la petoire de baffe
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- vince91
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Arpajon, Essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la petoire de baffe
pour aujourd'hui
reception des ampoules semi-halogene pour les phares et des 2 leds qui me manquer pour le tableau de bord que j'ai commander chez un autre fournisseur et il me les ont livrées hyper vite
redressage de l'araignée qui etait un peu tordu (du a la chute de l'ancien proprio)
remontage du pot puis du compteur
reception des ampoules semi-halogene pour les phares et des 2 leds qui me manquer pour le tableau de bord que j'ai commander chez un autre fournisseur et il me les ont livrées hyper vite
redressage de l'araignée qui etait un peu tordu (du a la chute de l'ancien proprio)
remontage du pot puis du compteur
GSXR POWER
- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça y est j'ai receptionné mes carénages tout beau tout neuf
bon grosse déception, je pensais qu'il n'y aurai pas de poussiere qui viendrait se coller sur la peinture vu qu' elle a était faite en cabine et ben c 'est rapé
en plus de ça l'arriere à recasser maintenant que la peinture est faite
je vais roulé avec comme ça pour le moment parce que les beaux jours arrivent et j'ai pas envie de rester à pied tout l'été
je vais essayé d'acheter un coté droit qui soit propre vu que j'avais déja acheter le coté G,

comme ça pas besoin de racheter des stickers, et cet hivers je remet celui-là pour continuer de rouler et je refait mon projet
j'ai déja une idée de ce que je veux faire, un peu comme ceux qu'à fait vinz
bref, il me manque deux trois conneries pour remonter mes carénages (rivets pour la bulle, joints etc) donc je mets des tofs dés que j'ai tout remonter, ça risque de bien le faire
quand meme
bon grosse déception, je pensais qu'il n'y aurai pas de poussiere qui viendrait se coller sur la peinture vu qu' elle a était faite en cabine et ben c 'est rapé
en plus de ça l'arriere à recasser maintenant que la peinture est faite
je vais roulé avec comme ça pour le moment parce que les beaux jours arrivent et j'ai pas envie de rester à pied tout l'été
je vais essayé d'acheter un coté droit qui soit propre vu que j'avais déja acheter le coté G,

comme ça pas besoin de racheter des stickers, et cet hivers je remet celui-là pour continuer de rouler et je refait mon projet
j'ai déja une idée de ce que je veux faire, un peu comme ceux qu'à fait vinz
bref, il me manque deux trois conneries pour remonter mes carénages (rivets pour la bulle, joints etc) donc je mets des tofs dés que j'ai tout remonter, ça risque de bien le faire
GSXR POWER
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
fabrice petit truc de peintre, tu ponces les petits grains au 1200 à l'eau et tu repasse un coup de polish après. Normalement ni vu ni connu.
- baffe-24
- Légende
je ne risque pas d'enlever le vernis et qu'aprés la peinture se ternisse ?
GSXR POWER
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quand tu va poncer au 1200 le verni va partir bien évidemment c'est pourquoi on repasse du polish après. C'est ce que j'ai appris à l'école de peintre et je l'ai fais en réalité aussi donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi. Attention ne force pas comme un fou sur le papier. Prend un bouchon de liège qui te servira de cale à poncer, tu pose juste le papier sur ton grain et tu grattes. Imagine, 1200 grains au cm². Si c'est pas du papier de précision ça...
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
- gazz
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
j'ai meme du P2000 a la maison pour les finition de polissage c'est le top 
-
encore mieux le P2000 mais tu dois pas trouver ça à tous les coins de rue
- baffe-24
- Légende
bon le remontage est fini et les premiers tours de roue on déja était consommé
voilà pour la bulle entierement moulé, les rivets blancs,les rétro à led, le garde boue AV blanc lui aussi
l'échappement shark, les commandes reculées yosh,les tubes d'air blancs, la coque AR avec les grilles blanches
la coque ar
il manque évidement pas mal d'autocollants car comme beaucoup le savent, ils sont vraiment pas donnés
ils devraient arrivés dans le courant de l'année, les uns aprés les autres sauf pour la coque ar qui elle ne fait que se casser (je mettrai des tof plus tard) donc au projet pour elle, l'hivers prochain

voilà pour la bulle entierement moulé, les rivets blancs,les rétro à led, le garde boue AV blanc lui aussi
l'échappement shark, les commandes reculées yosh,les tubes d'air blancs, la coque AR avec les grilles blanches
la coque aril manque évidement pas mal d'autocollants car comme beaucoup le savent, ils sont vraiment pas donnés
ils devraient arrivés dans le courant de l'année, les uns aprés les autres sauf pour la coque ar qui elle ne fait que se casser (je mettrai des tof plus tard) donc au projet pour elle, l'hivers prochain

GSXR POWER
bah je la trouve bien jolie ta titine
la grille sur le radiateur c'est une grille de hotte ? j'ai la même on dirais
y a un truc qu'à mon avis tu devrai faire c'est repeindre tes étrier
sinon elle en jette beau boulot
ps:ma coque est dans un triste état aussi j'avoue que c'est pas facile ce genre de modif, la coque travail énormément on dirais, sans conter le feux qui claque dessus à chaque trous
la grille sur le radiateur c'est une grille de hotte ? j'ai la même on dirais
y a un truc qu'à mon avis tu devrai faire c'est repeindre tes étrier
ps:ma coque est dans un triste état aussi j'avoue que c'est pas facile ce genre de modif, la coque travail énormément on dirais, sans conter le feux qui claque dessus à chaque trous
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
chouette boulot baffe. Sérieu ça en gète!!
qu'est ce qu'il se passe exactement avec ta coque arrière??
courage tu tiens le bon bout!!
qu'est ce qu'il se passe exactement avec ta coque arrière??
courage tu tiens le bon bout!!
Lou Bop'
- baffe-24
- Légende
non, vinz ce n'est pas une grille de hotte mais de la grille qui s'achete dans les magasins de tuning
et pour les étriers, c'était prévu qu'il soit repeind en rouge mais voilà le probleme c'est que je n'ai pas de béquille de stand, l'achat était prévu mais pour le moment faut je me calme un peu sur les frais et vu qu'elle est remonté maintenant je vais éssayer d'en profiter
surtout que cela fait plusieur mois que j'ai pas vraiment fait de la route
pour ma coque ar, je ferai des tofs ce sera beaucoup facile pour comprendre
ps: mon feu aussi tape dessus à chaque bosse
, la fixation en caoutchouc qui le maintien au carénage a casser
en tout cas merci de vos encouragement
et pour les étriers, c'était prévu qu'il soit repeind en rouge mais voilà le probleme c'est que je n'ai pas de béquille de stand, l'achat était prévu mais pour le moment faut je me calme un peu sur les frais et vu qu'elle est remonté maintenant je vais éssayer d'en profiter
surtout que cela fait plusieur mois que j'ai pas vraiment fait de la route
pour ma coque ar, je ferai des tofs ce sera beaucoup facile pour comprendre
ps: mon feu aussi tape dessus à chaque bosse
en tout cas merci de vos encouragement
GSXR POWER
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Et bé voila, t'es en place toi maintenant!!
quand est ce qu'on se fait une sortie??!!

quand est ce qu'on se fait une sortie??!!
Lou Bop'
-
La classe sur les photos ya pas à dire
Belle machine Fabrice t'as bien géré je suis fier de toi
Les couleurs sont tout bien comme il faut
Bravo l'ami
Belle machine Fabrice t'as bien géré je suis fier de toi
Les couleurs sont tout bien comme il faut
- baffe-24
- Légende
merci les gars et j'avoue ne pas etre mécontent de moi meme si il reste encore quelques petites choses à faire
dommage que tu sois si loin car ça aurait pu etre vraiment sympaquand est ce qu'on se fait une sortie??!!
GSXR POWER
- baffe-24
- Légende
Last edited by baffe-24 on 16 Apr 2009, 23:01, edited 1 time in total.
GSXR POWER
- Keichi_morisato
- Pilote
- Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Keichi_morisato
- Pilote
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- baffe-24
- Légende
je comprend pas pourquoi, j'ai bien cocher" partager avec le monde entier"
GSXR POWER
- Keichi_morisato
- Pilote