LeHautMarnais, NSR F "RAIDEN"
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- MINOSFOR
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2001
Ah les boules, bon elle a quand même toujour une sacrer geule la louloute, mais bon c'est plus la rayden. 

D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM
Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!
Re: LeHautMarnais, NSR F "RAIDEN"
Tu trouve toi? La bulle a sauté les déco aussi...elle a perdu tout le charme que j'aimais chez elle
mais bon c'est pu la mienne

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je dirais que les décos étaient to much a la base. autant le logo NSR, il aurait fallu le laisser, autant le "FP" c'était ton trip...
D'ailleurs il manque le pot aussi, il est repassé d'origine ...
D'ailleurs il manque le pot aussi, il est repassé d'origine ...
moi? je suis le méchant Admin 

- MINOSFOR
- Moto GP
Bha ça va mon Laulau, ça n'est pas une épave n'ont plus, quand j'ai vendu ma gpr en état neuf et 20000KLM a un branleur, et que je l'es vue complètement exploser foutut morte 2 semaines plus tard, la croit moi j'avait les boule, la ça va encore, limite elle est plus propre que la mienne, après je te l'accorde, c'est sure elle n'a plus le charme qu'elle avait avant. 

oué c'est vrai qu'elle est toujours sur ces roues et c'est tant mieux. De toute façon la métalic changera et pourquoi pas sauce raiden ?
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hopla ! Me revoilà 
La metallic deviendra aussi belle que la Raiden, ça viendra car il regrette un peu (beaucoup) cette moto, donc quand il va repeindre la metallic à la sauce Raiden (comme il dit), bin, croyez moi que j'vais y mettre la main à la patte bien plus activement ! patience un jour on aura une belle réplique de la raiden, en attendant ça me fout plus que les boules de la revoir ainsi, elle est moche
, certes les décos pouvaient paraitre "too much" justement c'est cki faisait qu'elle était unique en son genre, en attendant elle attirait les regards qd même, et les regrets maintenant, mais chose sûre, on aura la même d'ici un bon moment, enfin un truc dans le genre déjà
t'façon prochaine peinture, ça sera pour moi j'espère car j'compte bien apprendre à conduire une moto un jour, ras l'bol d'être SDS pfiouh
voilà sinon tout va bien ici, passez une bonne journée bisous à vous tous

La metallic deviendra aussi belle que la Raiden, ça viendra car il regrette un peu (beaucoup) cette moto, donc quand il va repeindre la metallic à la sauce Raiden (comme il dit), bin, croyez moi que j'vais y mettre la main à la patte bien plus activement ! patience un jour on aura une belle réplique de la raiden, en attendant ça me fout plus que les boules de la revoir ainsi, elle est moche

voilà sinon tout va bien ici, passez une bonne journée bisous à vous tous
NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un jour mon prince viendra.....
tkt Angel tu vas bien finir par la polluer notre belle planete a grand coup de vapeur 2 tempt
Pour l'instant regarde bien comment qui fait ton amoureux et tu n'auras qu'a tout faire pareil..........
Si il y a besoin pour un projet X ,d'autocollant .J'ai tjrs le coyote et Bipbip ,une main de Pif le chien,des flammes de l'enfer,etc...

Pour l'instant regarde bien comment qui fait ton amoureux et tu n'auras qu'a tout faire pareil..........

Si il y a besoin pour un projet X ,d'autocollant .J'ai tjrs le coyote et Bipbip ,une main de Pif le chien,des flammes de l'enfer,etc...

La Raiden a encore changé. Après nos échange de selle, là voici remise en vente encore moins chère. Avec la noire et si j'avais la tune, je serais limite de la rependre. Voyez : http://www.leboncoin.fr/motos/139966539.htm?ca=8_s
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je la préférai en violet même si ça fait pas si moche que ça en noir, pfff, j'te l'avais dis que t'allais la regretter, j'veux bien croire qu'à ce moment là on avait besoin de tune mais bon voilà quoi...
Minos avait raison, elle est revenue le hanter dans ses nuits et ses rêves les plus fous
ralala, c'est pas rien d'être amoureuse d'une moto !
bisoux
Minos avait raison, elle est revenue le hanter dans ses nuits et ses rêves les plus fous

ralala, c'est pas rien d'être amoureuse d'une moto !

bisoux
- Angel
- Arsouilleur
tiens euh, changement de sujet vite zef, vous avez des nouvelles de Minos ??? on ne le voit plus 

- Angel
- Arsouilleur
bon oki j'ai vu le toutou sur msn, il m'a expliqué le comment du pourquoi de Minos, c'est tout simplement que Minos n'est pas un geek LUI
(rho la chieuse que je fais) !
Enfin j'suis contente de savoir qu'il va bien.
Voilà fin de pourrissage de topic sinon j'vais me faire tabasser par le chef de la casba
Merci Adri !

Enfin j'suis contente de savoir qu'il va bien.
Voilà fin de pourrissage de topic sinon j'vais me faire tabasser par le chef de la casba

Merci Adri !

- MINOSFOR
- Moto GP
Oui la puce je vais bien, mais je suis vraiment hard déborder en ce moment, nouveau tafs, achat d'une maison bientot, enfin bref pas trop de temps, donc je ne post plus trop sur GENEVA, mais j'y passe quand même hein.
Bon futur projet le gros cube, et une moto hyper soft et peu puissante genre un 600cbr ou un 750 gsxr, je garde quand même la NSR, impossible de la lacher celle-çi.
Aller bisous ma ptite Angie.

Bon futur projet le gros cube, et une moto hyper soft et peu puissante genre un 600cbr ou un 750 gsxr, je garde quand même la NSR, impossible de la lacher celle-çi.

Aller bisous ma ptite Angie.

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je te vois claude quand tu jette un oeil ta toujours la manie de te connecter trés tot
je veux pas te conseiller pour ton gc mais je te dit tout net le cbr waouuuuuuuuuuuuuuuuu allez sur ceux bosse bien ton code

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- Angel
- Arsouilleur
wéééééé le Minos il est passé, trop contente d'avoir de tes nouvelles ! mais dis nous t'as gagné le gros lot ou quoi ? lol, ou alors, t'as un héritage bien caché du grand Roi Soleil ?
En attendant profite en bien, et tiens nous au courant pour le GC dès que tu peux.
Bon courage pour la suite de tes projets veinard !
Bisous
Bon j'te conseille une infidélité à Honda, moi j'aime bcp Hayabusa mais bon... un bon 600 cbr ça peut le faire aussi j'pense ! bon vent !

Bon courage pour la suite de tes projets veinard !
Bisous

Bon j'te conseille une infidélité à Honda, moi j'aime bcp Hayabusa mais bon... un bon 600 cbr ça peut le faire aussi j'pense ! bon vent !

- obimic
- Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'haya, malgrè tout ce qu'il est dis dessus, c'est quand même une arnaque cette moto
Honda en 1996 a sorti le CBR1100XX (1154cc/160cv) avec en première ligne du cahier des charges: 300km/h pour concurrencer la Zx12r
Suzuki a mis 4 ans pour sortir la GsxR1300 , a du faire un moteur de 1299cc/175cv... et n'a pas passé les 300km/h.. enfin en mesuré (297 par Moto Journal en Allemagne), car le compteur Suz, toujours très généreux bloquait a 320km/h..
bref rien que l'idée qu'elle arnaque le client...
Sinon elle a son esthétique très particulière , sortie de soufflerie, comme le XX ou le 12R ...
Obi, le méchant modo qui aime critiquer , parce que justement ... il est méchant...
Honda en 1996 a sorti le CBR1100XX (1154cc/160cv) avec en première ligne du cahier des charges: 300km/h pour concurrencer la Zx12r
Suzuki a mis 4 ans pour sortir la GsxR1300 , a du faire un moteur de 1299cc/175cv... et n'a pas passé les 300km/h.. enfin en mesuré (297 par Moto Journal en Allemagne), car le compteur Suz, toujours très généreux bloquait a 320km/h..
bref rien que l'idée qu'elle arnaque le client...
Sinon elle a son esthétique très particulière , sortie de soufflerie, comme le XX ou le 12R ...
Obi, le méchant modo qui aime critiquer , parce que justement ... il est méchant...

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
je crois pas que le gsxr 750 ou le cbr 600 soient des motos softs et peu puissantes surtout quand on vient d'avoir le GC enfin ça ne regarde que moi, si vous voulez vous tuer .......... 

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
ha bah prendre un CBR avec un "jeune permis", s'il survit a l'agression de l'assureur.....

- MINOSFOR
- Moto GP
Bha écoutez le 600 CBR, j'ai rouler pas mal avec celui de ma soeur, pour le tester et le regler, je ne trouve pas ça si hard que ça loin de la, quand au 750 gsxr, perso je ne sait même pas si il marche mieux que le CBR, non sérieux ça n'est pas de la moto hard pour commençer, c'est de la bonne grosse vielle bien lourde.
Obi, sérieux je te suis vraiment totalement sur ton raisonnement sur la 1300, mon collègue en entretient une, bon sans les bride d'admition d'air ça arrache certe, mais a l'origine, rien de bien mirobolant, evidement préparer c'est autre chose par contre, mais de serie je suis entièrement d'accord avec toi.

Obi, sérieux je te suis vraiment totalement sur ton raisonnement sur la 1300, mon collègue en entretient une, bon sans les bride d'admition d'air ça arrache certe, mais a l'origine, rien de bien mirobolant, evidement préparer c'est autre chose par contre, mais de serie je suis entièrement d'accord avec toi.
les mecs, vous emballez pas sur la hayabusa, Angel n'y connait rien
et perso, c'est pas ce genre de bécane que j'aurai un jour dans le garage

- obimic
- Légendes / Co-Admin
entre l'avoir dans le garage et l'avoir essayer... 

- Angel
- Arsouilleur
Hé trou du cul là ! Tu vas voir si j'm'y connais pas !les mecs, vous emballez pas sur la hayabusa, Angel n'y connait rien![]()
et perso, c'est pas ce genre de bécane que j'aurai un jour dans le garage

Bon ok ok je ne connais pas vraiment les performances d'une Hayabusa, mais en attendant moi ce qui m'attire en 1er chez une moto, c'est avant tout l'esthétisme, la gueule qu'elle a quoi !
Quel chieur ce mec à toujours dire que j'y connais rien, en attendant, la NSR j'commence à la connaitre "un peu" d'un point de vue mécanique, si si, quand mon Laulau m'a dit "fais chier elle tourne comme une patate" j'ai répondu "bah regarde si y'a pas de la calamine sur tes valves, le gicleur était qd même au 4ème cran donc heu, y'a p'tet un dépôt qui empêche l'ouverture correcte, enfin bref, faut p'tet nettoyer tout le bazar quoi" (vous savez avec mes mots à moi quoi "truc", "machin", "bidule" etc etc ...

bref, je m'intéresse à la mécanique maintenant, surtout que je sais qu'elle va devenir comme la Raiden ...donc heu, là ouais j'y mets mon p'tit grain d'sel, parce Angel et Raiden c'est un énoorrrrme histoire d'amour

Bref mon Laulau, la prochaine fois que tu dis que j'y connais rien, tu vas voir, certes je ne suis pas aussi bien câlée que vous en moto mécanique et tout l'bordel mais en attendant, j'sais ce que c'est qu'une valve, un carburateur, un cylindre, une pot de détente, une sortie, une tête de fourche, et oh chose plus compliquée un segment, et je sais même qu'il faut mesurer la compression des segments pour voir s'ils sont morts, pis je sais que l'appareil s'apelle un compressiomètre que ça coute environ 25€ fdpi pour servir qu'une fois (allez maxi 3)

Alors messieurs, certes je suis encore novice, mais vous connaissez bcp de nanas qui parlent comme ça vous ?

Voilà, mon Laulau, j'ai fini mon roman non mé !!!!

Ah les gonzesses...j'lui ai donné les 3/4 des réponses

- Angel
- Arsouilleur
heu ... tin t'aurais pas pu la fermer qd même ?
mais quel chieur bordel !
bon oué il m'a éclaircie sur certains points, mais en attendant va trouver une nana qui connaissait rien aux motos parler comme moto comme je le fais avec intéressement et tout hein ? allez cherche cherche (ma parole je l'incite à aller chercher, je deviens grave moi
!
Haa les hommes, j'vous jure TOUS LES MEMES ...

bon oué il m'a éclaircie sur certains points, mais en attendant va trouver une nana qui connaissait rien aux motos parler comme moto comme je le fais avec intéressement et tout hein ? allez cherche cherche (ma parole je l'incite à aller chercher, je deviens grave moi

Haa les hommes, j'vous jure TOUS LES MEMES ...

- Angel
- Arsouilleur
heu pas le gicleur mdr ! merde quelle andouille !
bah tu sais la tite aiguille là, ce truc qui sert à régler l'arrivée d'essence je crois, pis heuuu c'est un bidule qui sert en gros à gérer l'arrivée d'essence mais plus y'a de l'essence et plus y'a un dépot enfin heuuuu dis Adri tu m'expliques stp ???

bah tu sais la tite aiguille là, ce truc qui sert à régler l'arrivée d'essence je crois, pis heuuu c'est un bidule qui sert en gros à gérer l'arrivée d'essence mais plus y'a de l'essence et plus y'a un dépot enfin heuuuu dis Adri tu m'expliques stp ???

- Angel
- Arsouilleur
Je voulais dire en gros, que plus on roule riche plus y'a risque de dépot de calamine au niveau des valves non ? enfin j'dis ça j'dis rien, jy connais rien en mécanique (n'est-ce pas Laulau ???
) mais ça m'intéresse de savoir qd même