ok merci.MINOSFOR wrote:Tu l'as eut en sacher huiler, c'est pour évité l'oxidation durant le stockage, donc oui tu vire le plus gros, tu la monte, et tu la graisse normalement comme lors d'un entretient périodique.
stéphane du 49
Moderators:obimic, alains, mrbrikolage
- stephmas49
- Touriste
- Joined:18 Jun 2010, 07:22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Re: stéphane du 49
De rien. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
- stephmas49
- Touriste
- Joined:18 Jun 2010, 07:22 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la nsr est quasiment fini de remonter(manque juste la ligne d'échappement qui se fait attendre), le débridage est fini (merci a ledob pour le boitier et gicleurs) marche nickel. Il y a juste un hic fallait bien ca
j'ai changé mes cligno par des plus petit(ce ne sont pas des led je précise) et tout a l'heure j'avait juste l'arrière droit qui marchait et pas l'avant droit et pas de témoin de fonctionnement; pour le coté gauche rien qui ne marche et le témoin qui reste allumé. et maintenant je n'ai plus rien qui ne fonctionne, je pense pas que ce soit la central car bizarre quand meme ce que sa me faisait au début. j'ai beau toucher a toute les connectique mais rien a faire, a votre avis sa peut etre quoi car je n'ai pas trouvé de panne similaire sur le fofo.

As tu regardé a la puissance des ampoules de tes nouveaux clignos?
peut etre sont elles trop puissantes
peut etre sont elles trop puissantes

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- stephmas49
- Touriste
je vient de regarder mes ampoules et enfin de compte sa doit etre des led, ce sont des h6w
la solution va se résoudre en changeant le relais par un autre plus fort alors?

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
exact j'avais eu le même problème avec mes cligno mais j'ai mis les ampoules d'origine a la place et puis tout est rentrer dans l'ordre mais toi si tu a des leds changer la centrale s'impose 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- stephmas49
- Touriste
bon ba sa va faire ca en plus alors
merci pour les infos. voici une photo d'ou elle en est la et la couleur a changé au dernier moment
donc sa fait une couleur rouille qui rend bien. 

tu peux aussi rajouter une resistance en parrallele sur tes clignos 

- stephmas49
- Touriste
ok je vais voir ca plus tard je penseloulou88 wrote:tu peux aussi rajouter une resistance en parrallele sur tes clignos
- stephmas49
- Touriste
personne a eu de problème avec le magasin 125ccm shop, car je commence a m'inquiéter de ne pas avoir mes pièces et pas de nouvelle d'eux quand je leur écrit.
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
il faut prendre en compte un point: c'est Aout, il y a des vacances....
moi? je suis le méchant Admin 

- stephmas49
- Touriste
réponse en direct live du magasin, le colis est parti samedi
vivement ce week que je remonte tous

- stephmas49
- Touriste
et voila elle est fini
, dommage que le temps n'est pas été la aujourd'hui car j'aurai bien été l'essayer. on verra le changement avec le débridage et la ligne complète.