Coucou annuel ! oups ! :p

Venez nous parler de tout et de rien!! et videz quelques bouteilles......

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
blue comet
Modératrice
Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou annuel ! oups ! :p

Unread post by blue comet » 10 May 2010, 20:07

Quand même ! faut rester raisonnable !
mais que le temps passe vite c'est dingue dingue dingue

Quelques secondes pour vous manifester un grand bonjour et de grosses bises à tous

Je vais super bien, hélas pas beaucoup de moto cet hiver encore comme l'an dernier trop pourri froid pluie pluie pluie et ça continue, (je me demande si je suis sur la Côte d'Azur ou en Bretagne :evil: ), mais j'ai quand même pu me régaler d'une super journée à Lédenon en novembre dernier. Mis à part que la veille je me suis fait goler par un hélico de la gendarmerie (90€) et m.... ! :sm4:
Pour l'anecdote, j'avais roulé à 230 pendant 15 bornes sur l'autoroute, et ils m'ont golée quand je me suis calée à 90 (au lieu de 70) MDR les c..s ! :mrgreen: :sm11:

A part ça ben plus ou moins nouveau travail, j'ai été enfin affectée d'un poste à responsabilités, avec les big boss YESSS, et comme je suis encore en cette période transitoire sur 2 services à la fois, je bosse comme une dingue. Mais je me régale et je suis contente.

Bon je file manger, à tout bientôt :D

Claude_Alain
Moto GP

Re: Coucou annuel ! oups ! :p

Unread post by Claude_Alain » 10 May 2010, 20:16

Salut Amour de ma vie, enfin te revoilà, je vais donc pouvoir sortir de cette grande déprime due à ton absence. Plaisanteries mises à part, je suis ravi de voir que tu ne nous aies pas oublié. Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis ravi ( à part pour les 90 roros!). Pense souvent à toi quand je transfère des blagues à mes copains, car tu es toujours dans mon répertoire, mais comme je suis un grand timide, je n'ose pas t'envoyer un mail ( bon, plutot, gros flemmard!).....enfin, on ne t'oublie pas quand même
Last edited by Claude_Alain on 11 May 2010, 09:34, edited 1 time in total.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 10 May 2010, 20:58

salut à toi
content que tout va bien pour toi
heu t'as pas des nouvelles tof à nous montrer ? :roll: :D

blue comet
Modératrice
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by blue comet » 10 May 2010, 22:33

Ouh bah... moto? :mrgreen: :sm11:

Franchement pas trop, allez pour le coup 2 photos de Lédenon, on voit bien que je suis pas à fond de mes capacités :? avec une position de déhanchement pas terrible, ça faisait des mois que j'avais pas roulé, stressée par les bleus la veille, puis mon copain qui s'était ramassé dans le triple gauche MDR :mrgreen: sans compter que j'ai tellement entendu que Lédenon était hyper dur que je me suis pas lâchée (je pense pas qu'il soit si dur en tous cas) bref, désolée elles sont pourries, mais j'ai pas voulu payer une fortune pour ça, j'ai tenté d'effacer un peu le digimark à l'arrachée mais bon :lol:
J'espère bien me rattraper à la prochaine occasion !

Image

Image

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale

Unread post by baffe-24 » 10 May 2010, 23:03

salutation blue

un bien sympathique petit coucou avant les beaux jours, content que tout aille bien pour toi
A+
GSXR POWER

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 10 May 2010, 23:41

super merci :D
tourne bien le cbr c'est cool

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 11 May 2010, 10:59

salut miss
ça faisait longtemps :sm11:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

gazz
Moto GP

Unread post by gazz » 11 May 2010, 14:43

Tien slt Blue ça faisait un baille.
la CBR roule encore bien 230km/h :D ( tu n'as pas peur de nos jours )

V

Gazz

blue comet
Modératrice

Unread post by blue comet » 11 May 2010, 17:39

gazz wrote:Tien slt Blue ça faisait un baille.
la CBR roule encore bien 230km/h :D ( tu n'as pas peur de nos jours )

V

Gazz
:mrgreen: Peur non, je préfère en profiter tant qu'il existe encore quelques zones où ils ne sont pas en même temps que moi :wink: Mais il est clair que c'est... rageant... pour rester polie...
Quant au cbr, il monte à 264 exactement, et surtout il n'a pas fini de me tenir compagnie, bien que je ne puisse ô grand hélas le sortir très souvent

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 13 May 2010, 00:09

Ah ça fait plaisir ça de revoir une personne rare :D
la roue tourne pour tout le monde avec ses hauts et ses bas.
Bises des haut-marnais et au plaisir de te relire.
:sm9:

Limp
Geneva-Racing Team Member
Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight

Unread post by Limp » 24 May 2010, 02:56

Salut Bluecomet ;)
Ca fait plaisir de savoir que tout va bien !
Je rentre d'une belle ballade à Locarno.
Simplon, Cento Valle, Locarno et retour par Cento Valle, Simplon, Pas de Morgins, Route des alpes...

Malheureusement les autres cols sont encore fermés.

A+

Post Reply