gdx s'occupe de moi je lui fait confiance
la NSR de vinz47
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
je vois pas trop mais on dirais de la soudure en tous cas ça à l'air propre
gdx s'occupe de moi je lui fait confiance
, j'ai d'autres soucis en ce moment donc je le laisse s'en démerder

gdx s'occupe de moi je lui fait confiance
- bobby
- Champion
- Posts:957
- Joined:17 Jun 2008, 19:29
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Il faut vraiment que tu nous mettes plus de details sur ta coque de 600rr! je trouve ça magnifique! 
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Re: la NSR de vinz47
ça manque d'un petit lustrage tout ça j'avoue
dans deux mois je déménage plus prêt de mon taf donc je vais peut être la repasser en sportive avec un carénage tyga si je peut
j'ai un jour sous la selle qui ce voit moins quand je suis assis dessus
, l'adaptation est assez difficile, il a fallut que je travail en premier sur l'alignement des selles et leurs supports pour pas qu'avec mon poid de pilier (65kg) j'abime les carénages
j'ai du changer l'angle de la boucle arrière car l'origine est trop basse
j'ai coupé le garde boue ou dessous de selle...car trop bas aussi
et je me suis servis de deux vieux supports moteur pour fixer la coque devant car elle est beaucoup plus large
pour le jour sous la selle je pense me faire des caches sur mesure en fibre pour remplacer ceux de cbr (les petits triangles noir sous la selle)
j'essayerais de prolonger le réservoir ça ferra plus fini
après il faudrait que j'arrive à faire un passage de roue pour compléter le garde boue que j'ai du tailler
c'est fonctionnelle, deux vis pour enlever la selle et accéder à la batterie ou lever le réservoir
pour la selle de derrière deux écrou de 8 et une vis
tout est bien fixé ça ne bouge pas d'un poil il me reste aussi à enlever ce 600RR et le remplacer par un 125RR






le avon en 140

dans deux mois je déménage plus prêt de mon taf donc je vais peut être la repasser en sportive avec un carénage tyga si je peut
j'ai un jour sous la selle qui ce voit moins quand je suis assis dessus
j'ai du changer l'angle de la boucle arrière car l'origine est trop basse
j'ai coupé le garde boue ou dessous de selle...car trop bas aussi
et je me suis servis de deux vieux supports moteur pour fixer la coque devant car elle est beaucoup plus large
pour le jour sous la selle je pense me faire des caches sur mesure en fibre pour remplacer ceux de cbr (les petits triangles noir sous la selle)
j'essayerais de prolonger le réservoir ça ferra plus fini
après il faudrait que j'arrive à faire un passage de roue pour compléter le garde boue que j'ai du tailler
c'est fonctionnelle, deux vis pour enlever la selle et accéder à la batterie ou lever le réservoir
pour la selle de derrière deux écrou de 8 et une vis
tout est bien fixé ça ne bouge pas d'un poil il me reste aussi à enlever ce 600RR et le remplacer par un 125RR






le avon en 140

- bobby
- Champion
- Posts:957
- Joined:17 Jun 2008, 19:29
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Super sympa, j'adore et envisage... Les 2 selles sont des selles de 600rr? au niveau coût, tout compris, ça donne quoi à peu près? parce que je vois des coques pour 35€ sur leboncoin...
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Re: la NSR de vinz47
alors les deux selles la coque et les caches latéraux me sont revenu à environ 80€ tout acheté sur ebay uk
le plus chère c'était la selle arrière 40€ environ
la coque est griffé sur le coté gauche mais à peine visible et une petite fissure en dessous
au début je chercher directement du noir mais celle si était vraiment pas chère
le plus chère c'était la selle arrière 40€ environ
la coque est griffé sur le coté gauche mais à peine visible et une petite fissure en dessous
au début je chercher directement du noir mais celle si était vraiment pas chère
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
salut vinz tu en est ou pour ton cylindre(de mon cote si paspresse quant tu veus ) 
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
Re: la NSR de vinz47
je l'ai toujours de coté, j'ai sorti les goujons qui restés dessus hier, il faut que je me le prenne à l'atelier dans la semaine pour bien décaper ça à l'eau chaude puis dégraissé avant de te l'envoyer, là je suis en plein cartons et j'ai pleins de choses à régler par la même occazgdx666 wrote:salut vinz tu en est ou pour ton cylindre(de mon cote si paspresse quant tu veus )
là j'ai remonté mon moteur No1 (l'ancien
alors de nouveau en plein rodage
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
demenagement ,j'en sort doucement ,c'est fou ce que l'on accumule en 20 ans de vie commune
enfin qu'en tu est pres, no problemo
enfin qu'en tu est pres, no problemo
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
Re: la NSR de vinz47
gdx666 wrote:demenagement ,j'en sort doucement ,c'est fou ce que l'on accumule en 20 ans de vie commune![]()
![]()
enfin qu'en tu est pres, no problemo
t'inquiète pour le cylindre je te donnerais des news, t'as récupéré msn ? tu me l'envoi par mp
- larod241
- Newbie
- Posts:15
- Joined:20 Oct 2009, 22:29
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Dordogne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Salut,
Nouvellement arrivé sur le forum, je lis un peu les "créations" de tout le monde.
Je dois dire que la NSR version Roadster me plait bien.. Je songe, à, pourquoi pas, faire de même avec la miène car, d'un, je trouve la position plus agréable pour faire de la moto tous les jours, et de deux, j'aime bien le look.
Petite question : Lors du montage de ton guidon, est-ce qu'il t'a fallu changer tous les cable (accélérateur, freins, ...) ?
Nouvellement arrivé sur le forum, je lis un peu les "créations" de tout le monde.
Je dois dire que la NSR version Roadster me plait bien.. Je songe, à, pourquoi pas, faire de même avec la miène car, d'un, je trouve la position plus agréable pour faire de la moto tous les jours, et de deux, j'aime bien le look.
Petite question : Lors du montage de ton guidon, est-ce qu'il t'a fallu changer tous les cable (accélérateur, freins, ...) ?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Re: la NSR de vinz47
salut alors oui le mieux est de prévoir câbles embrayage accélérateur et durite de frein plus longlarod241 wrote:Salut
Petite question : Lors du montage de ton guidon, est-ce qu'il t'a fallu changer tous les cable (accélérateur, freins, ...) ?
après tout dépend de la hauteur et de la largeur du guidon choisi moi à part la durite de frein plus longue j'ai rien changé mais ça passe juste
ce qui m'embête le plus de ma modif c'est le paquet de fils visible
si tu peut le top c'est de trouver une tête roadster de gros cube bien enveloppante comme ça pas de problème de fils visibles et le must serait d'avoir un compteur digital genre koso car le câble d'entrainement du compteur d'origine est juste pour pouvoir placer le compteur correctement
la position c'est sure est plus adéquate pour rouler tous les jours par contre le confort passé les 130 c'est pas le top et niveau performance déjà limité là c'est encore pire
je repasse en sportive dès que j'ai les moyens car je roulerais beaucoup moins souvent dans quelques temps
- luigi
- Arsouilleur
- Posts:285
- Joined:23 Mar 2009, 17:58
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Je sui du même avi que toi vinz je rencontre le même problème avec mais cable et c est vrais aussi passer 130 environ ces pas le meuste mais bon on si fait quand même, mais la condission et la position de pilotage et plus agréable pour notre dos donc je dirais que c est le petie plus du strit et de plus la maniabiliter de la machine a du plus je trouve cella me rappele les anné du 103 il y a bien longtemps
Re: la NSR de vinz47
c'est vrai que dans les bouchons ça coule tout seul super maniable
par contre j'ai perdu dans les courbes ou alors je m'y suis jamais fait
par contre j'ai perdu dans les courbes ou alors je m'y suis jamais fait
-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Pour la tête de fourche faudrait voir avec un truc de 600 fazer, je crois qu'ils sont gaulés un peu pareil mais j'en suis pas sur!
Pour la tenue de route, moi qui ait une NSR et un trail KAWA, la position de conduite change radicalement. Une des causes pourquoi je revend le kawa est justement la position de conduite. Même si elle est plus agréable au fil des kilomètres le pilotage est beaucoup plus soft. le centre de gravité étant plus haut j'attaque moins dans les virages. La position de la NSR te permets de bien envelopper ta machine et de ce fait, mieux contrôler la trajectoire.
Perso, je suis beaucoup plus en confiance sur une NSR "sportive" qu'en position roadster.
Pour la tenue de route, moi qui ait une NSR et un trail KAWA, la position de conduite change radicalement. Une des causes pourquoi je revend le kawa est justement la position de conduite. Même si elle est plus agréable au fil des kilomètres le pilotage est beaucoup plus soft. le centre de gravité étant plus haut j'attaque moins dans les virages. La position de la NSR te permets de bien envelopper ta machine et de ce fait, mieux contrôler la trajectoire.
Perso, je suis beaucoup plus en confiance sur une NSR "sportive" qu'en position roadster.
- larod241
- Newbie
- Posts:15
- Joined:20 Oct 2009, 22:29
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Dordogne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Merci pour toutes ces infos. De toute façon, c'est un projet, mais comme je ne veux pas dénaturer la bête, c'est pour plus tard, et surtout, je ne ferais rien qui ne puisse être définitif... Si je perce le T, c'est que j'en aurais un autre en réserve...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Re: la NSR de vinz47
salut tout le monde me revoici après un pti moment d'absence je suis bien installé dans ma nouvelle maison et après avoir galéré deux semaines avec mon fai internet refonctionne
j'espère que tout va bien ici, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc mon passage n'est que furtif bisous les zamis
j'espère que tout va bien ici, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc mon passage n'est que furtif bisous les zamis
- nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
content de te revoir,je croyais que tu faisait la geule,mais non,c'est sur il y a des forum pointus,qui me depasse en connaissance et argent,geneva merite qu'il y est des gens comme nous qui post pour les bouénous et depann'tout 
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

-
LeHautMarnais [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Content de te revoir parmi nous vinz
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
salut vinz, 
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- krauthaker
- Légende
- Posts:2706
- Joined:25 Oct 2009, 21:22
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
salut vinz beau boulot ta trouvé une boite pour ta découpe laser a plat

real women for sex dating - https://privateladyescorts.com - private women for erotic fun
- nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Salut vinz,j'aimerai bien savoir comment t'as raccordé ton cable d'accélérateur à ton 34,c'est le meme montage que celui d'origine?
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

Re: la NSR de vinz47
avec le 34 keihin oui pas de problèmes mais par contre avec le 32 de la rg j'étais obligé de laisser le cable rg
tu compte passer un 34 ? keihin ?
tu compte passer un 34 ? keihin ?
- nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la NSR de vinz47
Oui,j'ai trouvé un PWK compet pour 200€,à voir,je sais pas s'il y graissage séparé?Plus le bout de caoutchouc de Tyga,peu etre un malo bientot,toujours ce fric qui nous coince!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!



