Je viens d'acquérir une nouvelle NSR de 97 jaune et noir dont je n'ai pas encore les photos vue qu'on m'a jeté a l'eau avec mon appareil numérique (donc faudra attendre un qu'il sèche!).

pour la NSR actuel y a un peu de boulot: - remise en état complète ben vi c presque une épave!!!
- elle a démarré tout à l'heure mais gros bruit au niveau du bas-moteur, je pense que c'est les roulements de vilebrequin (j'ai un petit jeu quand je bouge, la "cloche" d'allumage)!!!
- J'ai un plus qui va à la masse et qui me décharge la batterie
- pour le reste je verrai quand elle tournera correctement...

mais sinon j'ai des photos de mon ancienne NSR de 2000 qui a fini à la casse grâce à une vielle petite dame

j'ai du la passer (avant l'accident) en street car les carénages ne tenaient plus! L'ancien proprio avait quasiment cassé toutes les fixations!

au début...

fixation guidon maison

découpe du cul pour affiner l'arrière

un feux de nitro pour suivre la nouvelle courbe du cul

déplacement du barillet parce que j'avais modifié le compteur, j'avais gardé le compte-tour, l'indicateur de température et aussi décalé les voyant pour pouvoir rapprocher la bulle

j'ai été un peu long mais voilà ma présentation est en parti faite! Manque plus que les photos de la petite derniere