Avis aux motards parisiens/region parisenne
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
- Touriste
- Moto:Honda Nsr 1990 JC20
- Location:palaiseau (essonne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Info circulant sur forum Hayabusa….
« Un bruit qui court chez nos amis les MIBs (men in bike)
le 10/12/2009 opération "coup de poing" contre les motards en ile de France !!
Apparemment la gendarmerie a même demandé une aide des motards de la garde républicaine, C'est une source sure donc voilà, roulez tranquille ce jour la et si vous n'êtes pas en règle ne prenez pas la moto !!!
Confirmé par un de nos potes membre de la GR : opération conjointe gendarmerie police! Vaudra mieux éviter le 300 entre les files su'l périph!! »
si ça peut aider !
Cordialement.
Info circulant sur forum Hayabusa….
« Un bruit qui court chez nos amis les MIBs (men in bike)
le 10/12/2009 opération "coup de poing" contre les motards en ile de France !!
Apparemment la gendarmerie a même demandé une aide des motards de la garde républicaine, C'est une source sure donc voilà, roulez tranquille ce jour la et si vous n'êtes pas en règle ne prenez pas la moto !!!
Confirmé par un de nos potes membre de la GR : opération conjointe gendarmerie police! Vaudra mieux éviter le 300 entre les files su'l périph!! »
si ça peut aider !
Cordialement.
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Avis aux motards parisiens/region parisenne
tu m'etonne surtout si c comme sa http://www.youtube.com/watch?v=uCLaEaP1cUo
rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
obi reste au lit demain

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dommage en prison si jeune

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-éviter donc de voler une bécane ce jour làsi vous n'êtes pas en règle ne prenez pas la moto
-si vous etes un gros naz qui fait des burns à chaque coin de rue et que vous rouler en moto poubelle
-que vous n'avez pas de ccligno et de rétro(les autres n'ont as faire attention)
GSXR POWER
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore un truc pour faire du fric,ils me fatigue ces keufs,au moins dans nos campagnes on a la paix,pourvu que ça dure 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je sais pas si vous avez déja vu,ils mettent les scoot sur un tapis roulant pour voir leur vitesse de pointe et là boom,tu crash ton fric,faudrait pas qu'on y passe en NSR,y aurait plus qu'a refoutre le tv124 

- gdx666
- Légende
peu etre pas par les keufs mais une voiture l'aura a un moment ou l'autre autant la vitesse sur piste que les autres "sport "aussi c'est beaucoup mieux pour soi deja et les autres aussi 

- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
à la différence près que les scoots sont directements bridés en vitesse, alors que nous c'est en puissance 

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- nsr02
- Pilote
Aussi a eviter les autocolants malossi ainsi que JM,ninja et autre

- gdx666
- Légende
je veus juste dire que j'ai eu un stagiaire dans le genre et il a fini1anet1/2 plutard sur le capot d'une voiture meme pas ca faute la veille "ne l'avais pas vue"mais le resultat et le meme maitenant il boite et se promene avec un prothese a la hanche( comme les vieux ) a 24 ou 25 ans qu'il doit avoir maintenant (otujours sur la roue ar ou av ,alors que a beziers il ont dispo un piste pour faire tout ce qu'ils veulent, au lieu de se concentree sur les aleas de la circulation qui sont deja bien dangeureux quant tu fais gaffe ex : la semaine derniere a 12h je rentre chez moi en partant je suis un camion de maçon a benne,ilse tient bien a droite et je pense sympa de me laisser passer mais au milieux du camion ,il se rabat severe sur moi qui suis coince avec le terreplein central, j'ai tombe une vitesse et tire de toutes mes forces sur le guidon pour grimpe sur le terreplein central et evite l'impact, probleme le secteur etant en travaux le terreplein central est en tout-venant (je veus dire pas goudronne ou betonne ) la moto derape dans tous lmes sens et croyez moi mais les heures de tt et de supermot mon bien aidez au niveau des reflexes et controle,bref je stabilise et redescent du terreplein central et rattrape le jobard qui conduit le camion au stop du rond point suivant ,je commence a l'engeuler severe quant je realise qu'il est au telephone et n'a rien vue de la scene , alors la vous dire ce qui c'est passe ,je ne sais pas ,j'ai plus rien dis je suis partie
ps : le rodeo a 110 km/h m'a laisse des douleur dans tout le corp s jusqu'a hier encore(nerf sciatique)et pourtant je m'en mefie de ce coup la mais 2s innattention et voila alors quant tu fais le mariol sur la roue ar ou av voila pas le risque pris
m'enfin c'est mon avis voila voila

ps : le rodeo a 110 km/h m'a laisse des douleur dans tout le corp s jusqu'a hier encore(nerf sciatique)et pourtant je m'en mefie de ce coup la mais 2s innattention et voila alors quant tu fais le mariol sur la roue ar ou av voila pas le risque pris
m'enfin c'est mon avis voila voila

- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ta raison gdx mais je ...........
hein, quoi, heu oui oui t'as raison

hein, quoi, heu oui oui t'as raison

GSXR POWER
- gdx666
- Légende
t'as pas aime pourtant moi en direct j'ai pas dormi hein