je m'appelle Luis, 33 ans, j'habite pas loin d'Yverdon et je me suis inscrit sur le forum au vu de la qualité des informations que j'ai pu y trouver! Bravo les gars, pour être complet, c'est complet!
Je viens d'acheter une JC20 de 93 avec moteur serré (voilà bientôt un dimanche de foutu...
 ) pour pas cher du tout. Ma petite femme s'intéressant de plus en plus a la moto, j'ai pensé qu'une vielle nsr devrait pas trop "l'effrayer" pour ses débuts et peut-être qu'elle y prendra gout à force... je me suis dit qu'une mito ou une rs ce serait pas raisonable pour les débuts de qqn qui a pas touché un 2 roues depuis son boguet.
 ) pour pas cher du tout. Ma petite femme s'intéressant de plus en plus a la moto, j'ai pensé qu'une vielle nsr devrait pas trop "l'effrayer" pour ses débuts et peut-être qu'elle y prendra gout à force... je me suis dit qu'une mito ou une rs ce serait pas raisonable pour les débuts de qqn qui a pas touché un 2 roues depuis son boguet.Pour ma part j'ai une gsxr 750 de 88 (l'édition limitée à 500 exemplaires) qui fait mon bonheur à chaque tour de roue. Pour l'instant elle est en réfection (carénages à repeindre et disques de frein à changer), ensuite expertise et gazzzzzzz!
A + et bonne route!

Et pourquoi me compliquer autant la vie me direz-vous? Ben j'adore bricoler, même quand c'est neuf faut que j'y mette mes mains
  Et pourquoi me compliquer autant la vie me direz-vous? Ben j'adore bricoler, même quand c'est neuf faut que j'y mette mes mains