Rien que de voir les vidéos, j'en ai les larmes aux yeux, alors je vous le fais partager.
Bien évidemment ce n'est pas encore d'actualité, mais ... Laulau et moi, on se mariera bien un jour (d'ici 2 ou 3 ans peut-être).
Alors, comme mon Laulau et moi sommes des passionnés de bécanes, que ça soit gros cube ou autre, tant qu'on est dans le 2 roues quoi ... J'aimerai un jour vivre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=W6O6sMyLpHA
Ce jour-là, si vous arrivez à débarquer en Haute-Marne pour faire ça, même 10 motos, je serais aux anges, bien entendu c'est pas pour maintenant, mais j'aimerai tellement voir débarquer des potos du forum, pour faire un max de bruit à la mairie et bien entendu la fiesta, imaginez la classe et la joie que j'aurai d'entendre ça, je serai folle oui !!! et Laulau n'en parlons pas, il adorerait aussi à mon avis, c'est un honneur quiva droit au coeur moi je dis !

Bref, quand je regarde ça, je me rends compte à quel point les motards sont supers et solidaires entre eux, c'est ça que j'aime aussi !
Sinon j'ai vu un autre reportage sur youtube, un record battu: 750 motards à un mariage qui faisaient le cortège, truc de ouf mais la classe aussi !
J'en demande pas tant, rien qu'une haie de motards rien que pour rêver ... c'est que du bonheur ça, vous trouvez pas ?
Voilà mes loulous, je parle de tout et de rien, mais c'est permis de rêver hein ? halala vivement ce jour !!!!
Gros bisous Angel !