va falloir remettre ça en espérant que ce soit moins loin de chez moi que je puisse être de la partie

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Ah non euh c'est pas moi, j'ai glisser sous le capot a un moment effectivement, mais chut faut rien dire.la ZX a moins consommé, il paraît que t'as mis tes papattes dans le moulin Minos, à la moindre emmerde, je fais relever les empreintes
Bha franchement au début, l'espace d'une seconde j'ai crut a une halluçination, mais bha non, d'après mes calculs, l'inclinaison de la moto, l'angle du soleil et la température de l'océan Atlantique, je pense que le coucher du soleil d'un beau rouge/orangé a dut se refléter dans les paillettes.oulo, t'es sûr que t'as bien vu ??? t'avais pas bû encore !
Bien dit Adrien.[Perso, ton silencieux, j'ai adoré, aspect carbone et tout ... ca gère ! Tu peux me faire le même pour le 1er janvier 2011 ??? (anniv de Laulau), d'ici là, je te ferai des tartes pour le réveillon !!! /quote]
Pas de souchis Angie pour le silencieux, et merci pour les compliments, heureux quand vrai il te plaise aussi.![]()
Tu sais Fred ça sert a rien de se prendre la tête, il y a des choses toutes simples dans la vie qui font toujours plaisirs et dont on sait profiter.
Je pense que la fin de mon com est assez clère, pour ma part le chapitre est clos, point barre, merci.Voila le chapitre est clos, et il serait préférable d'arreter de parler de cela je pense.
Enfin bref, voila pour répondre a ta question, le reste ne nous regarde pas, et conçerne la vie privé d'Adrien, donc nous en resterons la.