un ptit nouveau...
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
-
- Newbie
- Joined:15 May 2009, 21:45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
.
Last edited by Brice88 on 23 Jul 2009, 21:04, edited 1 time in total.
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: un ptit nouveau...
Bonsoir a toi et bienvenue parmi nous, enfin, si tu te décides à prendre une NSR.
C'est une bonne machine, fiable si tu en prends soin et assez facile à entretenir si tu n'as pas 2 mains gauches...
Après avoir vu les photos, j'aurais un doute concernant la 1ere car il lui manque trop de stickers d'origine pour être clean, de plus 34 CV annocés il te vends des cravates... par contre la 2eme parait très propre, peu trafiquée et surtout 12.000 km c'est très bien. A voir si l'entretien des 12.000 est fait (fourche entre autres) sinon cela peu aider a tirer le prix. Bien que a 1.700 € il ne faut pas trop faire la fine bouche...
Pour plus d'infos, la bible est ici: ~alains/infos.doc
Ensuite il faut essayer la bête et voir...
Bonne chance
@+
C'est une bonne machine, fiable si tu en prends soin et assez facile à entretenir si tu n'as pas 2 mains gauches...
Après avoir vu les photos, j'aurais un doute concernant la 1ere car il lui manque trop de stickers d'origine pour être clean, de plus 34 CV annocés il te vends des cravates... par contre la 2eme parait très propre, peu trafiquée et surtout 12.000 km c'est très bien. A voir si l'entretien des 12.000 est fait (fourche entre autres) sinon cela peu aider a tirer le prix. Bien que a 1.700 € il ne faut pas trop faire la fine bouche...
Pour plus d'infos, la bible est ici: ~alains/infos.doc
Ensuite il faut essayer la bête et voir...
Bonne chance
@+
-
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:hindlingen (haut rhin 68) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut le nouveau bienvenu en plus on est presque voisin
Moi j j opterai plutot pour la deuxieme aussi elle a l air plus propre en tout cas elle est plus prore que la mienne que j ai depuis peu mais je l ai eu moins chere avec 15000 kms avec piston et segment changé a 12000 mais avec la selle a changé les deux pneux et quelques rayures cotés droit négocié a un peu plus de 1000 je pense que j ai fait une bonne affaire maintenant a voir mais 1700 pour la deuxiéme c est je pense une bonne affaire en plus le coloris est originale
Moi j j opterai plutot pour la deuxieme aussi elle a l air plus propre en tout cas elle est plus prore que la mienne que j ai depuis peu mais je l ai eu moins chere avec 15000 kms avec piston et segment changé a 12000 mais avec la selle a changé les deux pneux et quelques rayures cotés droit négocié a un peu plus de 1000 je pense que j ai fait une bonne affaire maintenant a voir mais 1700 pour la deuxiéme c est je pense une bonne affaire en plus le coloris est originale
-
- Newbie
- Joined:15 May 2009, 21:45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour l'acceuil!!!
Effectivement, la deuxième me parait plus saine, quand le mec a mis 34cv ça ma fait doucement rigoler aussi, je m'y connais pas beacoup, mais faut pas me prendre pour un idiot!!
J'ai rendez-vous dimanche pour la deuxieme, on verra.
Par contre c'est une deuxieme main, et apparament le premier propriétaire a changé les segment à 7 000km...Alors pourquoi? ça je ne sais pas, mais a mon avis c'est pas le vendeur qui va me le dire...
Merci pour vos réponses et je vous tient au courant!!
@++
Effectivement, la deuxième me parait plus saine, quand le mec a mis 34cv ça ma fait doucement rigoler aussi, je m'y connais pas beacoup, mais faut pas me prendre pour un idiot!!
J'ai rendez-vous dimanche pour la deuxieme, on verra.
Par contre c'est une deuxieme main, et apparament le premier propriétaire a changé les segment à 7 000km...Alors pourquoi? ça je ne sais pas, mais a mon avis c'est pas le vendeur qui va me le dire...
Merci pour vos réponses et je vous tient au courant!!
@++
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut et bienvenue newbie
pour info, le doberman vend sa nsr (si il ne l'a pas déja vendu) et elle serait dans tes prix et là croit moi tu peux avoir confiance (trés magnaque
)
et je confirme, la deuxieme à vraiment l'air mieux
à titre d'info, 34CV, c'est possible mais avec un gros débridage, on peut faire plus en augmentatnt la cylindré
pour info, le doberman vend sa nsr (si il ne l'a pas déja vendu) et elle serait dans tes prix et là croit moi tu peux avoir confiance (trés magnaque

et je confirme, la deuxieme à vraiment l'air mieux
à titre d'info, 34CV, c'est possible mais avec un gros débridage, on peut faire plus en augmentatnt la cylindré
GSXR POWER
-
- Newbie
Oui je me doute que c'est possible dêtre a 34cv, mais bon la n'est pas mon objectif, je voudrais une moto fiable, et sui permet d'être dans le flux des autres véhicules sur l'autoroute, donc 130-140 en vitesse de croisiere.
Sinon pour le pot débridé, ça fait beaucoup plus de bruit?
Sinon pour le pot débridé, ça fait beaucoup plus de bruit?
- Claude_Alain
- Moto GP
Que ce soit un pot de détente ou un pot débridé, ça fera toujours plus de bruit qu'un origine......Il faut savoir ce qu'on veut, soit c'est 120/130 à 9000trs avec une moto "électrique", soit, c'est 150/160 en faisant du bruit, au choix. Pour les coûts d'entretien, effectivement, un 2 temps, ça revient plus chère qu'un 4, mais les agréments de pilotage sont différents. Comme dit plus haut, si tu n'as pas 2 mains gauches, ça relativise les coûts.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
-
- Newbie
Bon ben le vendeur vient de me contacter, il vient de la vendre...
-
- Newbie
Salut, alors voila j'ai acheté ma nsr de 2002 full origine débridé au valve par le cons (d'après le vendeur).
Je l'ai récupéré aujourd'hui et j'ai 2 questions connes:
Comment on ouvre le coffre? j'ai mis la clef dans la serrure en dessous mais après?
Comment on ouvre le réservoir d'essence?? quand le met la clé, il se déverrouille, mais il reste bloqué,même en tirant.
Il y a une sécurité, ou il y a un soucis?
Je l'ai récupéré aujourd'hui et j'ai 2 questions connes:
Comment on ouvre le coffre? j'ai mis la clef dans la serrure en dessous mais après?
Comment on ouvre le réservoir d'essence?? quand le met la clé, il se déverrouille, mais il reste bloqué,même en tirant.
Il y a une sécurité, ou il y a un soucis?
- titom44
- Arsouilleur
- Location:Toulouse!!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bas pour le coffre tu mets la clef tu tournes puis ta la selle qui se débloque mets un peu d'huile très liquide joue avec ta selle pour le débloquer. sinon pour le réservoir pareil il doit être gripper lorsque tu tournes la clef ça s'ouvre tout seul. mets de l'huile
Yamaha FZ6 N 2004 pot Leovince carbone Evo 2!
En FULL tu rouleras sinon HONTE tu auras!!!
Quand KEPIS tu verras t'arracher tu DEVRAS!!!
Quand RADAR tu croiseras un SALUT tu feras!!!!
-
- Newbie
Merci beaucoup, je vais essayer demain.
En fait la serrure du réservoir a l'air de bien marché parce que la clé tourne bien, il se débloque automatiquement mais après ça bloque, et pas moyen de le lever plus.
En fait la serrure du réservoir a l'air de bien marché parce que la clé tourne bien, il se débloque automatiquement mais après ça bloque, et pas moyen de le lever plus.
- titom44
- Arsouilleur
- Location:Toulouse!!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça bloque totalement ou c'est grippé mais ça bouge tout de même? tu arrives jusqu'ou?
-
- Newbie
ben en faite je tourne bien la clé, ça se débloque, ça s'ouvre d'un ou deux millimètre pis voila, après ça bloque
- titom44
- Arsouilleur
le proprio d'avant il fesait comment le plein avec une seringue
même en forçant doucement? pire démonte toute les vis autour et huile le proprement.

même en forçant doucement? pire démonte toute les vis autour et huile le proprement.
- alexis
- Arsouilleur
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut, pour ta selle en plus de tourner la clé, il faut tirer vers le BAS le levier sous le crochet d'accrochage du casque (au plus bas de la serrure). Cela déverrouillera ta selle.
Pour le bouchon du réservoir, il suffit de dévisser la vis AV + les 2 les plus à l'AR. il n'y a que 3 vis qui tiennent le bouchon.
J'ai eu les mêmes soucis, il y a de fortes chances que la bouche de ton réservoir soit faussée.
Bonne chance
@+
Pour le bouchon du réservoir, il suffit de dévisser la vis AV + les 2 les plus à l'AR. il n'y a que 3 vis qui tiennent le bouchon.
J'ai eu les mêmes soucis, il y a de fortes chances que la bouche de ton réservoir soit faussée.
Bonne chance
@+
-
- Newbie
ben justement je ne sais pas!!!!
j'ai essayé de forcer tout a l'heure mais pas de résultat. Je réessaierai demain, si ça se trouve j'ai fait une mauvaise manipulation, comme un c**
le bouchon est bien sur charnière??
j'ai essayé de forcer tout a l'heure mais pas de résultat. Je réessaierai demain, si ça se trouve j'ai fait une mauvaise manipulation, comme un c**
le bouchon est bien sur charnière??
- titom44
- Arsouilleur
dévisse le alors tu verras mieux oui i est sur une charnière tu le tires du coté compteur vers le coté selle avec la charnière coté selle
pour la selle j'ai oublier (c'est le passage a la FZ6 qui m'a trompé) tu as effectivement un petit levier a tirer en dessous de la serrure pour déverrouiller la selle.
pour la selle j'ai oublier (c'est le passage a la FZ6 qui m'a trompé) tu as effectivement un petit levier a tirer en dessous de la serrure pour déverrouiller la selle.
- alexis
- Arsouilleur
VOUI, ton bouchon est sur charnière à l'AR.
Essaie la méthode suivante:
1 verrouiller ton bouchon en appuyant avec le pousse à l'AV de celui-ci jusqu'au clic
2 la, repartir de zéro, tourner pour déverrouiller la serrure du bouchon en gardant ton pousse légèrement appuyé sur l'AV
3 tirer vers le haut par la clé sans trop forcer car elle est FRAGILE
donc vas y molo...
Si cela ne marche pas 2° méthode:
1 tu perces avec un gros foret de 20mm
2 10 litres et une allumette
Ah pardon je déraille (humour....)
Sachant que c'est une bécane d'occasion le vendeur, même si c'est un particulier te doit une garantie contre les vices cachés (entre autres)
@+
Essaie la méthode suivante:
1 verrouiller ton bouchon en appuyant avec le pousse à l'AV de celui-ci jusqu'au clic
2 la, repartir de zéro, tourner pour déverrouiller la serrure du bouchon en gardant ton pousse légèrement appuyé sur l'AV
3 tirer vers le haut par la clé sans trop forcer car elle est FRAGILE
donc vas y molo...
Si cela ne marche pas 2° méthode:
1 tu perces avec un gros foret de 20mm
2 10 litres et une allumette
Ah pardon je déraille (humour....)
Sachant que c'est une bécane d'occasion le vendeur, même si c'est un particulier te doit une garantie contre les vices cachés (entre autres)
@+
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour la selle, la mienne aussi faisait des sienne donc suppression
pour ton réservoir, essaie la premiere methode de alexis si ça ne marche pas rachette un jeu de clé et de serrure d'occaz, te prend pas la tete avec ça
pour ton réservoir, essaie la premiere methode de alexis si ça ne marche pas rachette un jeu de clé et de serrure d'occaz, te prend pas la tete avec ça
GSXR POWER
-
- Newbie
Bonjour,
bon j'ai regardé tout ça aujourd'hui, et c'est bon: pour la selle fallait juste tirer le truc derrière le porte casque, j'avais pas encore compris...
Pour le réservoir, vu qu'il se débloquait mais ne s'ouvrait pas, je l'ai aidé avec un petit coup de tournevis pour faire levier, mais j'ai même pas eu à forcer...
Cet aprem j'ai acheté de l' huile et des clés allens au cas ou (ben oui, je suis pas du tout équipé...) pour démonter mon bouchon, mais en fait j'ai juste mis un coup d'huile sur la clé, je l'ai mise dans la fente et sur le systeme qui se trouve dans le reservoir c'est nickel, j'en ai mis aussi un peu sur le joint au cas ou...
Donc voila la bête est prête, reste plus qu'à faire le plein d'essence!!!
@++ et merci encore pour les conseils
ps: je vous mettrais bien des photos, mais elles sont trop grosses ( + de 500ko)
bon j'ai regardé tout ça aujourd'hui, et c'est bon: pour la selle fallait juste tirer le truc derrière le porte casque, j'avais pas encore compris...
Pour le réservoir, vu qu'il se débloquait mais ne s'ouvrait pas, je l'ai aidé avec un petit coup de tournevis pour faire levier, mais j'ai même pas eu à forcer...
Cet aprem j'ai acheté de l' huile et des clés allens au cas ou (ben oui, je suis pas du tout équipé...) pour démonter mon bouchon, mais en fait j'ai juste mis un coup d'huile sur la clé, je l'ai mise dans la fente et sur le systeme qui se trouve dans le reservoir c'est nickel, j'en ai mis aussi un peu sur le joint au cas ou...
Donc voila la bête est prête, reste plus qu'à faire le plein d'essence!!!
@++ et merci encore pour les conseils
ps: je vous mettrais bien des photos, mais elles sont trop grosses ( + de 500ko)
va sur http://imageshack.us/ tu les redimensionnes à 640x480
-
- Newbie
ouai mais c'est pas payant ça?? ils mettent 8$/month
mais non, tu click sur "browse" tu parcours tes fichier tu choisi en dessous tu choisi le format puis tu click sur "start upload" après tu fais copier sur le premier lien sous l'image et tu le colle dans ton message par contre n'oublies pas de décocher la pub
-
- Newbie
voici quelques photos, elle est toute d'origine, en excellent état

PS: merci à Vinz de m'avoir aidé à mettre des photos!!!

PS: merci à Vinz de m'avoir aidé à mettre des photos!!!
en effet elle a l'air neuve