Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
guillaume
- Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bientôt le gros cube, adieu nsr mon amour....!
Unread post
by guillaume » 17 Jun 2009, 19:14
Hé oui j'ai franchi le pas. Je suis en pleine préparation du permis gros cube. J'ai donc l'intention de me séparer de mon jc20, pour préparer l'achat de la prochaine bécane. (vf750f honda)
Mais je dois avouer que j'en profiterai jusqu'au dernier moment

, je n'ai jamais hésité à tailler la route avec la nsr.(qui tourne parfaitement maintenant)
Je suis d'ailleurs allé aux coupes Moto Légende au circuit de dijon il y a 15 jours avec toni, un vrai bonheur ! aucun mépris de la part des passionnés quelle que soit leur monture. (C'est qu'elle tient la cadence la ptite honda !)
Voilà je voulais vous faire part de ma décision. D'ici là je reste sur le forum...
a+
-
guillaume
- Touriste
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by guillaume » 12 Aug 2009, 18:06
Voilà c'est fait j'ai enfin le petit papier rose depuis 1 semaine ! beaucoup de stress pour pas grand chose ce permis moto....!

En tous cas bonne chance à ceux qui le passent bientôt!
Donc je vends la NSR car depuis peu je roule avec ça: (bon je reste qd même chez honda)
http://img12.imageshack.us/img12/2889/haribox.jpg
En chiffres ça donne :
an1986
4cyl en V
748cc
7,4Mkg
90CV
230kg
Un gros couple pour une moto à la fois très souple et nerveuse. Très sympa à conduire.
a+
-
baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
Unread post
by baffe-24 » 12 Aug 2009, 19:58
félicitation pour le permis
soit-disant que ça marche trés bien ces bécanes là, meme si c'est pas à mon gout
ça doit avoir le merite de ne pas couté les yeux de la tete en assurance

GSXR POWER
-
nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
Unread post
by nsr02 » 12 Aug 2009, 20:32
Felicitation pour ton permis et ton acquisition,mais ils sont ou tes clignos à l'avant?
ça doit faire un joli petit bruit ces bete là

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!
-
guillaume
- Touriste
Unread post
by guillaume » 12 Aug 2009, 20:50
Merci à vous !
En effet, assurée en collection avec de bonnes garanties y en a pour 200 neuros/an
Ca marche bien, surtout avec qques améliorations (échappement, durits avia, amorto emc...)
Le bruit est bien sympathique au ralenti comme dans les tours, mais un peu au dessus de la limite donc tendance à attirer les poulets.
Pour les clignos regarde bien entre les tube de fourche...

les gros d'origine type NSR ont été remplacés par des petits discrets.
-
guillaume
- Touriste
Unread post
by guillaume » 12 Aug 2009, 20:54
ah oui le V-Four j'adore, le look n'est pas moderne, donc normal que certain n'aime pas, mais moi j'adore le look rétro et les 4 cylindres en V hummm le bonheur
Haaaaa enfin un amateur de vieilles brèles !!

en plus ces moteur sont increvables (200 000 sans problème si bien entretenu
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file
1275: