la petoire de baffe
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
beau boulot mec 

Re: la petoire de baffe
Bon anniversaire fabrice

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila le resultat de tete de fourche avec la couche d' appret, dernier petit coup de ponçage puis peinture

GSXR POWER
- vince91
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Arpajon, Essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon boulot BAFFE, mais une question me turlupine : pourquoi ne pas avoir bouché les têtes de vis (au niveau des renforts de la tête de fourche) étant donné que tu as tout soudé
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
waoww super taf baffe!
vraiment super rendu!
une fois la peinture faite, ça va tout déchirer!!

vraiment super rendu!
une fois la peinture faite, ça va tout déchirer!!

Lou Bop'
beau boulot
ça sent bon tout ça

- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci,merci, merci......
pour répondre à vinz91, les vis servent toujours à maintenir le renfort, le problemme en les bouchants c'est que si un jour l'une d'elles se dévisse, en ayant tout boucher, impossible d'aller la remettre et je me retrouve avec un carénage qui se mettra à vibrer de partout
tu vas me dire que je n'avais qu'à virer les vis puis tout souder ensemble, mais le jeu en vaut pas la chandelle
beaucoup de boulot et de temps perdu pour pas grand chose et au moin si une vis se fait la malle, j'en remet une et voilà, que si c'est tout souder et que le plastique casse tu recommence toute la peinture

pour répondre à vinz91, les vis servent toujours à maintenir le renfort, le problemme en les bouchants c'est que si un jour l'une d'elles se dévisse, en ayant tout boucher, impossible d'aller la remettre et je me retrouve avec un carénage qui se mettra à vibrer de partout
tu vas me dire que je n'avais qu'à virer les vis puis tout souder ensemble, mais le jeu en vaut pas la chandelle
beaucoup de boulot et de temps perdu pour pas grand chose et au moin si une vis se fait la malle, j'en remet une et voilà, que si c'est tout souder et que le plastique casse tu recommence toute la peinture
GSXR POWER
c'est cool , dès qu'il fait beau je monte en dordogne
pour voir le résultat

- baffe-24
- Légende
salut tout le monde
je voudrai démonter la trappe à essence pour pouvoir refaire mon réservoir mais je me demande si tout les vis sont démontable ou si certains qui sont factices
si quelqu'un peut m'éclairer
je voudrai démonter la trappe à essence pour pouvoir refaire mon réservoir mais je me demande si tout les vis sont démontable ou si certains qui sont factices
si quelqu'un peut m'éclairer

GSXR POWER
- baffe-24
- Légende
ok merci adrien, j'avais peur que certaines soit coller et de les cassées en les désserant
Last edited by baffe-24 on 12 Feb 2009, 20:19, edited 1 time in total.
GSXR POWER
T'inquiète pas Fabrice, j'ai viré la mienne sans souci sinon je voudrais savoir comment tu as fait pour coller les parties de la bulle ensemble, ton idée m'intéresse. J'avais pensé au pistolet à colle et lisser aussitôt. En tout cas bravo pour ta bulle t'as fais un super taff digne d'un peintre auto, PAROLE !
- baffe-24
- Légende
merci laurent
pour la tete de fourche j'ai procedé de la meme maniere que pour l'arriere, c'est à dire au fer à souder, j'ai laisser le phare et la bulle dessus au debut puis j'ai souder quelque point par-ci par-là
aprés j'ai tout sorti et tout souder avec rajout de morceaux de plastique si besoin (petit bout du tableau de bord de mon ancienne caisse
)
il faut essayé de bien mélanger les plastique entre eux pour que ça tienne bien et ne pas à hésiter de le tordre un peu avant de passer à la peinture car quand ça pete une fois la peinture fini, dans un moment de folie tu jette tout contre un mur
pour la fourche, cela se fait assé facilement vu qu'il y a trés peu de contraite par rapport à l'arriere qui doit rester trés solidaire
j'avais pensé au pistolet à colle mais ce qui m'a fait peur c'était surtout que la colle ne tienne pas suffisament et par la suite que la peinture tienne mal dessus
en tout bon courage et fait nous suivre ça
pour la tete de fourche j'ai procedé de la meme maniere que pour l'arriere, c'est à dire au fer à souder, j'ai laisser le phare et la bulle dessus au debut puis j'ai souder quelque point par-ci par-là
aprés j'ai tout sorti et tout souder avec rajout de morceaux de plastique si besoin (petit bout du tableau de bord de mon ancienne caisse

il faut essayé de bien mélanger les plastique entre eux pour que ça tienne bien et ne pas à hésiter de le tordre un peu avant de passer à la peinture car quand ça pete une fois la peinture fini, dans un moment de folie tu jette tout contre un mur

pour la fourche, cela se fait assé facilement vu qu'il y a trés peu de contraite par rapport à l'arriere qui doit rester trés solidaire
j'avais pensé au pistolet à colle mais ce qui m'a fait peur c'était surtout que la colle ne tienne pas suffisament et par la suite que la peinture tienne mal dessus
en tout bon courage et fait nous suivre ça

GSXR POWER
- baffe-24
- Légende
bon ça y est, la trappe est virée
par contre, comment faire pour le vidé completement, par évaporation ?
ce qui me gene en fait c'est que j'entend comme de la limaille de fer au fond avec le reste de sans plonb, j'ai viré le robinet pensant que je pourrait le vidanger completement mais non donc si quelqu'un a une solution pour attrapper ces petits bouts
par contre, comment faire pour le vidé completement, par évaporation ?
ce qui me gene en fait c'est que j'entend comme de la limaille de fer au fond avec le reste de sans plonb, j'ai viré le robinet pensant que je pourrait le vidanger completement mais non donc si quelqu'un a une solution pour attrapper ces petits bouts
GSXR POWER
c'est super galère à vider complètement , moi j'ai plus ou moins réussit coté bouchon en bas et en secouant tout en penchant d'un coté puis de l'autre
oué la galère il en reste toujours un poil bon courage 

Pareil pour moi j'ai secoué le réservoir dans tous les sens et le reste partira par évaporation je pense. On va quand même pas y mettre le feu hein

- baffe-24
- Légende
ça m'a gonfler et c'est ce que j'ai fait et en fait c'était pas de la limaille
c'était un cure-dent en bois, trop fort
c'était un cure-dent en bois, trop fort

Last edited by baffe-24 on 08 Feb 2009, 17:50, edited 1 time in total.
GSXR POWER
regarde comment ils dopent leur bécane eux mdrrr
tiens j'vais y mettre une tartine de nutella elle va peut-être aimer ça comme moi ...

- baffe-24
- Légende
et à la sortie d'échappement tu mets un batonnet devant et tu fais une barbe à papa 

GSXR POWER
- baffe-24
- Légende
bon aprés beaucoup de soucis avec la peinture sur la coque arriere j'ai décidé de le faire peindre par un carrossier (marre de voir une saleté venir se coller une fois la peinture fini)
donc la coque ar, la tete de fourche et le réservoir seront peint début de semaine prochaine et remontage dans la foulé
donc la coque ar, la tete de fourche et le réservoir seront peint début de semaine prochaine et remontage dans la foulé
GSXR POWER
- vince91
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Arpajon, Essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis impatient de voir le résultat avec les carénages soudés

- baffe-24
- Légende
et surtout moi
mais je vous réserve aussi d'autres petites surprises mais j'en dit pas plus pour le moment

mais je vous réserve aussi d'autres petites surprises mais j'en dit pas plus pour le moment
GSXR POWER