Présentation
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- bradvador
- Newbie
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:le 64 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour, tout le monde. Je me présente Ben du Béarn(64) alias bradvador, 32 ans, nsriste depuis peu (septembre 2009) d' une jc22 jaune/gris débridé de 93. Malgré son grand age elle n' avait que 14OOOkm et quelques bricole. Cela fait quelque temps que j' ai découvert le forum et maintenant y' a plus cas. A + Cia ciao
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
Re: Présentation
salut bienvenue ici

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut a toi et soit le bienvenu 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- bradvador
- Newbie
- Location:le 64 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci, c'est cool!! Alors voilà, je viens sur le forum depuis quelques temps prendre des petites infos (bougies, gicleurs) pour le reste je vais y venir petit a petit. Mais déjà un grand Bravo a vous tous pour tout ce que vous avez fait. C'est franchement Génial!! Pour les photos et le pointage à google map y' a + cas mais je me sens un peu isolé tout en bas. Bon je sais y' a pire c' est quand même les Pyrénées atlantiques donc ça devrait le faire pour test ma petite nsr mais quand je vois vos perfs j' ai du boulot. Je fais de 150 couché pour une soit disant nsr débridé je sais pas, en tout cas depuis que je vous lis j' ai un sérieux doute. Dessus de ce que j' ai constaté déjà les gicleurs 132/38/60(y' a mieux) et cartouche carbone rafal(bof). J' ai pas encore vu l' histoire du cdi je vais m' y attaqué et avant le HM comme vous dites. En tout cas ça va le faire!! A +
- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sort nous ta configu complete et on te diras pense a donner la ref du cdi et du tv

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- MINOSFOR
- Moto GP
Salutation, 150 tu est juste débrider du pot et peut etre du cdi, mais ton boitier de valve lui ne l'est pas a mon avis.
Deja il va falloir prévoir un changement de gicleure.

Deja il va falloir prévoir un changement de gicleure.

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue Bradvador
Nous fêterons notre anniversaire de nsriste ensemble ,donc prochain septembre 2010
Prenons soin de nos belles en attendant....
Nous fêterons notre anniversaire de nsriste ensemble ,donc prochain septembre 2010

Prenons soin de nos belles en attendant....
- bradvador
- Newbie
ok c' est fait pour le cdi c' est un C1639, le TV 124 et le pot est débridé. Si j' ai bien lu dans le forum avant de faire mes bidouilles je dois refaire mon rodage avec le cdi (pont non coupé) et je dois laisser les gicleurs en 132/38/65. Je sors de mon concess qui me propose le HM complet pour 350 euros mais du fr donc je vais tout bien relire et choisir au mieux. Au fait c' est bon pour moi pour le pointage nsriste. Un de plus c' est cool mais je me sens un peu isolé tout en bas.
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso je demanderais au fournisseur officiel dss part alian le roi du tarif qui va bien 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
- krauthaker
- Légende
comme tu a pu lire il faut couper le ^pont du cdi ou mettre un 626 remplacer le tv124 par un tv78 sinon tu a le gadjet du dob ouvrir la boite a air puis gicleurs 138/42/65 +ligne echappement sport
pour plus d'info http://ledob86.free.fr/

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- MINOSFOR
- Moto GP
Et encore les gicleure c'est le mini a mettre.
Pour des raison d'économie, je te conseils de coupé le pont du cdi, et de demander au Doberman de t'envoyer une plaquette de débridage, coup de l'opération 30e, il peut peut etre meme te fournir les gicleures si il en a en stock.
Si tu change ton cdi et ton boitier valve, ça va te revenir bonbon.
Perso la mienne a le pont du cdi couper et le boitier du Dob et ça tourne très bien comme ça.

Pour des raison d'économie, je te conseils de coupé le pont du cdi, et de demander au Doberman de t'envoyer une plaquette de débridage, coup de l'opération 30e, il peut peut etre meme te fournir les gicleures si il en a en stock.

Si tu change ton cdi et ton boitier valve, ça va te revenir bonbon.

Perso la mienne a le pont du cdi couper et le boitier du Dob et ça tourne très bien comme ça.
- bradvador
- Newbie
Merci pour tout et pour le lien du doberman. Bien son site y' a tout, c ' est cooooll. On va faire des affaires c' est sur. J' ai vu qu' il avait un cylindre fr pour 280 euros complet déjà ça ça m' intéresse mais j' ai pas trouvé celui de jc 22 sur les liens. Pour les gicleurs j' en ai 2/3 il manque le ralenti 42 je l' attends toujours j' aurai vu ça + tot c'était tout vu. Dommage. Vu que j' ai serré du coup j' ai le temps. J' ai un petit budget de 600 E pour tout bien faire mais le pneu av est à changé aussi donc va falloir faire des choix. Par contre j' ai vu des pots sympa chez le doberman donc... Y' a + cas!!
- bradvador
- Newbie
Et en meme temps j' ai un collègue qui me vend ça cbr respsol pour 600 E. C' est sympa mais y' a pas moyen.
- MINOSFOR
- Moto GP
Bha la cbr un conseil laisse la ou elle est, pour la ligne, Motobiliste vend a regrès sa ligne mig, et elle est nickel, tu n'a qu'a le mp, car il est assez presser de la vendre, vu qu'il a engager des frais dans sa moto suite a une panne. 

- bradvador
- Newbie
ok, j' en ai vu un justement ce matin sur le bon coin ça doit être ça.
- MINOSFOR
- Moto GP
Envois lui un MP, tu aura la priorité fofo.
Surtous qu'il ne la vend pas très chere, vu la qualité de cette ligne.

Surtous qu'il ne la vend pas très chere, vu la qualité de cette ligne.

- bobby
- Champion
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bienvenue!
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....