deux projet en vu j'hésite encore dont un moteur de 150 sp retravaillé... on en ai pas là encore déjà faut que la 125 futur rr de ses fesses soit au point, on y approche...
la NSR de vinz47
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
je me tate encore
deux projet en vu j'hésite encore dont un moteur de 150 sp retravaillé... on en ai pas là encore déjà faut que la 125 futur rr de ses fesses soit au point, on y approche...
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
cylindre piston honda sp 150 retravaillé comme l'actuel au niveau des transfert et de la lumière d'échappement (diagramme)
culasse vhm avec plot interchangeable
ou
culasse honda de 150 préparée
je vais avoir la pipe...
j'ai le carbu de 34 keihin
j'ai le pot tyga sp 150
c'est permis de rêver un peut
sinon en attendant
déjà en cours
gros boulot sur les carters (presque fini
)
cylindre modifié (mon ancien fr)
ça c'est pour cette été et c'est poussé, fiabilité en moins
on va dire que c'est un moteur test qui risque de finir à la poubelle après quelques bornes (si il les fait)
culasse vhm avec plot interchangeable
ou
culasse honda de 150 préparée
je vais avoir la pipe...
j'ai le carbu de 34 keihin
j'ai le pot tyga sp 150
c'est permis de rêver un peut
sinon en attendant
déjà en cours
gros boulot sur les carters (presque fini
cylindre modifié (mon ancien fr)
ça c'est pour cette été et c'est poussé, fiabilité en moins
ça y est video en ligne
http://www.dailymotion.com/user/salah50 ... -kozo_auto
petit soucis de son quand on vois le compte tours
http://www.dailymotion.com/user/salah50 ... -kozo_auto
petit soucis de son quand on vois le compte tours
- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors alors, t'a recu la pipre
(j'ai reçu l'accusé de réception)
moi? je suis le méchant Admin 
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh le suce boule j'lé vu
tu vas mettre un carbu 34 sur un moteur 125cm3 c'est ça?
tu vas mettre un carbu 34 sur un moteur 125cm3 c'est ça?
oui carbu de 34 sur ma nsr comme prévu 
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Va pas nous faire un monstre et te taper des wheeling pour épater les minettes hein
LeHautMarnais wrote:Va pas nous faire un monstre et te taper des wheeling pour épater les minettes hein![]()
la pipe tyga et le carbu de 34 est monté
j'ai pris une descente tout à l'heure résultat 180 km/h et 500°
donc trop riche, actuellement c'est un gicleur de 170 je pense passer un 165 voir 160
niveau accélération c'est kazi pareil par contre au passage de la 6 c'est plus puissant ça repart plus facilement
j'ai pris une descente tout à l'heure résultat 180 km/h et 500°
donc trop riche, actuellement c'est un gicleur de 170 je pense passer un 165 voir 160
niveau accélération c'est kazi pareil par contre au passage de la 6 c'est plus puissant ça repart plus facilement
tu dit ça pour les gicleurs ?Le Doberman wrote:ah oui quand même.
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
180 en street c'est pas mal éffectivement. j'imagine si c'était caréné

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- vince91
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Arpajon, Essonne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est toujours le Tyga en place, les 180 c'est avec 
non comme j'ai dit plus loin j'ai remonté l'origine car le tyga ne va pas avec ma configuevince91 wrote:C'est toujours le Tyga en place, les 180 c'est avec
- obimic
- Légendes / Co-Admin
oui la photo date de quelques jours avant que je remette l'origine...
je vais adapter une coque arrière de 600 cbr rr
il y a du boulot pour que ça soit nickel, si je pouvais je pense que j'aurais refait une boucle sur mesure mais faute de temps et de connaissance dans le milieu je risque de me retourner sur une boucle de cbr d'origine, il y aura juste des entretoise à faire car bien sûre notre cadre est moins large ainsi que des pattes pour garder une bonne inclinaison de la coque
l'avantage c'est que par la suite je pourrais avoir la serrure mettre un passage de roue capot de selle etc
je vais adapter une coque arrière de 600 cbr rr
il y a du boulot pour que ça soit nickel, si je pouvais je pense que j'aurais refait une boucle sur mesure mais faute de temps et de connaissance dans le milieu je risque de me retourner sur une boucle de cbr d'origine, il y aura juste des entretoise à faire car bien sûre notre cadre est moins large ainsi que des pattes pour garder une bonne inclinaison de la coque
l'avantage c'est que par la suite je pourrais avoir la serrure mettre un passage de roue capot de selle etc
-
merci mon pti laulau 
merci les gars
et oui baffe je suis encore un jeune lapin
et oui baffe je suis encore un jeune lapin
merci bopie
hé oui le dob t'étais sur le coup en premier je pense, même avant ma femme
hé oui le dob t'étais sur le coup en premier je pense, même avant ma femme