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- baffe-24
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Re: la NSR de vinz47
ca y est tu te lance BOPI !!!!!!
domage qu on habite pas a coter sinon je me serai lancer avec toi
domage qu on habite pas a coter sinon je me serai lancer avec toi
GSXR POWER
Re: la NSR de vinz47
bah t'aurais dût me dire quand j'ai commandé le mienbaffe-24 wrote:ca y est tu te lance BOPI !!!!!!![]()
domage qu on habite pas a coter sinon je me serai lancer avec toi
ha non c'est vrai j'étais le testeur
Re: la NSR de vinz47
je relance mon topic sur la vie de ma nsr
(obi tu me l'efface pas cette fois si
)
nsr de 97 qui était dans un triste état , l'ancien proprio avait fait deux chutes (une de chaque coté)
les carénages étés en mauvais état et vu que je l'utilise tous les jours pour aller au travail la position sportive me donnait mal au dos et aux poignés
ma solution fut de la monter en street
alors voici les photos , elles parleront mieux que moi car je fais plein de fautes d'orthographe
première chose que j'ai fait ce fut d'installer un guidon street alu

ensuite j'ai montée une tête de fourche genre supermot avec des halogènes (ça éclaire pas mal mais un halogène c'est chère
)

pour lui donner une meilleur gueule j'ai adapté un silencieux de 125 cbr qui est plus gros et plus joli que la minable cartouche monté par l'ancien proprio...photos


la suite plus tard
(obi tu me l'efface pas cette fois si
nsr de 97 qui était dans un triste état , l'ancien proprio avait fait deux chutes (une de chaque coté)
les carénages étés en mauvais état et vu que je l'utilise tous les jours pour aller au travail la position sportive me donnait mal au dos et aux poignés
ma solution fut de la monter en street
alors voici les photos , elles parleront mieux que moi car je fais plein de fautes d'orthographe
première chose que j'ai fait ce fut d'installer un guidon street alu

ensuite j'ai montée une tête de fourche genre supermot avec des halogènes (ça éclaire pas mal mais un halogène c'est chère

pour lui donner une meilleur gueule j'ai adapté un silencieux de 125 cbr qui est plus gros et plus joli que la minable cartouche monté par l'ancien proprio...photos


la suite plus tard
Re: la NSR de vinz47
ensuite il a fallu modifier les fixations du compteur car ça passé pas ou alors la tête ce serrait retrouvé trop avancé
il a fallut que je supprime la partie voyants cligno neutre etc puis que je fasse des pattes pour fixer le compteur sur les vis du neiman
j'en ai profité pour lui refaire une beauté avec des fond perso blanc
photo

je me suis acheté un tapis de réservoir noir/gris (prochainement peinture du réservoir)

il a fallut que je supprime la partie voyants cligno neutre etc puis que je fasse des pattes pour fixer le compteur sur les vis du neiman
j'en ai profité pour lui refaire une beauté avec des fond perso blanc
photo

je me suis acheté un tapis de réservoir noir/gris (prochainement peinture du réservoir)

- baffe-24
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Re: la NSR de vinz47
la coque ar toute moulé, ça tue !!!!!!!!!!!!!!!, meme si on ne le remarque pas au premier coup
par contre tu te fait pas trop chier pour l enlever du coup
au fait, ça fait plaisir de revoir cette bécane sur le fofo
par contre tu te fait pas trop chier pour l enlever du coup
au fait, ça fait plaisir de revoir cette bécane sur le fofo
GSXR POWER
Re: la NSR de vinz47
alors là c'est le gros chantier
c'est les vacances il fait beau j'ai 4 semaine
bref
j'attaque le gros oeuvre
photos:
plâtrage
:

je dégrossit à la spatule (je fais le sculpteur
)
puis je ponce et re-ponce et encore du ponçage et j'en passe
ensuite je fais un moule (c'était ma première donc soyez gentils)c'est assez grossier la prochaine fois ça serra mieux



gel coat :

j'ai pas pris en photo la pose de la fibre et le démoulage mais voici le résultat brut

après j'ai découpé et travaillé la fibre au dremel pour que ça épouse au mieux la coque arrière

fibre dessus fibre dessous

mastique ponce mastique ponce mastique
etc etc...


une fois la surface bien lisse et les trous bien rattrapé j'ai apprêté

puis peinture , noir brillant bien sûr


j'attaque le gros oeuvre
photos:
plâtrage

je dégrossit à la spatule (je fais le sculpteur
puis je ponce et re-ponce et encore du ponçage et j'en passe
ensuite je fais un moule (c'était ma première donc soyez gentils)c'est assez grossier la prochaine fois ça serra mieux



gel coat :

j'ai pas pris en photo la pose de la fibre et le démoulage mais voici le résultat brut

après j'ai découpé et travaillé la fibre au dremel pour que ça épouse au mieux la coque arrière

fibre dessus fibre dessous

mastique ponce mastique ponce mastique


une fois la surface bien lisse et les trous bien rattrapé j'ai apprêté

puis peinture , noir brillant bien sûr


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Re: la NSR de vinz47
Exellent travail vinz!

Re: la NSR de vinz47
merci mobiusbaffe-24 wrote:la coque ar toute moulé, ça tue !!!!!!!!!!!!!!!, meme si on ne le remarque pas au premier coup
par contre tu te fait pas trop chier pour l enlever du coup![]()
au fait, ça fait plaisir de revoir cette bécane sur le fofo
pour te répondre baffe c'est plus simple qu'avant pour sortir la coque , du moins plus rapide , deux vis je débranche mon feux au sucre et hop je tire vers l'arrière , par contre c'est juste il faut faire gaffe de ne pas frotter (surtout la plaque d'immat) et j'ai du scier les deux petites pattes où tu enclenche la selle pour éviter d'avoir à lever trop haut la coque
je vais pas vous cacher qu'entend que premier projet la coque à mal "vieillie" , je suis bon pour la refaire un jour , c'était un peut une expérience mais j'ai d'autres projets pour l'arrière de la moto
Re: la NSR de vinz47
Félicitation pour le taff
vraiment superbe!!!!!!
Re: la NSR de vinz47
merci tifrom 
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Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
comme dit sur ton ancien topic, excellent boulot! tu gères bien la fibre !
quels sont tes futures modifs a venir??
continues comme ça, ça déchire tout!
ps : TYGA powaaaa!
quels sont tes futures modifs a venir??
continues comme ça, ça déchire tout!
ps : TYGA powaaaa!
Lou Bop'
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Re: la NSR de vinz47
beau taf, dis moi , quel methode pout la teinte : bombe de qualité, compresseur chez toi, pro ?....
merci car j'attaque le relooking cette hiver, mais j'ai je dois gérer au mieux la finance
merci car j'attaque le relooking cette hiver, mais j'ai je dois gérer au mieux la finance
Re: la NSR de vinz47
merci bopi
les futurs modifs
déjà je doit changer ma fourche car le spy de gauche fuit
vous allez me dire pourquoi changer la fourche , des joints ça ce change
bah en faite je me sert de la bécane tous les jours et vu que jessy m'a vendu une fourche avec joints ok pour à peine plus chère que les joints j'ai sauté sur l'occaz comme ça je bichone la futur fourche , le col du haut des tubes polis et les tubes en noir brillant
ensuite je me suit sérieusement attaqué au polissage du bord des jantes , il me reste juste un coté roue avant à finir
peinture et/ou remplacement du garde boue (noir brillant)
peinture du réservoir
peut être adapter mon silencieux de cbr sur le tyga mais bon j'hésite car le son que ça donne là powwwwwa comme tu dit bopi
je vais modifier le freinage avant , je fait des recherche pour remplacer l'étrier 2 piston par un 4 nissin
durites avia
peinture des étrier en rouge
et je réfléchi pour une coque genre ducati/cagiva mito ou quelque chose dans le genre
pour répondre à destrox : peinture à la bombe de pas très bonne qualité , maintenant j'ai des petites cloques
(y a trop de soleil à agen
)
les futurs modifs
déjà je doit changer ma fourche car le spy de gauche fuit
bah en faite je me sert de la bécane tous les jours et vu que jessy m'a vendu une fourche avec joints ok pour à peine plus chère que les joints j'ai sauté sur l'occaz comme ça je bichone la futur fourche , le col du haut des tubes polis et les tubes en noir brillant
ensuite je me suit sérieusement attaqué au polissage du bord des jantes , il me reste juste un coté roue avant à finir
peinture et/ou remplacement du garde boue (noir brillant)
peinture du réservoir
peut être adapter mon silencieux de cbr sur le tyga mais bon j'hésite car le son que ça donne là powwwwwa comme tu dit bopi
je vais modifier le freinage avant , je fait des recherche pour remplacer l'étrier 2 piston par un 4 nissin
durites avia
peinture des étrier en rouge
et je réfléchi pour une coque genre ducati/cagiva mito ou quelque chose dans le genre
pour répondre à destrox : peinture à la bombe de pas très bonne qualité , maintenant j'ai des petites cloques
- jeremy
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Re: la NSR de vinz47
beau boulot mais dit moi tu t'en separe pas de ta coque arriere
heuuu je dit sa comme sa moi
heuuu je dit sa comme sa moi
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
Re: la NSR de vinz47
bah si je trouve ce que je recherche si je pense
mais y a du boulot , il faut re-poncer pour égaliser la fibre, remastiquer puis repeindre
de toute façon c'est pas fait mais si t'es intéressé je te tiendrais au courant
mais y a du boulot , il faut re-poncer pour égaliser la fibre, remastiquer puis repeindre
de toute façon c'est pas fait mais si t'es intéressé je te tiendrais au courant
- gazz
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- Posts:1825
- Joined:21 Oct 2006, 11:41
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Mazé pres d'Angers maine et loire 49
- Contact:
Re: la NSR de vinz47
Je revien
Petite question
Tu as refait toute ta coque arriere en suprimant la place arriere mais pour la selle tu a gardé l'origine?
Si oui donc normal tu ne peu plus l'ouvrir mais pour démonter l'arriere tu doit enfaite démonter la coque et déclipser la selle et tout vien en meme temps?
Petite question
Tu as refait toute ta coque arriere en suprimant la place arriere mais pour la selle tu a gardé l'origine?
Si oui donc normal tu ne peu plus l'ouvrir mais pour démonter l'arriere tu doit enfaite démonter la coque et déclipser la selle et tout vien en meme temps?
Re: la NSR de vinz47
salut gazz , c'est vrai ça fait longtemps qu'on t'a pas vu par icigazz wrote:Je revien![]()
Petite question
Tu as refait toute ta coque arriere en suprimant la place arriere mais pour la selle tu a gardé l'origine?
Si oui donc normal tu ne peu plus l'ouvrir mais pour démonter l'arriere tu doit enfaite démonter la coque et déclipser la selle et tout vien en meme temps?
pour te répondre la selle je l'ai coupé
donc je peut accéder à la batterie en soulevant la selle , pour lever le réservoir pareil et pour accéder au cdi j'ai juste les deux vis de la coque et je la tire vers l'arrière
un gros gain de temps
la selle je ne l'ai pas encore fixé car elle tiens très bien mais par la suite (si je reste sur cette coque) je mettrais une vis sous la selle avec un écrou papillon










