Le rêve d'Angel

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Angel
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le rêve d'Angel

Unread post by Angel » 04 Feb 2010, 12:02

Je me permets de créer un sujet, pour vous faire part d'un rêve.
Rien que de voir les vidéos, j'en ai les larmes aux yeux, alors je vous le fais partager.
Bien évidemment ce n'est pas encore d'actualité, mais ... Laulau et moi, on se mariera bien un jour (d'ici 2 ou 3 ans peut-être).
Alors, comme mon Laulau et moi sommes des passionnés de bécanes, que ça soit gros cube ou autre, tant qu'on est dans le 2 roues quoi ... J'aimerai un jour vivre ça:

http://www.youtube.com/watch?v=W6O6sMyLpHA

Ce jour-là, si vous arrivez à débarquer en Haute-Marne pour faire ça, même 10 motos, je serais aux anges, bien entendu c'est pas pour maintenant, mais j'aimerai tellement voir débarquer des potos du forum, pour faire un max de bruit à la mairie et bien entendu la fiesta, imaginez la classe et la joie que j'aurai d'entendre ça, je serai folle oui !!! et Laulau n'en parlons pas, il adorerait aussi à mon avis, c'est un honneur quiva droit au coeur moi je dis ! :)

Bref, quand je regarde ça, je me rends compte à quel point les motards sont supers et solidaires entre eux, c'est ça que j'aime aussi !
Sinon j'ai vu un autre reportage sur youtube, un record battu: 750 motards à un mariage qui faisaient le cortège, truc de ouf mais la classe aussi !
J'en demande pas tant, rien qu'une haie de motards rien que pour rêver ... c'est que du bonheur ça, vous trouvez pas ?
Voilà mes loulous, je parle de tout et de rien, mais c'est permis de rêver hein ? halala vivement ce jour !!!!
Gros bisous Angel !
NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !

Claude_Alain
Moto GP

Re: Le rêve d'Angel

Unread post by Claude_Alain » 04 Feb 2010, 12:39

J'espère que tu vivras ça un jour prochain. C'est effectivement un joli rêve.
J'ai vu la même chose, malheureusement, c'était pour un décés motard, et c'est vrai que c'est très poignant.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by krauthaker » 04 Feb 2010, 13:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'espere que toi et laulau se seras pareil pitin j'en ai encore la chair de poule longue route vous 2 :sm3: :sm3: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

loulou88

Unread post by loulou88 » 04 Feb 2010, 14:55

Notre petite mascotte préferée je te fais la promesse que je serais présent. :D
Amicalement
Loulou :sm2:

bobby
Champion

Unread post by bobby » 04 Feb 2010, 20:53

Si je suis toujours dans le coin, il est fort probable que je fasse péter le rupteur ^^

j'ai pas réussi à ouvrir le lien, ça aboutit pas...
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 04 Feb 2010, 22:18

Ohoh, le comité devient interessant là :D

Merci les loulous si vous êtes présents ce jour-là, ça serait génial ouais !

Claude-alain, ce jour arrivera c'est sûr, désolée de t'avoir évoquer un triste souvenir, mais d'une manière ou d'une autre, c'est toujours poignant.

Bobby, j'sais pas cki y'a pour le lien, mais en gros c'est une horde de motards à la sortie de mairie pour un mariage, c'est ...MAGIQUE !

Adri, dis toi bien, que si tu es là à notre mariage avec ta miss, on fera tout notre possible pour être au tien; à une condition: que tu me paies un tour de GC ! :mrgreen: faut pas mourir con dans la vie hein ? ! Quoique j'ai déjà testé un 620 ducatti, c'est pas mal qd même, mais pas très très confortable.

Quant à toi loulou, vu que t'es pas très loin, je pense qu'il t'est possible de venir ouais, en tout cas, j'en prends bonne note ;)

Bisous bisous mes loulous (dis donc depuis l'temps que j'vous appelle mes "loulous" il pourrait prendre tous les bisous pour lui le loulou88 et pas vous les rendre s'il est rapia :lol: )

Soyez prudents, et à très bientôt !
Votre Mascotte Angel

Angel
Arsouilleur

Unread post by Angel » 04 Feb 2010, 22:22

Mince j'ai oublié krauthaker !!!!! :oops: je suis impardonnable !!!

je te fais un gros bisous, voilà voilà, te plains pas hein ? tu l'as pour toi tout seul :lol: :lol: :lol:

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 05 Feb 2010, 03:47

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: :lol:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Claude_Alain
Moto GP

Unread post by Claude_Alain » 05 Feb 2010, 10:59

Ne sois pas désolée Angel, c'était il y a bien longtemps, comme quoi la "solidarité" motard ne date pas d'aujourd'hui.
Malheureusement avec nos petites carosseries, nous avons constamment ce risque au dessus de la tête, même en restant très prudent.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 05 Feb 2010, 21:16

c'est vrai que ce serait super, ça vous laisserai un souvenir imperissable

en tout cas si je peux, j'en serait :wink:
GSXR POWER

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 06 Feb 2010, 01:09

je suis touché par ce geste de sympathie. C'est vrai qu'on en a vaguement parler avec Angel et le fait qu'à la sortie de la mairie je vois mes potes en bécane, délire total :sm3: mais pour le moment ya pas à s'alarmer, c'est pas pour maintenant :) Le jour où une date sera posée vous en serai informé sans problème.

Adrien, euh là faudra en reparler de ton mariage :lol:

Keichi_morisato
Pilote
Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05

Unread post by Keichi_morisato » 06 Feb 2010, 01:49

ho oui sa c'est un moment génial bon je deja vu sa mais aussi dans un déces

en cortege le cercueil passe au milieu avec les motos au rupture et une levée de casque
Image

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 06 Feb 2010, 23:38

Whaaaa Tu veut quoi comme bruit Angie, sinon ont vient sans silencieux. :lol: :lol: :lol:

Pareil je vous attend devant la porte pres a mettre les gazs. :wink:

PS: Et la bécane propre s'il vous plait tention. :mrgreen:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

Post Reply