Carénages

Pour parler de tout ce qui tourne autour du circuit

Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman

NoBrain
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001
Re: Carénages

Unread post by NoBrain » 02 Apr 2009, 19:01

Normal qu'avec le Giannelli ce soit devenu plus linéaire? A part à 8'500 ou y'a un gros coup de pied au c** jusqu'à la zone rouge, j'ai perdu mon coup de punch aux 7'000...
Born to Ride

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Limp » 03 Apr 2009, 14:10

J'avais une ligne Gianelli à l'époque, et ça avait métamorphosé ma moto.. ça chiait des braises :P
Par contre je me souviens pas d'un coup de punch à 7000 :P

Pour la durite je confirme c'est vraiment mieux avec. Au pire la première sortie ça devrait aller mais par la suite je te conseille vraiment la durite avia ;)

Sur ma 1000R je peux pas mettre d'avia à cause du système électronique de répartition et de l'abs...
Mais ça freine méchamment bien ;)
Et le circuit j'en ferai sur la CBR 600...

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by obimic » 28 Apr 2009, 23:51

Alors NoBrain, t'en est où des modifs pour la piste ?
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

NoBrain
Touriste
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by NoBrain » 29 Apr 2009, 19:28

La sortie a été annulée -_- mais au plus tard le 30 mai j'y suis.
Ba pour finir je laisse la durite d'origine (par contre il faut que je change mes plaquettes!!), et pis je change pas de carénages.
En gros me retrouve avec un autre liquide de frein, autre huile de boîte et la Giannelli.
Je verrai bien ce que ça donne et si nécessaire (si je vois moi que ca me convient pas) je metterai quand même la durite avia
Born to Ride

Post Reply