michael, 26 ans du morbihan, le 1 er juin j'ai acheté une jc22 de 2000 avec 12000 au compteur tjr entretenu, elle ne roulait plus depuis quelque temps donc gros nettoyage carbu et les premiers tour de roue se sont vite fait
apres avoir reglé le carbu comme je le pouvais ( gicleur de 135 taraudé a je ne sais pas combien, les pro du coin n'ont rien pour tarauder au dela de 135 et impossible d'avoir le moindre gicleur ici ) je me retrouve avec une bougie marron clair mais un trou a l'accel quant elle est au ralenti ( vis de richesse devissé a fond ) et clips au 4eme cran
de la je vais faire mon premier vrai test et j'atteind les 163kmh donc hop si c'est pas beau ca elle est deja debridé

j'ai changé aussi l'huile de fourche par de la 20w et mis des calles de 9mm pour durcir un peu la fourche parce que didiou elle est moooeeeellllleeeeuuuusssseeeeeee

il n'y avais plus un cligno dessus donc hop on mets des repetiteur de 206, on fait une petite bidouille pour que la centrale fonctionne ( les repetiteurs sont en 5w ) et c'est parti mon kiki

apres avoir lu partout que les phares n'eclairais rien du tout hop je change par des ampoules plus puissantes histoire de pas avoir de surprises la nuit venu
et pi voila pour l'instant ou en est la trotinnette et son ane de pilote

demain je posterais des photos
donc par la suite je pense installer la plaquette pour les valves plutot qu'un tv78, la pot je me tate a le changer a cause de la gendarmerie ultra presente ( je suis coincé entre une caserne de gendarmerie et deux autre gendarmerie plus deux commissariat de police donc bon

pareil pour la BAC mais la mon choix va direct sur une vforce 3 pour l'avoir deja utilisé pas mal de fois en compet run scooter
donc voila j'arrete le roman inninterressant et a demain pour des photos

edit : voila les photos