Circuit

Postez Ici toutes vos ballades à venir et vos compte rendus.

Moderators:obimic, Akronyme, Bafforosso

Guest
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Circuit

Unread post by Guest » 10 Jun 2004, 11:46

Hello la compagnie !!!

J’ai vu votre poste sur notre site des Kakou.
Pas mal votre site…
Je voulais savoir si vous étiez amateur de piste ou si vous ne rouliez que sur la route ?
Si c le cas, est ce que cela vous intéresserai de vous joindre a nous pour une ou plusieurs sorties sur piste ?

ABE

Yero, Kakou - Team
8)

Bafforosso
Geneva-Racing Team Member
Moto:Honda Nsr 2001

Re: Circuit

Unread post by Bafforosso » 10 Jun 2004, 11:52

Hello la compagnie !!!

J?ai vu votre poste sur notre site des Kakou.
Pas mal votre site?
Je voulais savoir si vous étiez amateur de piste ou si vous ne rouliez que sur la route ?
Si c le cas, est ce que cela vous intéresserai de vous joindre a nous pour une ou plusieurs sorties sur piste ?

ABE

Yero, Kakou - Team
8)

Ben pour l'instant nous n'avons roulé que sur la route pour question d'équipement, mais nous aimerions vraiment faire du circuit. Donc, oui ca nous intéresserait vraiment de nous joindre à vous.

Mais juste quelques questions :
- Est-ce que les 125cc sont acceptées? Et quels circuits peuvent leur convenir aussi bien qu'aux grosses?
- Quel serait le budget à prévoir pour une sortie?

Merci beaucoup
A+ sur la route ou sur circuit

Guest
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by Guest » 10 Jun 2004, 12:12

Aucun blem pr les 125… il suffit d’aller sur un circuit technique (lédenon, alès, issoire, mas du clos, pau, … … …)

Pour le budget, il faut prévoir suivant le nombre de participants entre 500.- et 800.- pour le we complet (trajet, essence sur place, frais de piste, bouffe, logement…)

Pour ce qui est de l’équipement, si vous avez beaucoup d’équipement à acheter, cela vaudrait peut être la peine d’aller faire un tour par Andore ou les prix sont des fois jusqu a 50% moins cher qu’ici !!!

De plus, ça se trouve pas loin du circuit de pau… alors qq achats puis directement sur piste pour les essayer !!!

ABE

Yero, Kakou - Team
:twisted:

Warrior

Unread post by Warrior » 10 Jun 2004, 12:41

pour l'équiment, y a plus trop de problèmes...

mais c'est 500-. à 800- par personne?!?! c'est vachement cher...

et pour les gros gros cubes? quel est le circuit le plus conseillé pour commencer? et se faire le plus plaisir!!!
Image

Guest

Unread post by Guest » 10 Jun 2004, 17:41

Je te fais un p’tit exemple avec Pau en descendant avec mon bus 3 places : par exemple car c un circuit qui va super bien que tu sois débutant, confirmé, 125, 1000, super mot, roadster, scooter… … … qui est ouvert tous les jours de l’année… et qui est pas cher !!!

- Trajet pour descendre (aller - retour, essence – péages – frais divers): 1800km il faut compter environ 250.- par pers.
- La piste coûte 60.- par jour ou 30.- par demi-jour.
- Essence pour la bécane 50.- par jour
- Repas et boissons 30.- par jour
- Logement 20.- si formule 1 et 0 si camping (WC et douches sur place)

Ce qui nous donne 250 + 120 + 100 + 60 + 0 = 530.-
Et ceci si on ne va pas au resto, si on fait du camping, et que l on va a Pau… car tous les autres circuit sont à 150.- par jour minimum et il faut réserver à l’avance… donc si il pleut…
A Pau on arrive, si il fait beau et qu’on est motivé, on paie et on roule… ABE

Yero, Kakou - Team
:evil:

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 10 Jun 2004, 19:48

Ouais ben alors faut qu'on s'organise pour Pau vu que tu nous conseille ca, que ca à l'air sympa pour tout le monde et que ca rentre dans nos budget. Juste question transport des bécanes, faudrait trouver un système : remorque ou autre...???

Faut juste que je me trouve des bottes avant... GRRRRRRRRRRRRRRR, j'sens que j'vais me couper le bout des pieds pour rétrécir de 2 pointures!!!

vynx
Arsouilleur

Unread post by vynx » 10 Jun 2004, 23:13

putain maintenant que g la hornet en full g trop envi dfaire de la piste!!! ca fait trop trop chier d'avoir vendu ma remorque!!!!!!!!!!!!!!!! oinnnnnnnnnnnnn
Image

Guest

Unread post by Guest » 11 Jun 2004, 08:55

Pour ce qui est de la l’organisation pour le transport des bécanes, je peux m’en occuper… personnellement, j’ai une remorque pour trois motos et un bus avec 6 places pour la tirer et charger le matos ! Et si on est un groupe plus important, je peu louer pour pas trop cher une remorque pour 6 motos avec l’équipement ! Comme pour tout… plus on est, moins ça coûte cher…
Pour le cas ou cela intéresserai qqun, voici les dates de mes prochaines sorties :

- 03 – 04 juillet Mas du Clos
- 14 juillet Dijon
- 14 – 15 août Lédenon
- 27.08 – 01.09 Pau

Pour plus d’info, vous pouvez directement m écrire sur mon adresse privée : yeroftp19@bluewin.ch

ABE

Yero, Kakou - Team
8)

Guest

Unread post by Guest » 11 Jun 2004, 11:54

Salut Les gars,
Pour ceux qui me reconnaissent, je suis celui avec la YZF rouge jaune et blanche...

je voulais savoir s'il était possible de participer à ces fabuleuses sortie sur circuit... :)

++

Guest

Unread post by Guest » 11 Jun 2004, 12:09

Bien sure !!! Plus on est … mieux et moins cher se sera !!! Tu as déjà des dates qui pourraient t’intéresser ??? Tiens moi au jus sur mon mail… ou directement sur le forum !!!

A+

Yero
:P

yero
Touriste

Unread post by yero » 11 Jun 2004, 17:06

Ce noobs c que je suis en train d’essayer de motiver une petite équipe pour descendre rouler sur circuit… s’éclater sans flics, radars, camions, lignes blanches, glissière… … … … beaucoup de plaisir en limitant un maximum les risques !!! :D

WaS_Me

Unread post by WaS_Me » 14 Jun 2004, 08:26

Non non,
Je parlais du newbie qui est inscrit en dessous du pseudo :)

Je ne parlais pas de toi... Je ne me le permetterais pas ;)

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 14 Jun 2004, 08:44

C'est ton rang actuel sur le forum...
Moi je serai bien chaud... Je vais peut être changer de moto prochainement, les roadsters sont acceptés sur circuit???

yero
Touriste

Unread post by yero » 14 Jun 2004, 09:52

Même les scooter sont admis… qqun est motivé a descendre avec nous du jeudi 24 juin au dimanche 27 juin à Pau ??? Il faut compter entre 700.- et 800.- tout compris pour les 4 jours !!! ABE :)

Limp
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 14 Jun 2004, 09:55

Malheureusement pour moi le 25 j'ai la remise de mon diplôme... Et en plus je suis en pleine procédure de changement de moto...

Guest

Unread post by Guest » 14 Jun 2004, 11:31

No problem… no problem… la saison est encore longue… et je mettrai régulièrement un poste pour annoncer la prochaine sortie!!! 8)

Styx

Unread post by Styx » 14 Jun 2004, 11:47

Salut Geneva-Racing, je m'était inscrit sur l'ancien forum pour vous parler du circuit aussi. Je vois que je ne suis pas le seul, c'est peut-être vos photos (excellentes au demeurant) qui en sont la cause :lol:

Alors voila normalement on fait un week-end libre au Ledenon (c-à-d 14 euros les 25 minutes) le 17-18 juillet. C'est à moins de 400km et même les 125cc peuvent se faire plaisir...

En passant je vous remet le lien de notre site pour tout ceux que la piste interesse...
http://www.race7team.net

V à tous 8)

Guest

Unread post by Guest » 14 Jun 2004, 13:11

Cool !!! Des pisteurs !!! Je vais aller jeter un œil sur votre site !!!
Par contre, les 17 et 18 juillet sont des journée portes ouvertes… en pleins juillet pendent la haute saison… !!!
Perso, (et ça reste mon avis perso… et pas du tout pour foutre la m…) je déconseille aux débutant cette sortie… et encore plus aux 125 !!! Il faut quand même savoir (expérience faite) que durant ces portes ouvertes à cette période il y a à chaque sessions 50 motos sur la piste… donc impossible de boucler un tour de piste avec de bonnes trajectoires… soit on est trop lent et les gens nous dépassent comme des cochons et on prend plus peur que plaisir… soit on et rapide et on se fait peur lorsque dans une courbe rapide il y a un bonhomme presque arrêté dans le virage…

Si vous n’êtes pas habitué au circuit, je vous conseille les journées portes ouverte en semaine lorsqu il y a moins de monde… ou encore mieux les journées à sessions qui détermine les différents niveau !!!

Ce serait vraiment dommage que vous soyez dégoûté du circuit dès votre première sortie !!! ABE

yero
Touriste

Unread post by yero » 14 Jun 2004, 13:13

Oups… j’ai été déconnecté entre temps !!!
C bien moi qui est mis le poste ci-dessus !!!
Yero
:?

Styx

Unread post by Styx » 14 Jun 2004, 13:44

Oué des débutants, cela dit en voyant leur photos et la façon dont ils montent St.-Cergue, je ne pense pas que ça leur fasse peur :lol:

Aller, bonne bourre :wink:

ps. vais voir avec Mr notre waibemaitre pour mettre un lien avec votre site

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 14 Jun 2004, 13:50

Styx wrote:Oué des débutants, cela dit en voyant leur photos et la façon dont ils montent St.-Cergue, je ne pense pas que ça leur fasse peur :lol:

Aller, bonne bourre :wink:

ps. vais voir avec Mr notre waibemaitre pour mettre un lien avec votre site
Je pense pas que ca nous fasse peur non plus même si je n'ai jamais vu ce que ca donnait, mais je trouve pas ca très sécuritaire (encore que je tombe tout seul c'est mon problème mais si je fais tomber qqun ou si on me fait tomber ca non). Et en plus je suis pas sur qu'on puisse vraiment s'éclater à 50 sur un circuit.

Désolé, mais volontiers pour une autre fois.

Moi aussi je vais regarder avec Limp pour le lien

Styx

Unread post by Styx » 14 Jun 2004, 15:19

Faut pas t'inquiéter pour t'éclater à 50 sur le Ledenon y a la place 8)

Compte une fois combien vous êtes en même temps (et dans les 2 sens) dans St.-Cergue en incluant les motos, scoot, vélos, voitures, camions, bus, tracteurs, vaches...

On a tourné à Catalunya en étant 80 en piste, c'est vraiment pas un problème mais faut le voir une fois pour bien comprendre :wink:

Autrement je comprend ton inquiétude car beaucoup de mes amis avaient la même crainte avant de se lancer. Dis toi que ceux qui te dépassent roulent (logiquement) mieux que toi et donc savent très bien dépasser sans problème et ceux qui vont moins vite que toi c'est à toi de savoir ce que tu fais et de les passer à un endroit sur pour ne pas prendre de risques...

yero
Touriste

Unread post by yero » 15 Jun 2004, 12:42

Donc personne n’est intéressé à descendre à Pau la semaine prochaine… ???!!!??? :(

Bafforosso

Unread post by Bafforosso » 15 Jun 2004, 17:54

Désolé mais sans moto ca risque d'être difficile :(
En plus je suis à Prague!!!
Last edited by Bafforosso on 16 Jun 2004, 16:10, edited 1 time in total.

yero
Touriste

Unread post by yero » 16 Jun 2004, 07:13

No problem… no problem… Personne d autre???
Prague ne sera pas mal non plus !!!
8)

Post Reply